yanate 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Certes, mais un peu de NIF qd meme ne le ferait pas de mal. Les moubarek non plus s'enfiche de leur peuple et sa misere, mais face aux algeriens ils deviennent des monstres. et depuis quand nos dirigenant on ça?! arretez de delirer!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 arretez de delirer!!Ok, j'arrette de delirer. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 et depuis quand nos dirigenant on ça?! arretez de delirer!! ils ont un nif diplomatique:D ils ne parlent pas ils s'agissent c'est pas comme nous sur FA:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ok, j'arrette de delirer. c'est deja un debut boss:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Certes, mais un peu de NIF qd meme ne le ferait pas de mal. Les moubarek non plus s'enfiche de leur peuple et sa misere, mais face aux algeriens ils deviennent des monstres. D'accord pour le NIF , mais ni trop long , ni trop court , et surtout bien placé ! Les Egyptiens me font plus pitié que les miens , car ils en sont aux drogues dures ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 D'accord pour le NIF , mais ni trop long , ni trop court , et surtout bien placé ! Les Egyptiens me font plus pitié que les miens , car ils en sont aux drogues dures ! :D La derniere fois ... que je suis passe ... a Oran ... ca puait tellement ... que j'aurais prefere ... ne pas avoir de nif Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 La derniere fois ... que je suis passe ... a Oran ... ca puait tellement ... que j'aurais prefere ... ne pas avoir de nif papa :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 papa :D Bonjour ... ma fille ... ca s'est bien passe ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour ... ma fille ... ca s'est bien passe ? oui je suis triste on a perdu contre l'egypte et je sais pas si tu le sais mais je suis mariée à elhadary (gardien de but ta3 masr) :mdr::mdr: depuis une semaine et je passe mes nerfs sur lui :gun_sniper::mad::boxing: LOL et toi papouné ?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oui je suis triste on a perdu contre l'egypte et je sais pas si tu le sais mais je suis mariée à elhadary (gardien de but ta3 masr) :mdr::mdr: depuis une semaine et je passe mes nerfs sur lui :gun_sniper::mad::boxing: LOL et toi papouné ?? Ben moi ... j'attends le ferry dans une heure ... pour aller a la banque ... encaisser ma retraite Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 La derniere fois ... que je suis passe ... a Oran ... ca puait tellement ... que j'aurais prefere ... ne pas avoir de nif De ce coté là , ça s'est légèrement amélioré , mais d'un autre coté , le chantier du tramway qui est à l'arrêt ,paralyse completement la circulation , et il vaut mieux avoir de solides jambes . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ben moi ... j'attends le ferry dans une heure ... pour aller a la banque ... encaisser ma retraite :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 De ce coté là , ça s'est légèrement amélioré , mais d'un autre coté , le chantier du tramway qui est à l'arrêt ,paralyse completement la circulation , et il vaut mieux avoir de solides jambes . Je parlais ... de la place Jeanne d'Arc ... ca puait tellement ... et tant mieux si ca s'est arrange Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 kofi kodjia du hand ball est intelligent parapport à celui du foot ball car ce dernier a joué avec l'egypte 90 mn mais kodjia d'aujourd'huit a joué les 5 dernieres minutes qui qealifie la salté des arabs à la final Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 kofi kodjia du hand ball est intelligent parapport à celui du foot ball car ce dernier a joué avec l'egypte 90 mn mais kodjia d'aujourd'huit a joué les 5 dernieres minutes qui qealifie la salté des arabs à la final ma3lich il ya nos frères les tunisiens rabi ykoun m3ahoum nchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 kofi kodjia du hand ball est intelligent parapport à celui du foot ball car ce dernier a joué avec l'egypte 90 mn mais kodjia d'aujourd'huit a joué les 5 dernieres minutes qui qealifie la salté des arabs à la final encore vous trouvez des excuses !! et pourtant ils ont raté d'enormes occasions dans ces 5 dernieres minutes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 encore vous trouvez des excuses !! et pourtant ils ont raté d'enormes occasions dans ces 5 dernieres minutes :rolleyes: maaliche doc...on s'est habitués...deux ans à tirer sans les egyptiens sur le dos (ou dans les pattes)...que du bonheur!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 kofi kodjia du hand ball est intelligent parapport à celui du foot ball car ce dernier a joué avec l'egypte 90 mn mais kodjia d'aujourd'huit a joué les 5 dernieres minutes qui qealifie la salté des arabs à la final :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Toujours avec les excuses bidon :mdr: Comment se fait-il que nos frères Tunisiens aient gagné ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 moi je n'ai pas manqué de feter la défaite egyptienne en faisant le tour du paté de maisons tout seul:D hier j'ai rencontré un egyptien que je n'ai pas vu depuis longtemps je lui ai dit "essallamou alaikoum cheikh" et je lui ai fait un beau sourir:D:D çà fait au moins près de 30 ans qu'il vit ici:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 m3ek ya lkhadra !!! [V] [/V] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bahebek al masriya !!! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts