Jump to content

L'Algerie ne jouera pas sa derniere carte !


Recommended Posts

L’ALGERIE NE JOUERA PAS SA DERNIERE CARTE !...Monsieur Abbas Zaki

 

Monsieur Abbas est à Alger ! et il n’a pas manqué de se rendre chez ses amis d’El Watan ! Des liens de jeunesse l’unissent avec beaucoup de jeunes journalistes et intellectuels algériens dans le combat de « gauche » des années 70.

Le temps est vite passé. Et monsieur Abbas se retrouve dans les camps des traitres qui ont vendu la cause de leur patrie et de leur Peuple aux sionistes en contrepartie de quelques poignées de dollars à dépenser dans les casinos et cabarets d’Egypte mais aussi d’Europe de l’Est.

On vient nous dire que la « kadhia falestinia » retourne en force en Algérie !

Yaou Fakou Messieurs du Fath ! L’Algérie d’aujourd’hui est assis sur une poudrière et même si les décideurs comme leur habitudes voudraient bien vous donner des cadeaux cela ne passera pas sans risques pour eux ! Car cette fois la contribution que vous voulez de l’Algérie est immense et que les tenants du Pouvoir actuel ne son pas les seuls à en décider car le Peuple se révoltera ! C’est v rai vous pouvez me dire que l’Algérien ne peu pas être aussi palestinien que le Palestinien ! c’est vrai mais il peut être plus palestinien que le palestinien vendu tel que le Dahlane, Abbas et leurs acolytes du Fath.

Ce que vous demandez monsieur Abbas on aurait pu le donner il y a longtemps et en tirer d’immenses bénéfices comme on en tirent l’Egypte et la Jordanie .Mais il ya une chose que vous devriez savoir Mr Abbas les Algériens sont une race bien à part et le sens de l’honneur est très développé chez eux ! Alors n’insistez pas ! l’Algérie ne reconnaitra jamais l’état sioniste qu’elle considère comme étant un cancer au sein du monde arabe sans la reconnaissance par Israël d’un état palestinien libre et indépendant ou un état fédéral israélo-palestinien ou juifs et arabes musulmans et chrétiens vivront ensemble comme aujourd’hui l’Afrique du Sud.

L’Algérie ne reconnaitra pas Israël pour les beaux yeux des corrompus et des traitres. L’Algérie pourra faire beaucoup pour alléger les souffrances de nos frères à gaza en échange de sa reconnaissance de l’état hébreux mais cela se fera aussi contre les intérêts suprême du peuple palestinien et l’Algérie n’est pas l’Egypte qui a vendu son honneur aux sionistes et qui ont vite oublié leurs soldats enterres vivants au Sinaï.

Mr Abbas allez vous en ! Vous n’êtes qu’un traitre et vous n’êtes pas le bienvenu chez nous et dites vous bien que si on vous a promis quelque chose a Alger cela ne se concrétisera jamais à moins que celui qui vous a fait une promesse est prêt a en payer le prix non seulement de son poste mais aussi de sa vie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...