Jump to content

Encore une finale Algérie Egypte

Recommended Posts

Certes, mais un peu de NIF qd meme ne le ferait pas de mal. Les moubarek non plus s'enfiche de leur peuple et sa misere, mais face aux algeriens ils deviennent des monstres.

D'accord pour le NIF , mais ni trop long , ni trop court , et surtout bien placé !

Les Egyptiens me font plus pitié que les miens , car ils en sont aux drogues dures ! :D

D'accord pour le NIF , mais ni trop long , ni trop court , et surtout bien placé !

Les Egyptiens me font plus pitié que les miens , car ils en sont aux drogues dures ! :D

La derniere fois

... que je suis passe

... a Oran

... ca puait tellement

... que j'aurais prefere

... ne pas avoir de nif

Bonjour

... ma fille

... ca s'est bien passe ?

oui je suis triste on a perdu contre l'egypte et je sais pas si tu le sais mais je suis mariée à elhadary (gardien de but ta3 masr) :mdr::mdr: depuis une semaine et je passe mes nerfs sur lui :gun_sniper::mad::boxing: LOL et toi papouné ??

oui je suis triste on a perdu contre l'egypte et je sais pas si tu le sais mais je suis mariée à elhadary (gardien de but ta3 masr) :mdr::mdr: depuis une semaine et je passe mes nerfs sur lui :gun_sniper::mad::boxing: LOL et toi papouné ??

Ben moi

... j'attends le ferry dans une heure

... pour aller a la banque

... encaisser ma retraite

La derniere fois

... que je suis passe

... a Oran

... ca puait tellement

... que j'aurais prefere

... ne pas avoir de nif

De ce coté là , ça s'est légèrement amélioré , mais d'un autre coté , le chantier du tramway qui est à l'arrêt ,paralyse completement la circulation , et il vaut mieux avoir de solides jambes .

De ce coté là , ça s'est légèrement amélioré , mais d'un autre coté , le chantier du tramway qui est à l'arrêt ,paralyse completement la circulation , et il vaut mieux avoir de solides jambes .

Je parlais

... de la place Jeanne d'Arc

... ca puait tellement

... et tant mieux si ca s'est arrange

kofi kodjia du hand ball est intelligent parapport à celui du foot ball car ce dernier a joué avec l'egypte 90 mn mais kodjia d'aujourd'huit a joué les 5 dernieres minutes qui qealifie la salté des arabs à la final

ma3lich il ya nos frères les tunisiens rabi ykoun m3ahoum nchallah :04:

kofi kodjia du hand ball est intelligent parapport à celui du foot ball car ce dernier a joué avec l'egypte 90 mn mais kodjia d'aujourd'huit a joué les 5 dernieres minutes qui qealifie la salté des arabs à la final

encore vous trouvez des excuses !!

et pourtant ils ont raté d'enormes occasions dans ces 5 dernieres minutes :rolleyes:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Toujours avec les excuses bidon :mdr:

Comment se fait-il que nos frères Tunisiens aient gagné ???:mdr:

moi je n'ai pas manqué de feter la défaite egyptienne en faisant le tour du paté de maisons tout seul:D

hier j'ai rencontré un egyptien que je n'ai pas vu depuis longtemps

je lui ai dit "essallamou alaikoum cheikh" et je lui ai fait un beau sourir:D:D

çà fait au moins près de 30 ans qu'il vit ici:D:D:D