Guest mackiavelik Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est trop biz. tout la même année !!!! le dopage à des beaux jours devant lui. :D les fans de Nadal sont aussi mauvais perdants que Nadal :yes::D le dopage...servirait plus a un Nadal et plus plausible vu son physique et son endurance et sa facon de jouer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ....................................FACHE.......................... Wana leh ? Yestahel Djoko :mad: au mois il nous a fais rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pourtant les balles longues et fortes, c'est le point fort de Nadal, non? ca donne encore plus de mérite a la performance de Djoko et sur terre battue en plus L'action qui m'a fait rire quand la balle a touché filet a deux reprises conséqutives dans le premier Set ou Djoko disait Pardon a chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 djokovic:arabia:la fin du regne de Nadal sur terre battue Yeahh :w00t:! Et encore plus intéressant quand c'est en exploitant la spécialité de l'autre :D. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est trop biz. tout la même année !!!! le dopage à des beaux jours devant lui. :D Tu es sure .... qu'il se dope ? .... des fois y a malentendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu es sure .... qu'il se dope ? .... des fois y a malentendu Non je ne suis pas du tout sure, je le dit parceque je l'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Le tournoi de Rome commence aujourd'huit. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Non je ne suis pas du tout sure, je le dit parceque je l'aime pas :D Perso .... je n'aime pas ..... les Serbes en general ..... j'ai vu ce qu'ils ont fait ..... en Bosnie ..... mais la c'est du sport ..... et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 un intéressant Roland Garros se présage, j'ai hâte de voir rafa prendre sa revanche Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 un intéressant Roland Garros se présage, j'ai hâte de voir rafa prendre sa revanche Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Roland Garros en revanche je n'ai pas hâte de revoir Nadal :D. Cela dit encore une fois j'vais sans doute rater quelques matchs, vraiment pô juste :down:... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Roland Garros en revanche je n'ai pas hâte de revoir Nadal :D. Cela dit encore une fois j'vais sans doute rater quelques matchs, vraiment pô juste :down:... tkt je te ferai un petit résumé à ma manière ;):p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tkt je te ferai un petit résumé à ma manière ;):p C'est bien gentille de ta part Hopeless, je t'en remercie d'avance alors :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 La 34è victoire consecutive de Djoko !!!!! je pense qu'il doivent lui piqué un peu de pipi pour voir. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 La 34è victoire consecutive de Djoko !!!!! je pense qu'il doivent lui piqué un peu de pipi pour voir. Salutations Slt Lyz Je viens de voir sur LiveScore.com - Tennis Live Scores Roger c'est fait sortir par Gasquet 4-6 7-6 7-6 au Masters de Rome (apparemment il a bien résisté...et dire que je dis ça de maitre Federer!!!) .Je me dis peut être qu'il se ménage pour Roland.Oui je sais, pas très crédible!!! Nole est en forme depuis le début de l'année. Pour le doping, who knows!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Salutations Slt Lyz Je viens de voir sur LiveScore.com - Tennis Live Scores Roger c'est fait sortir par Gasquet 4-6 7-6 7-6 au Masters de Rome (apparemment il a bien résisté...et dire que je dis ça de maitre Federer!!!) .Je me dis peut être qu'il se ménage pour Roland.Oui je sais, pas très crédible!!! Nole est en forme depuis le début de l'année, pour le doping, who knows!!! Salut LAFCA, Je ne sais pas si federer remontera ou continu à plongé, mais il reste pour l'instant le dernier maitre des grands en activité. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Salut LAFCA, Je ne sais pas si federer remontera ou continu à plongé, mais il reste pour l'instant le dernier maitre des grands en activité. Je sais pas, mais le dernier match que j'ai vu de lui (la finale contre........Djoko, encore lui....hein que tu l'aime le petit Novak!!!), il ne semble plus pouvoir "tuer" un match. La technique il l'a encore, mais physiquement, ça commence a peser la trentaine (enfin 29..euh je sais plus si il a fêté ses 30 ans...même pas envoyer d'invit'!!!!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je sais pas, mais le dernier match que j'ai vu de lui (la finale contre........Djoko, encore lui....hein que tu l'aime le petit Novak!!!), il ne semble plus pouvoir "tuer" un match. La technique il l'a encore, mais physiquement, ça commence a peser la trentaine (enfin 29..euh je sais plus si il a fêté ses 30 ans...même pas envoyer d'invit'!!!!). Je pense qu'il te l'enverais pour le 8 Aout c'est un lion , comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je pense qu'il te l'enverais pour le 8 Aout c'est un lion , comme moi ;) OK! Je réserve le billet, comme ça je pourrais assister au tiens aussi (je tape l'incruste ) !!! Je te laisse lyz, un peu crevé, j'enchaine les insomnies ces jours ci!!! Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 OK! Je réserve le billet, comme ça je pourrais assister au tiens aussi (je tape l'incruste ) !!! Je te laisse lyz, un peu crevé, j'enchaine les insomnies ces jours ci!!! Bonne nuit. Bonne nuit LAFCA. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 La 34è victoire consecutive de Djoko !!!!! je pense qu'il doivent lui piqué un peu de pipi pour voir. ah bein!c'est sur que Lyz disait ça quand Nadal dominait:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ah bein!c'est sur que Lyz disait ça quand Nadal dominait:54: quant je vois mack au topic tennis :D je suis sure de recevoir un rateau ou un gateau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Masters de Rome: finale dames: opposera l'australienne Stosur à la russe sharapova finale messieurs: opposera l'espagnol Nadal au serbe djokovic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Masters de Rome: finale dames: opposera l'australienne Stosur à la russe sharapova finale messieurs: opposera l'espagnol Nadal au serbe djokovic Le serbe veux prendre la place du numero 1. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Le serbe veux prendre la place du numero 1. :mad: il fallait voir comment il a crié vers la fin du match on dirait un gorille, mais je suis sur, du moins, je l'espère que nadal va considérer djoko autrement dorénavant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts