Jump to content

Encore une finale Algérie Egypte

Recommended Posts

L’Algérie et l’Egypte s’affrontent demain vendredi en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de handball. La rencontre a lieu moins d’un mois après la très polémique rencontre entre les deux pays en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de Football en Angola.Notre equipe a terminé à la deuxième place de son groupe après avoir concédé le match nul à la Tunisie (21-21)

L’Algérie et l’Egypte s’affrontent demain vendredi en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de handball. La rencontre a lieu moins d’un mois après la très polémique rencontre entre les deux pays en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de Football en Angola.Notre equipe a terminé à la deuxième place de son groupe après avoir concédé le match nul à la Tunisie (21-21)

:eek::eek::eek: la vacheeeeeee.

:mdr: :mdr: :mdr:

Si jamais une pierre était balancée des tribunes on aurait droit à un nouveau feuilleton made by Echourouk.

Si jamais l'arbitre fait la moindre erreur au détriment des notres ..............................

Si jamais .......................

Messieurs dames les "bourreurs" de crânes à vos marques :chair: :chair: :chair:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Allah yehdi makhlaq

el hadary vous dit que depuis qu'il m'a rencotré il adore l'algerie et les algerien et pour LADOZ c'est bon pour la mouloukhya surgelée je te l'envérais nchaallah sans aucun probleme:mdr::mdr::04: LOL

Merci belle Algeryna :mdr: :mdr: et félicitations

Encore une defaite.

Cela devient pathétique de voir comment dans l'autre pays on fait d'une confrontation sportive une affaire nationale ! Vivement qu'on coupe les relations avec ce pays.

Autrement, dommage, l'Algérie menait pendant tout le match avant de perdre la concentration dans les 5 dernières minutes.

Encore une defaite.

Cela devient pathétique de voir comment dans l'autre pays on fait d'une confrontation sportive une affaire nationale ! Vivement qu'on coupe les relations avec ce pays.

Autrement, dommage, l'Algérie menait pendant tout le match avant de perdre la concentration dans les 5 dernières minutes.

ya Admino...moi je suis merveilleusement soulagé...car c'était un calvaire...:crazy:

plus d'egyptienneries jusqu'à 2012...quel bonheur!!!!!

çà m'a quand meme permis de découvrir un pays.....l'EGYPTE:D

et un journal ...ECHOUROUK:D:D

Encore une defaite.

Qu'est ce qu'on va leur couper maintenant , après le gaz ? :D

Qu'est ce qu'on va leur couper maintenant , après le gaz ? :D

La langue :04:

Vivement qu'ils crevent de froid :D

Serieux, je comprend pas pkoi nos gouvernants manquent de crans face aux egyptiens. Au dernières nouvelles, l'Arabie Saoudite aurait demande a l'Algerie de renoncer a proposer le dossier du siège de la ligue arable lors du prochain sommet arabe. L'Algérie aurait accepte !

La langue :04:

Vivement qu'ils crevent de froid :D

Serieux, je comprend pas pkoi nos gouvernants manquent de crans face aux egyptiens. Au dernières nouvelles, l'Arabie Saoudite aurait demande a l'Algerie de renoncer a proposer le dossier du siège de la ligue arable lors du prochain sommet arabe. L'Algérie aurait accepte !

Ouyahia etait dernièrement en Lybie , ou d'après certaines sources ,il a délimité avec les lybiens une limite géographique à l'influence de l'Egypte dans le monde arabe .

Personnellement , je ne me suis jamais senti concerné par les décisions et les manoeuvres du pouvoir en place , car je sais par expérience que ces gens là pensent d'abord à leur propre avenir et àcelui de leurs enfants .

La nation pour eus n'est qu'un immense chantier qui rapporte gros , à condition qu'il ne finisse jamais .

Ouyahia etait dernièrement en Lybie , ou d'après certaines sources ,il a délimité avec les lybiens une limite géographique à l'influence de l'Egypte dans le monde arabe .

Personnellement , je ne me suis jamais senti concerné par les décisions et les manoeuvres du pouvoir en place , car je sais par expérience que ces gens là pensent d'abord à leur propre avenir et àcelui de leurs enfants .

La nation pour eus n'est qu'un immense chantier qui rapporte gros , à condition qu'il ne finisse jamais .

Certes, mais un peu de NIF qd meme ne le ferait pas de mal. Les moubarek non plus s'enfiche de leur peuple et sa misere, mais face aux algeriens ils deviennent des monstres.