Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ('tain de coupures de streaming, pas vu la fin!) C'est fait! Djokovic pour son 2é Astralian Open! bonjour LAFCA c'est pas fini. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour LAFCA c'est pas fini. Slt Lyz Non je disais que ça y 'est c'est fait , Novak a son 2é open d'australie !6-4 6-2 6-3, contre Murray. Il l'a mérité! Solide jeu...battre le n°2 et le n° 4 en trois sets nets...pas donné a tout le monde! La balle de match: [YOUTUBE]YSJtGEhzTuo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Slt Lyz Non je disais que ça y 'est c'est fait , Novak a son 2é open d'australie !6-4 6-2 6-3, contre Murray. Il l'a mérité! Solide jeu...battre le n°2 et le n° 4 en trois sets nets...pas donné a tout le monde! La balle de match: YSJtGEhzTuo salut LAFCADIO, moi je l'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je prèfère Murray !!! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut LAFCADIO, moi je l'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je prèfère Murray !!! :mad::D Slt Lyz Je sais que tu déteste Novak, mais faut dire qu'il a bien jouer, il mérite! Bon juste le temps de te dire bonne nuit(j'essaie de me coucher un "peu" tôt...et je me suis reconnecter que pour te répondre...je sais, maman m'a trop bien élever!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Slt Lyz Je sais que tu déteste Novak, mais faut dire qu'il a bien jouer, il mérite! Bon juste le temps de te dire bonne nuit(j'essaie de me coucher un "peu" tôt...et je me suis reconnecter que pour te répondre...je sais, maman m'a trop bien élever!) ohhhh:o merci et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Salutations Finale de l'open GDF WTA de Paris entre Kim cleijters et Petra Kvitova sur Direct 8, pour les amateurs!. Normalement une victoire pour Kim ! Edit : Non elle c'est faite laminer en deux sets 6-4 6-3 par kvitova (que je ne connaissais pas). Super service, frappes puissantes.... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salutations Demi Finale du tournoi de Dubai entre Federer et Gasquet, pour affronter Djokovic en finale, qui a battu un Berdtych blessé ! Superbe duel de revers a une main, a suivre sur Supertennis sur hotbird. Go Roger! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Sans trop forcer, 1er set 6-2, en 30mn pour Roger ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Après s'être fait breaké et mené 5-3, Maitre Roger l'emporte 7-5 ! Demain la finale, revanche de l'open d'Australie Federer-Djokovic. Go Roger! Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Après s'être fait breaké et mené 5-3, Maitre Roger l'emporte 7-5 ! Demain la finale, revanche de l'open d'Australie Federer-Djokovic. Go Roger! donc ,si gasquet a pu bousculé roger , c'est qu'il revient a son meilleur niveau? longue travérsé du desert le pauvre:( Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 donc ,si gasquet a pu bousculé roger , c'est qu'il revient a son meilleur niveau? longue travérsé du desert le pauvre:( Salutations En fait, il n'a pas vraiment bousculé Roger, c'était plutôt Roger qui a un peu "lâcher", puis il a aligné 4 jeux de suite (Il a fini avec un jeu blanc). Bref, comme tous les très grands, quand il décide d'accélérer, il est capable de le faire !!! J'ai trouvé Gasquet pas mal.Toujours son très beau revers, mais toujours aussi inconstant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Après s'être fait breaké et mené 5-3, Maitre Roger l'emporte 7-5 ! Demain la finale, revanche de l'open d'Australie Federer-Djokovic. Go Roger! Merci LAFCA. j'ai n'ai pas le temps voir ces temps, mais demain je regarde. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Merci LAFCA. j'ai n'ai pas le temps voir ces temps, mais demain je regarde. ;) Slt Lyz Tu sera surement pour Novac......je déconne! Demain je crois, mais je ne suis pas sure, que c'est a 10h! En espérant une victoire pour Roger, mais Djokovic est sur une bonne lancée...donc du 50-50% pour Roger(chercher l'erreur!!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Slt Lyz Tu sera surement pour Novac......je déconne! Demain je crois, mais je ne suis pas sure, que c'est a 10h! En espérant une victoire pour Roger, mais Djokovic est sur une bonne lancée...donc du 50-50% pour Roger(chercher l'erreur!!). tu est sur pour les 10h ? c'est pas en soirée pour une finale ?? je croi qu'on a 5 ou 6 heures de decalage avec dubaï. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu est sur pour les 10h ? c'est pas en soirée pour une finale ?? je croi qu'on a 5 ou 6 heures de decalage avec dubaï. Wellah je sais pas, mais les match que j'ai vus (Djoko-Lopez/ Djok-berdytch/ Federer-Gasquet) étaient l'après midi horaires algériennes(il faisait nuit a Dubai) ...je sais pas ou j'ai lu 10h,ça me parait un peu tôt aussi! PS:Merde, mon jet privé est en panne, sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Wellah je sais pas, mais les match que j'ai vus (Djoko-Lopez/ Djok-berdytch/ Federer-Gasquet) étaient l'après midi horaires algériennes(il faisait nuit a Dubai) ...je sais pas ou j'ai lu 10h,ça me parait un peu tôt aussi! PS:Merde, mon jet privé est en panne, sinon... est ce que c'est un terrain couvert ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 est ce que c'est un terrain couvert ??? :rolleyes: Je crois oui. Quoi que j'en soit pas sûr, vu qu'il doit pas beaucoup pleuvoir quand même! A moins d'un toit rétractable,Ils ont en les moyens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je crois oui. Quoi que j'en soit pas sure, vu qu'il doit pas beaucoup pleuvoir quand même! A moins d'un toit rétractable,Ils ont en les moyens! je pensé plus à la chaleur du soleil à une heure pareil en plein apres midi, comme la finale c'est le seul match de la journée ,c'est mieux pour tous le monde en debut de soirée. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je pensé plus à la chaleur du soleil à une heure pareil en plein apres midi, comme la finale c'est le seul match de la journée ,c'est mieux pour tous le monde en debut de soirée. Oui, c'est logique!Je crois que tu as raison,plus vers 14h 15h.en plus ça m'arrange, vu que je ne suis pas très matinal, et même si je démarre maintenant, pas sûr que j'arrive (***** de jet en panne!). Enfin.....bonne nuit, et Go Roger !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salutations Actuellement, Sur Dubai sport 3, émission ( présentée par une très très mignonne présentatrice par ailleurs!!) , et retransmission de la finale Federer-Djokovic. Avis au amateurs et amatrices. Go Roger! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Actuellement, finale du double Chardy-Lopez/Youzhny-Stachovski. La finale Federer-Djokovic est aux environs de 16h. Go Roger! (va falloir penser a envoyer la facture pour mes encouragements a Roger!!!) Sinon, pour les amateurs de tennis féminin, finale de l'open du Qatar Zvonareva-Wozniacki sur el Djazira sport, a 16h aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salutations Actuellement, Sur Dubai sport 3, émission ( présentée par une très très mignonne présentatrice par ailleurs!!) , et retransmission de la finale Federer-Djokovic. Avis au amateurs et amatrices. Go Roger! 1 set à 0 pour djoko pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 1à1 pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut Aller Djoko :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 2 à3 jeux pour federer pour l'intant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts