titeuf15 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Jamais je ne voterai pour Sâadane ... c'est le plus nul entraineur du monde. J'ai donné ma vois à Chahata ... il le mérite amplement. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je tiens cette histoire d'un ami ts en sport qui la tient lui de son médecin en sport qui lui la tient du médecin des verts:D alors on commence: à la veille de la demi-finale algérie-egypte le staff de l'e.n. est contacté par des camerounais qui leur conseillent de faire des reserves contre l'arbitre de la partie raouraoua accepte djiar refuse pour trancher on contacte la présidence la réponse est breve et concise: jouez le match et rentrez à la maison! à nous de faire le linkage entre la crise de gaz butane en egypte et la demi-finale algérie-egypte de la can 2010:detective::D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je tiens cette histoire d'un ami ts en sport qui la tient lui de son médecin en sport qui lui la tient du médecin des verts:D alors on commence: à la veille de la demi-finale algérie-egypte le staff de l'e.n. est contacté par des camerounais qui leur conseillent de faire des reserves contre l'arbitre de la partie raouraoua accepte djiar refuse pour trancher on contacte la présidence la réponse est breve et concise: jouez le match et rentrez à la maison! à nous de faire le linkage entre la crise de gaz butane en egypte et la demi-finale algérie-egypte de la can 2010:detective::D Elémentaire mon cher Watson! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Elémentaire mon cher Watson! tout à fait Mr Holmes:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Tu sais Algeryna moi j'adore Chaouchi il est impulsif certe mais c'est un gardien de talent il lui faut un entraineur a la hauteur qui sache l'orienter et il sera de renommè dans un avenir tres proche je lui souhaite beaucoup de succès dans le futur tu verras il va avoir le mème sort que Zizou mais en version gardien et souviens toi de tata Houria je doute s'il va trouver une equipe etrangere qui va supporter les folies de ce CAHOUCHI ! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je doute s'il va trouver une equipe etrangere qui va supporter les folies de ce CAHOUCHI ! Non doc il n'est pas fou il est jeune :clap: et il n'a pas etè bien formè ,crois moi que c'est un bon element attend qu'il soit pris en charge et la on jugera. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 les algeriens , pas de crédit , un mec rate un match et pafff viré ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 les algeriens , pas de crédit , un mec rate un match et pafff viré ! coté discipline c toujours raté pour lui on parle pas de ce qu'il a donné pendant les matchs ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tu sais Algeryna moi j'adore Chaouchi il est impulsif certe mais c'est un gardien de talent il lui faut un entraineur a la hauteur qui sache l'orienter et il sera de renommè dans un avenir tres proche je lui souhaite beaucoup de succès dans le futur tu verras il va avoir le mème sort que Zizou mais en version gardien et souviens toi de tata Houria :04: Je me souvienderais Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour! sada el mala3ibe organise un nouveau sondage ^^ votez pour saadane s.v.p http://www.mbc.net/portal/site/SadaAlMalaeb/menuitem.5546b293f1b61a9c31739bd7480210a0/?vgnextoid=a30b52998a212210VgnVCM1000008420010aRCR je ne voterai pas pour la médiocrité:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts