carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Non jim courier c'est la même epoque que agassi et sempras. ps. il fait le journaliste sportif à l'US Open ;) Semprasse est venu après lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Semprasse est venu après lui possible, mais agassi a fait un retour tout comme stefy . Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 possible, mais agassi a fait un retour tout comme stefy . ils se sont pas mariés pour rien, surement que c’était convenu dans leur contrat de mariage :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Un bon lien pour la demi finale de Madrid en streaming? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Bon Nadal va gagné. en ce moment je regarde Nadal-----Federer 5/7 6/1 et 5/3 pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Image insolite tennis!!! je dirais plutôt "jolie" image "sportive" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Nadal ( le maitre de la terre ) sur sa surface favorite en finale a Madrid face a Djoko. Lyz ! Je crois que Federer n'étais pas a la hauteur, il a fait beaucoup des fautes directes. desolé pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Nadal ( le maitre de la terre ) sur sa surface favorite en finale a Madrid face a Djoko. Lyz ! Je crois que Federer n'étais pas a la hauteur, il a fait beaucoup des fautes directes. desolé pour toi :p Tu viens pour me nargué toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu viens pour me nargué toi :mdr: Lalaaaa, a vrai dire je suis venu dire coucou a ma façon :lol: Dis donc ! Tu va regarder la finale quand même :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lalaaaa, a vrai dire je suis venu dire coucou a ma façon :lol: Dis donc ! Tu va regarder la finale quand même :o Je tiens les pouces pour Nadal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Demain c'est la fête des mères. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Demain c'est la fête des mères. Chez nous Mazel el hale :o ( le dernier dimanche de Mai ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Chez nous Mazel el hale :o ( le dernier dimanche de Mai ) ;) vous faite comme la france :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 vous faite comme la france :rolleyes: En tout cas nos mamans sont Algeriennes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 En tout cas nos mamans sont Algeriennes :04: ahaaaaaaaaaaaah la mienne ne l'est pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ahaaaaaaaaaaaah la mienne ne l'est pas ;) Tu m'a eu :D:D En tout cas Bonne fête a vous deux :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyza t'as regardé la Finale ? ^^ J'ai pensé a toi :p âdjebni le premier Set. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyza t'as regardé la Finale ? ^^ J'ai pensé a toi :p âdjebni le premier Set. noooooooooooooon :( Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 djokovic:arabia:la fin du regne de Nadal sur terre battue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 djokovic:arabia:la fin du regne de Nadal sur terre battue non non non non non je ne veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 djokovic:arabia:la fin du regne de Nadal sur terre battue Et oui ! il lui avais joué des balles longues et puissantes. ( 90 % ) Belle prestation de la part de Djoko. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non non non non non je ne veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas. :mad: :yes::yes::yes::yes: j'ai toujours été un fan de Federrer donc logiquement je n'aime pas Nadal...comme Federer est finito...le prochain n1 sera djokovic ,dans pas longtemps vu qu'il a dominé tous les derniers tournois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Et oui ! il lui avais joué des balles longues et puissantes. ( 90 % ) Belle prestation de la part de Djoko. ....................................FACHE.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Et oui ! il lui avais joué des balles longues et puissantes. ( 90 % ) Belle prestation de la part de Djoko. pourtant les balles longues et fortes, c'est le point fort de Nadal, non? ca donne encore plus de mérite a la performance de Djoko et sur terre battue en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :yes::yes::yes::yes: j'ai toujours été un fan de Federrer donc logiquement je n'aime pas Nadal...comme Federer est finito...le prochain n1 sera djokovic ,dans pas longtemps vu qu'il a dominé tous les derniers tournois:p c'est trop biz. tout la même année !!!! le dopage à des beaux jours devant lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts