harmonie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 L’Algérie et l’Egypte s’affrontent demain vendredi en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de handball. La rencontre a lieu moins d’un mois après la très polémique rencontre entre les deux pays en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de Football en Angola.Notre equipe a terminé à la deuxième place de son groupe après avoir concédé le match nul à la Tunisie (21-21) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ntiya ta3erfi ghir t3assi f' l'egypte :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Algérie, Egypte dem wahed :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 ntiya ta3erfi ghir t3assi f' l'egypte :D pcq n'habha wanhab li y'habha:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 on est devenu inséparables avec l'egypte:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Algérie, Egypte dem wahed :thumbup: apapapapapa ama dem? demna hmar wa skhoun on a aucune relation avec se peuple smahli Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 le hasard fais bien les choses ! YAW AKHTONA YA LES EGYPTIENS ! sobhane ellah , y'en a marre ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 on est devenu inséparables avec l'egypte:D ben c la oukhoua:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 L’Algérie et l’Egypte s’affrontent demain vendredi en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de handball. La rencontre a lieu moins d’un mois après la très polémique rencontre entre les deux pays en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de Football en Angola.Notre equipe a terminé à la deuxième place de son groupe après avoir concédé le match nul à la Tunisie (21-21) :eek::eek::eek: la vacheeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Si jamais une pierre était balancée des tribunes on aurait droit à un nouveau feuilleton made by Echourouk. Si jamais l'arbitre fait la moindre erreur au détriment des notres .............................. Si jamais ....................... Messieurs dames les "bourreurs" de crânes à vos marques :chair: :chair: :chair: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Allah yehdi makhlaq Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 el hadary vous dit que depuis qu'il m'a rencotré il adore l'algerie et les algerien et pour LADOZ c'est bon pour la mouloukhya surgelée je te l'envérais nchaallah sans aucun probleme:mdr::mdr::04: LOL Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 el hadary vous dit que depuis qu'il m'a rencotré il adore l'algerie et les algerien et pour LADOZ c'est bon pour la mouloukhya surgelée je te l'envérais nchaallah sans aucun probleme:mdr::mdr::04: LOL Merci belle Algeryna :mdr: :mdr: et félicitations Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Merci belle Algeryna :mdr: :mdr: et félicitations merci merci hier il a fait son rebelle il m'a interdit le forum je me suis enervé et je lui ai montré la belle algeryna en mode boxeuse:boxing::boxing::boxing: meskine Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 merci merci hier il a fait son rebelle il m'a interdit le forum je me suis enervé et je lui ai montré la belle algeryna en mode boxeuse:boxing::boxing::boxing: meskine Un combat de free fight te dirait? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Un combat de free fight te dirait? :mdr: :mdr: non boxe thaillandaise c'est ma spécialité :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 en ce moment je suis malade...à cause de la demi-finale et comme je ne peux pas imposer le zapping à la maison...je ne sais plus où donner de la tête:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 en ce moment je suis malade...à cause de la demi-finale et comme je ne peux pas imposer le zapping à la maison...je ne sais plus où donner de la tête:D l'algerie mene 13-11 :04: fin de la premiére mi-temps Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 en ce moment je suis malade...à cause de la demi-finale et comme je ne peux pas imposer le zapping à la maison...je ne sais plus où donner de la tête:D Fais comme moi , achètes une deuxième télé et un autre démo ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Encore une defaite. Cela devient pathétique de voir comment dans l'autre pays on fait d'une confrontation sportive une affaire nationale ! Vivement qu'on coupe les relations avec ce pays. Autrement, dommage, l'Algérie menait pendant tout le match avant de perdre la concentration dans les 5 dernières minutes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Encore une defaite. Cela devient pathétique de voir comment dans l'autre pays on fait d'une confrontation sportive une affaire nationale ! Vivement qu'on coupe les relations avec ce pays. Autrement, dommage, l'Algérie menait pendant tout le match avant de perdre la concentration dans les 5 dernières minutes. ya Admino...moi je suis merveilleusement soulagé...car c'était un calvaire...:crazy: plus d'egyptienneries jusqu'à 2012...quel bonheur!!!!! çà m'a quand meme permis de découvrir un pays.....l'EGYPTE:D et un journal ...ECHOUROUK:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 alors la je vais passer mes nerfs sur mon chérie EL HADARY rani furieuse triste et ................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Encore une defaite. Cela devient pathétique de voir comment dans l'autre pays on fait d'une confrontation sportive une affaire nationale ! Vivement qu'on coupe les relations avec ce pays. Autrement, dommage, l'Algérie menait pendant tout le match avant de perdre la concentration dans les 5 dernières minutes. Qu'est ce qu'on va leur couper maintenant , après le gaz ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Qu'est ce qu'on va leur couper maintenant , après le gaz ? :D La langue :04: Vivement qu'ils crevent de froid :D Serieux, je comprend pas pkoi nos gouvernants manquent de crans face aux egyptiens. Au dernières nouvelles, l'Arabie Saoudite aurait demande a l'Algerie de renoncer a proposer le dossier du siège de la ligue arable lors du prochain sommet arabe. L'Algérie aurait accepte ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 La langue :04: Vivement qu'ils crevent de froid :D Serieux, je comprend pas pkoi nos gouvernants manquent de crans face aux egyptiens. Au dernières nouvelles, l'Arabie Saoudite aurait demande a l'Algerie de renoncer a proposer le dossier du siège de la ligue arable lors du prochain sommet arabe. L'Algérie aurait accepte ! Ouyahia etait dernièrement en Lybie , ou d'après certaines sources ,il a délimité avec les lybiens une limite géographique à l'influence de l'Egypte dans le monde arabe . Personnellement , je ne me suis jamais senti concerné par les décisions et les manoeuvres du pouvoir en place , car je sais par expérience que ces gens là pensent d'abord à leur propre avenir et àcelui de leurs enfants . La nation pour eus n'est qu'un immense chantier qui rapporte gros , à condition qu'il ne finisse jamais . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ouyahia etait dernièrement en Lybie , ou d'après certaines sources ,il a délimité avec les lybiens une limite géographique à l'influence de l'Egypte dans le monde arabe . Personnellement , je ne me suis jamais senti concerné par les décisions et les manoeuvres du pouvoir en place , car je sais par expérience que ces gens là pensent d'abord à leur propre avenir et àcelui de leurs enfants . La nation pour eus n'est qu'un immense chantier qui rapporte gros , à condition qu'il ne finisse jamais . Certes, mais un peu de NIF qd meme ne le ferait pas de mal. Les moubarek non plus s'enfiche de leur peuple et sa misere, mais face aux algeriens ils deviennent des monstres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts