karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je n'ai pas compris , de quel maitre parles tu?:rolleyes: Il y a un maitre ... le seul .. l'unique .. le roi federer PS: je ne parle pas du maitre de péchage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Il y a un maitre ... le seul .. l'unique .. le roi federer PS: je ne parle pas du maitre de péchage Le maitre pour moi c'est Agassi :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Le maitre pour moi c'est Agassi :cool: Agassi ... il est quand même quasiment de la génération de Sampras (le maitre des maitres) ... Franchement je ne vois pas du tout Agassi dans la cours des grands Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'adorerai y assiter moi pas de prob. Caric t'offre le billet pour la finale. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pas de prob. Caric t'offre le billet pour la finale. ;) Non quand meme je ne peux pas payer 300 euros pour un matche de tennis , mon budjet s’arrête à 76E , avec plaisir , meme toi lyzo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non quand meme je ne peux pas payer 300 euros pour un matche de tennis , mon budjet s’arrête à 76E , avec plaisir , meme toi lyzo;) si tu aime tu economise toute l'année, pour te payé une occasion comme ça. merci pour l'offre, mais je te promet si j'habite paris je t'aurais pris au mot. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si tu aime tu economise toute l'année, pour te payé une occasion comme ça. merci pour l'offre, mais je te promet si j'habite paris je t'aurais pris au mot. J'ai vu que des billet de train de ta ville jusque à paris coutent 20 euros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'ai vu que des billet de train de ta ville jusque à paris coutent 20 euros :D ohhhhhhhhhhhhhh cela m'etonne beaucoups !!! avec ce prix je ne peu même pas me payé le train pour Genève Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ohhhhhhhhhhhhhh cela m'etonne beaucoups !!! avec ce prix je ne peu même pas me payé le train pour Genève C'est une pub que je l'ai vu , de Genève jusque à Paris , mais je ne sais pas si cette offre est tjs en cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est une pub que je l'ai vu , de Genève jusque à Paris , mais je ne sais pas si cette offre est tjs en cours :D c'est foutaise ta pub un prix comme cela jamais de la vie, même pour un allé simple. :confused: tu sais si je veux vraiment y être, je reserve le vol un ans à l'avance, et cela me coûte moins chèr que le train. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 c'est foutaise ta pub un prix comme cela jamais de la vie, même pour un allé simple. :confused: tu sais si je veux vraiment y être, je reserve le vol un ans à l'avance, et cela me coûte moins chèr que le train. ;) Non c'est pour encourager le tourisme ils font défois ce genre de pub , par ex de lyon à Paris c'est 20 euros quand tu achète par le net Pour le vole d'un an à l'avance , personne n'est né pour vivre à vie , on sait pas ce que peut nous arriver du jour au lendemain:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non c'est pour encourager le tourisme ils font défois ce genre de pub , par ex de lyon à Paris c'est 20 euros quand tu achète par le net Pour le vole d'un an à l'avance , personne n'est né pour vivre à vie , on sait pas ce que peut nous arriver du jour au lendemain:surprise: mais on peu et cela coûte bien moins chère que le train. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais on peu et cela coûte bien moins chère que le train. Oui mais à un an , c'est loin , deu trois mois ça va , mais un an :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oui mais à un an , c'est loin , deu trois mois ça va , mais un an :chut: bon c'est vrais que si le match se fait renvoyé pour cause de pluie ton billet de retour est cuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bon c'est vrais que si le match se fait renvoyé pour cause de pluie ton billet de retour est cuit Tu vois , l'opportunité pour les gens qui vivent dans les grande ville est la présence des grand événement , lazm tbdli la ville:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tu vois , l'opportunité pour les gens qui vivent dans les grande ville est la présence des grand événement , lazm tbdli la ville:p j'habite une grande ville ;) La ville Olympique. il n'y a pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'habite une grande ville ;) La ville Olympique. il n'y a pas mieux. Mais c'est un pays neutre tjs isolé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais c'est un pays neutre tjs isolé:mdr: moi cela me va tres bien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi cela me va tres bien. :cool: On revient au sujet du topic lyz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On revient au sujet du topic lyz:D belle photo, merci caric. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Non c'est pour encourager le tourisme ils font défois ce genre de pub , par ex de lyon à Paris c'est 20 euros quand tu achète par le net Pour le vole d'un an à l'avance , personne n'est né pour vivre à vie , on sait pas ce que peut nous arriver du jour au lendemain:surprise: :mdr: excellentissime! je parle du "personne n'est né pour vivre à vie", bah si Carica, si, nous vivons à vie je te laisse cogiter :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: excellentissime! je parle du "personne n'est né pour vivre à vie", bah si Carica, si, nous vivons à vie je te laisse cogiter :ghostface: Dans cette vie d'aujourd'hui , on peut pas vivre à vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Le maitre pour moi c'est Agassi :cool: Pour moi c'est Sempras avant, et maintenant c'est Federer. même jeu, même atitude, même discretion. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour moi c'est Sempras avant, et maintenant c'est Federer. même jeu, même atitude, même discretion. Pour moi après Agassi c'est ce monsieur si tu le connais:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour moi après Agassi c'est ce monsieur si tu le connais:cool: Non jim courier c'est la même epoque que agassi et sempras. ps. il fait le journaliste sportif à l'US Open ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts