Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

Guest mackiavelik
c'est trop biz. tout la même année !!!! le dopage à des beaux jours devant lui. :D

les fans de Nadal sont aussi mauvais perdants que Nadal :yes::D

le dopage...servirait plus a un Nadal et plus plausible vu son physique et son endurance et sa facon de jouer

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourtant les balles longues et fortes, c'est le point fort de Nadal, non? ca donne encore plus de mérite a la performance de Djoko et sur terre battue en plus

L'action qui m'a fait rire quand la balle a touché filet a deux reprises conséqutives dans le premier Set ou Djoko disait Pardon a chaque fois :D

Non je ne suis pas du tout sure, je le dit parceque je l'aime pas :D

Perso

.... je n'aime pas

..... les Serbes en general

..... j'ai vu ce qu'ils ont fait

..... en Bosnie

..... mais la c'est du sport

..... et puis c'est tout

un intéressant Roland Garros se présage, j'ai hâte de voir rafa prendre sa revanche

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Roland Garros en revanche je n'ai pas hâte de revoir Nadal :D.

Cela dit encore une fois j'vais sans doute rater quelques matchs, vraiment pô juste :down:...

Guest hopeless case
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Roland Garros en revanche je n'ai pas hâte de revoir Nadal :D.

Cela dit encore une fois j'vais sans doute rater quelques matchs, vraiment pô juste :down:...

tkt je te ferai un petit résumé à ma manière ;):p

La 34è victoire consecutive de Djoko !!!!! je pense qu'il doivent lui piqué un peu de pipi pour voir.

Salutations

Slt Lyz

Je viens de voir sur LiveScore.com - Tennis Live Scores Roger c'est fait sortir par Gasquet 4-6 7-6 7-6 au Masters de Rome (apparemment il a bien résisté...et dire que je dis ça de maitre Federer!!!) .Je me dis peut être qu'il se ménage pour Roland.Oui je sais, pas très crédible!!!

Nole est en forme depuis le début de l'année.

Pour le doping, who knows!!!

Salutations

Slt Lyz

Je viens de voir sur LiveScore.com - Tennis Live Scores Roger c'est fait sortir par Gasquet 4-6 7-6 7-6 au Masters de Rome (apparemment il a bien résisté...et dire que je dis ça de maitre Federer!!!) .Je me dis peut être qu'il se ménage pour Roland.Oui je sais, pas très crédible!!!

Nole est en forme depuis le début de l'année, pour le doping, who knows!!!

Salut LAFCA,

Je ne sais pas si federer remontera ou continu à plongé, mais il reste pour l'instant le dernier maitre des grands en activité. :)

Salut LAFCA,

Je ne sais pas si federer remontera ou continu à plongé, mais il reste pour l'instant le dernier maitre des grands en activité. :)

Je sais pas, mais le dernier match que j'ai vu de lui (la finale contre........Djoko, encore lui....hein que tu l'aime le petit Novak!!!), il ne semble plus pouvoir "tuer" un match.

La technique il l'a encore, mais physiquement, ça commence a peser la trentaine (enfin 29..euh je sais plus si il a fêté ses 30 ans...même pas envoyer d'invit'!!!!).

Je sais pas, mais le dernier match que j'ai vu de lui (la finale contre........Djoko, encore lui....hein que tu l'aime le petit Novak!!!), il ne semble plus pouvoir "tuer" un match.

La technique il l'a encore, mais physiquement, ça commence a peser la trentaine (enfin 29..euh je sais plus si il a fêté ses 30 ans...même pas envoyer d'invit'!!!!).

Je pense qu'il te l'enverais pour le 8 Aout c'est un lion , comme moi ;)

Je pense qu'il te l'enverais pour le 8 Aout c'est un lion , comme moi ;)

OK! Je réserve le billet, comme ça je pourrais assister au tiens aussi (je tape l'incruste ) !!!

Je te laisse lyz, un peu crevé, j'enchaine les insomnies ces jours ci!!!

Bonne nuit.

OK! Je réserve le billet, comme ça je pourrais assister au tiens aussi (je tape l'incruste ) !!!

Je te laisse lyz, un peu crevé, j'enchaine les insomnies ces jours ci!!!

Bonne nuit.

Bonne nuit LAFCA. :)

Guest mackiavelik
La 34è victoire consecutive de Djoko !!!!! je pense qu'il doivent lui piqué un peu de pipi pour voir.

ah bein!c'est sur que Lyz disait ça quand Nadal dominait:54:

Guest hopeless case

Masters de Rome:

finale dames: opposera l'australienne Stosur à la russe sharapova

finale messieurs: opposera l'espagnol Nadal au serbe djokovic

Masters de Rome:

finale dames: opposera l'australienne Stosur à la russe sharapova

finale messieurs: opposera l'espagnol Nadal au serbe djokovic

Le serbe veux prendre la place du numero 1. :mad:

Guest hopeless case
Le serbe veux prendre la place du numero 1. :mad:

il fallait voir comment il a crié vers la fin du match on dirait un gorille, mais je suis sur, du moins, je l'espère que nadal va considérer djoko autrement dorénavant