Guest quoique Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 J'ai remarqué que sur ce forum .. ya aucune initiative pour des rencontres alors je lance moi une rencontre ,comme je serais a alger du 14 au 21 alors j'en profite pour voir si ya des forumiste qui repondent present . l'invitation est lancé ,alors que ditent vous du 18 juillet ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 personne :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Trop timide pour vous rencontrer en réel :o Et puis comme tout le monde a à peu près quelque chose contre moi, j'ai peur de me faire lyncher :04: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Trop timide pour vous rencontrer en réel :o Et puis comme tout le monde a à peu près quelque chose contre moi, j'ai peur de me faire lyncher :04: Mais pour quoi "tout le monde", moi j'ai rien contre toi sauf si tu le cherche bien sur.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Trop timide pour vous rencontrer en réel :o Et puis comme tout le monde a à peu près quelque chose contre moi, j'ai peur de me faire lyncher :04: :eek: ... timide???:mdr: :mdr: je ne le savais pas!!:D awww... tu développes un complexe admin???:crazy: tout le monde??en tout cas pas moi!!:o @ quoique...hélas je ne suis pas à alger!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Bah oui quand on est "responsable" on a toujours autant d'amis que d'ennemis :04: Si mes amis seront là pour me porter secours je vienderai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Bah oui quand on est "responsable" on a toujours autant d'amis que d'ennemis :04: Si mes amis seront là pour me porter secours je vienderai :rolleyes: des ennemis parce que t'es responsable??:rolleyes: c'est plutôt parce que t'es une superstar!:rolleyes: :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 mes ami(e)s je vous dis a bientot .. je serais demain a alger pour une semaine apres je m'envole vers d'autre cieux .. en attandant si vous voulais toujour me rencontré a Alger contacté moi par MP ,dans le cas ou je peux me connecté bien sur .;) bonne vacance tout le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 BONNES VACANCES QUOIQUE ET SOIS SAGE à Alger , c'est une ville où tu peux te perdre et elle peut te perdre :mdr: :mdr: mais non je suis alger-rois j'ai rien a craindre :mdr: Bonne vacance a toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 alorsc'est à moi de revoir mes connaissances, je pensai que tu étais d'une autre ville!! je travail dans l'autre ville a quelel tu pense mais je suis algerois et elle me manque Alger ;) Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 moi je suis tout a fait d accord avec toi (quoique) pour les rencontres ,mé je vois qe personne n a répandu a ton invitation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 Si moi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 C'est bon beya3tini! t'es contente ? J'ai dit tout ça quand flowers n'etait pas là, il/elle n'a rien entendu mais toi tu viens de tout dévoiler ! Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 d acord admin alors comme ca on est 3 a vouloir organiser cette rencontre n est pas? j aimerai b1 que d autre membres se décident a nous rejoindre merciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 Désolé de te decevoir flowers, mais je plaisantais plus haut. Je ne suis jamais passé d'une rencontre virtuelle à une rencontre réelle (ma timidité en est pour quelque chose :o). Débrouillez-vous sans moi :04: Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 ((débroullez-vous sans moi )) waaaaaaaaaawww, merciiiiiiiiii a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 15, 2007 Partager Posted July 15, 2007 ça n'a pas l'air de se bousculer par ici :04: Quoique, si tu nous lis d'Alger, passe de très bonnes vacances, profite en bien !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts