Guest hopeless case Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonsoir hope, moi je n'aime pas la tronche de wawrinca , on dirais un alcolo :04: il faut croire que la separation lui porte bonheur il va se battre en quart contre son copain olympique. ;) moi il me fait penser à un porc mais je l'aime bien je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi il me fait penser à un porc mais je l'aime bien je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs :04::rolleyes: il a perdu et il etait facher !!! il faud dire que janvier 2010 son mariage avec la belle journaslite libano-suisse et janvier 2011 la separation de son couple avec une petite fille de 9 moi, il doit pas être facile à vivre. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Nadal .... a trouve .... plus cogneur que lui Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Salutations C'est surtout que Rafa était blessé ! Open d' Australie Ferrer bat Nadal Extrait et interview en video Blessure Rafa Dommage pour la final révée Nadal/Federer! mais comme je l'ai dis, c'est le bon moment pour Roger pour un 17é (rien que ça!), en espérant que demain il batte Djokovic (mais bien sur qu'il va le faire!!!). Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 très déçu, je voulais un énième remake Federer- Nadal,mais bon vamos ferrer quand même Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les femmes vous parlez que de tennis men pk pas les tennis women:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les femmes vous parlez que de tennis men pk pas les tennis women:mdr: on en parle pas parce que c'est pleins de fautes et de cris ( la différence de niveau est de taille) et pour d'autres raisons aussi n'est ce pas Lyz :p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les femmes vous parlez que de tennis men pk pas les tennis women:mdr: Tu me rappel qu'il y' a la demi entre Clijters et Zvonareva (elle a des yeux...!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu me rappel qu'il y' a la demi entre Clijters et Zvonareva (elle a des yeux...!!!!) Je suis pour clijters ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je regarde en ce moment les quart avec: Murray------Gopolove 2-1 pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suis pour clijters ;) Slt Lyz Pour te dire vrai, moi aussi !et , ne me prends pas pour un obsédé , elle aussi je la trouve très mignonne,même si elle n'a pas un physique "canonésque"!!! Juste le temps de te dire bon match (avantage Murray, et final murray /Federer, victoire pour Roger bien sur!!!), et bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt Lyz Pour te dire vrai, moi aussi !et , ne me prends pas pour un obsédé , elle aussi je la trouve très mignonne,même si elle n'a pas un physique "canonésque"!!! Juste le temps de te dire bon match (avantage Murray, et final murray /Federer, victoire pour Roger bien sur!!!), et bonne nuit ! salut LAFCA. si c'est pour le physique c'est vrais que c'elle que tu a posté est mieux, moi j'aime j'aime clijters pour son tennis et sa discretion tout comme FED. pour le physique je te dirais une autre fois mes choix. Bonne nuit LAFCA. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je regarde en différé le match que je n'ai pas vu !!! NADA-----FERR. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il m'a fait de la peine Nadal !!! j'aurais prèfèrer Nad en final !!! en quart 2 suisse et 2 espa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je regarde en ce moment la demi-finale FED-DJOC c'est mal partie pour FED. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je regarde en ce moment la demi-finale FED-DJOC c'est mal partie pour FED. je dirais trés mal partie pour federer :confused: ca m'as fait rire le crie de djokovic a la fin du deuxième set :mdr: Citer Link to post Share on other sites
touch.of.pink 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 allez maestro Citer Link to post Share on other sites
touch.of.pink 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 le match est très serré Citer Link to post Share on other sites
touch.of.pink 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 félicitations NOVAC Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Salutations Et merde! Djokovic a mieux joué faut l'avouer.Mais merde quand même! Edit:Kim est passée, ça console un petit peu..... Citer Link to post Share on other sites
touch.of.pink 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ne vous en faites pas FEDERER reste leMAESTROOOOO Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ne vous en faites pas FEDERER reste leMAESTROOOOO je ne sais pas si c'est la touch of pink que je connaissais ou non ? un petit indice et on verra !! S...................................aaaaaaaaaaawwwwww !!! Citer Link to post Share on other sites
touch.of.pink 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 qu on se connais ou pas je ss ravie de faire partie de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Le N° 1 et 2 à la maison !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 après Nadal, voila Federer très déçue encore une fois, heureusement que Clijsters est là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts