Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

Guest hopeless case
bonsoir hope, moi je n'aime pas la tronche de wawrinca , on dirais un alcolo :04: il faut croire que la separation lui porte bonheur il va se battre

en quart contre son copain olympique. ;)

moi il me fait penser à un porc mais je l'aime bien je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs :04::rolleyes:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi il me fait penser à un porc mais je l'aime bien je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs :04::rolleyes:

il a perdu et il etait facher !!! il faud dire que janvier 2010 son mariage avec la belle journaslite libano-suisse et janvier 2011 la separation de son couple avec une petite fille de 9 moi, il doit pas être facile à vivre. ;)

Guest hopeless case
Les femmes vous parlez que de tennis men pk pas les tennis women:mdr:

on en parle pas parce que c'est pleins de fautes et de cris ( la différence de niveau est de taille) et pour d'autres raisons aussi n'est ce pas Lyz :p

Je suis pour clijters ;)

Slt Lyz

Pour te dire vrai, moi aussi !et , ne me prends pas pour un obsédé , elle aussi je la trouve très mignonne,même si elle n'a pas un physique "canonésque"!!!

Juste le temps de te dire bon match (avantage Murray, et final murray /Federer, victoire pour Roger bien sur!!!), et bonne nuit !

Slt Lyz

Pour te dire vrai, moi aussi !et , ne me prends pas pour un obsédé , elle aussi je la trouve très mignonne,même si elle n'a pas un physique "canonésque"!!!

Juste le temps de te dire bon match (avantage Murray, et final murray /Federer, victoire pour Roger bien sur!!!), et bonne nuit !

salut LAFCA.

si c'est pour le physique c'est vrais que c'elle que tu a posté est mieux,

moi j'aime j'aime clijters pour son tennis et sa discretion tout comme FED.

pour le physique je te dirais une autre fois mes choix. Bonne nuit LAFCA. :cool:

Guest manonthemoon
Je regarde en ce moment la demi-finale

FED-DJOC c'est mal partie pour FED.

je dirais trés mal partie pour federer :confused:

ca m'as fait rire le crie de djokovic a la fin du deuxième set :mdr: