Guest Biobazard Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je rajoute : Federer - Teixeira* 6-3 , 6-0 , 6-2 Perso, j'avais tablé sur un 6-0 , 6-0 , 6-0 * : C'est qui lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Résultats du 25 mai 2011 Simple – 2e tour Guillaume RUFIN (FRA) 3 – 6 – 1 – 3 6 – 1 – 6 – 6 Gael MONFILS (FRA) Victor HANESCU (ROU) 4 – 1 – 3 Abandon 6 – 6 – 2 Novak DJOKOVIC (SRB) Maxime TEIXEIRA (FRA) 3 – 0 – 2 6 – 6 – 6 Roger FEDERER (SUI) Igor ANDREEV (RUS) 3 – 6 – 3 6 – 7 – 6 Jo-Wilfried TSONGA (FRA) David FERRER (ESP) 6 – 6 – 6 3 – 4 – 2 Julien BENNETEAU (FRA) Richard GASQUET (FRA) 4 – 6 – 6 – 6 6 – 3 – 2 – 4 Marcel GRANOLLERS (ESP) Juan Martin DEL POTRO (ARG) 6 – 6 – 6 3 – 2 – 4 BLAZ KAVCIC (SLO) Stephane ROBERT (FRA) 2 – 1 – 6 6 – 6 – 0 Fabio FOGNINI (ITA) Mikhail KUKUSHKIN (KAZ) 3 – 5 – 4 6 – 7 – 6 Mikhail YOUZHNY (RUS) Stanislas WAWRINKA (SUI) 6 – 6 – 6 3 – 2 – 4 Thomas SCHOOREL (NED) Ruben Ramirez HIDALGO (ESP) 7 – 4 – 1 – 2 6 – 6 – 6 – 6 Albert MONTANES (ESP) Kei NISHIKORI (JPN) 1 – 6 – 3 – 6 6 – 3 – 6 – 7 Sergiy STAKHOVSKY (UKR) Andreas SEPPI (ITA) 1 – 2 – 4 6 – 6 – 6 Thomaz BELLUCCI (BRA) Janko TIPSAREVIC (SRB) 6 – 6 – 6 1 – 3 – 0 Pere RIBA (ESP) Steve DARCIS (BEL) 7 – 6 – 6 5 – 4 – 4 Philipp PETZSCHNER (GER) Marsel ILHAN (TUR) 4 – 6 – 2 – 6 - 6 – 1 – 6 – 4 - Guillermo GARCIA-LOPEZ (ESP) – Match en cours Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je rajoute : Federer - Teixeira* 6-3 , 6-0 , 6-2 Perso, j'avais tablé sur un 6-0 , 6-0 , 6-0 * : C'est qui lui ? moi non plus je ne le connais pas, mais voila ce qu'a donné monsieur googa First name Maxime Last name Teixeira Birth date 01-18-1989 (22 years old) Category ATP Residence Nationality France Pro Ranking 181 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je rajoute : Federer - Teixeira* 6-3 , 6-0 , 6-2 Perso, j'avais tablé sur un 6-0 , 6-0 , 6-0 * : C'est qui lui ? Bon début de Federer face à un adversaire qui lui était méconnu tout comme pour la plus part d'ailleurs sinon j'trouve que ces ch'veux lui vont beaucoup mieux comme ça :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bon début de Federer face à un adversaire qui lui était méconnu tout comme pour la plus part d'ailleurs sinon j'trouve que ces ch'veux lui vont beaucoup mieux comme ça :D. le Roland Garros c'est du 2 en 1, hein pano :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi non plus je ne le connais pas, mais voila ce qu'a donné monsieur googa First name Maxime Last name Teixeira Birth date 01-18-1989 (22 years old) Category ATP Residence Nationality France Pro Ranking 181 Merci pour les résumés et toutes les informations fournies Hopless . J'ai eu un peu l'occasion de voir le match des français, un peu celui de TSONGA aussi taleur, côté tennis féminin défaite de Cornet j'crois et victoire de l'italienne mais c'était limite l'ennuie aussi :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le Roland Garros c'est du 2 en 1, hein pano :D Ouiii :D. Grr je cherche un résultat mais j'ai du mal à y accéder, dis moi Daniel Brands y était et sortie aussi du premier tour comme l'an dernier? T'en saurais pas plus s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je suis à fond avec federer mais je pense que cette année sa sera plutot nadal ou djokovic Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ouiii :D. Grr je cherche un résultat mais j'ai du mal à y accéder, dis moi Daniel Brands y était et sortie aussi du premier tour comme l'an dernier? T'en saurais pas plus s'il te plait ? il est sorti dès le premier tour face à Kukushkin Mikhail 6-2 6-4 6-4 je me rappelle l'an dernier il s'est fait battre par Tsonga au bout d'un long match à 4 ou 5 set bon là rafa vient de se qualifier au 3 eme tour au cours d'un tres bon et difficile match qu'il a opposé à son compatriote pablo andujar 7-5 6-3 7-6 ( tie break) Maria Sharapova l'emporte même si elle a perdu le 1er set (3-6, 6-4, 6-0) face à la française Caroline Garica Parcontre c'est déjà fini pour la Belge Kim Clijsters, N.2 mondiale, battue par la Hollandaise Arantxa Rus (3-6, 7-5, 6-1). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je suis à fond avec federer mais je pense que cette année sa sera plutot nadal ou djokovic Djokovic semble imbattable à l'heure actuelle .... Il y a aussi Murray qui peut surprendre sur cette surface ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Djokovic semble imbattable à l'heure actuelle .... Il y a aussi Murray qui peut surprendre sur cette surface ! Andy Murray s'est qualifié aujourd'hui au détriment de l'Italien Simone Bolelli en trois manches, 7-6(3), 6-4, 7-5. moi je suis à fond pour Nadal même s'il n'a pas la forme en ce moment, mais quitte à choisir entre les deux je préfère de loin Murray Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Demain si je trouve un peu de temps j'irai voir le 3 emme tours incha allah , j'espère que je trouverai des billets de la cours centrale ou celle Philippe Chatrier:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 demain si je trouve un peu de temps j'airai voir le 3 emme tours incha allah , j'espère que je trouverai des biller de la cours centrale ou celle Philippe Chatrier:worthy: Une pancarte du type "LADOZ for president" ferait bonne figure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Une pancarte du type "LADOZ for president" ferait bonne figure :mdr::mdr: Y a pas de soucis l'essentiel que y'aura pas le gachi qui vient de l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Y a pas de soucis l'essentiel que y'aura pas le gachi qui vient de l'Algérie :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'trouve que ces ch'veux lui vont beaucoup mieux comme ça :D. Si tu le dis, je veux bien te croire :confused: ... personnellement, ce type n'est pas du tout mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Y a pas de soucis l'essentiel que y'aura pas le gachi qui vient de l'Algérie :D Y aura pas de Ghachi, mais il y aura quand même l'esprit : "Je te rends un service et tu m'en rends un autre !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Y aura pas de Ghachi, mais il y aura quand même l'esprit : "Je te rends un service et tu m'en rends un autre !" :mdr: Non non sois sur le gachi tu le trouves dans les matches de foot et les soirées Rai :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi pas contente !!!!! Clijsters hors jeu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi pas contente !!!!! Clijsters hors jeu !!!! Quand .... je l'ai appris .... j'ai pense a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand .... je l'ai appris .... j'ai pense a toi c'est celle que je prèfère :noexpression: merci pour la pensé zombré. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Y a pas de soucis l'essentiel que y'aura pas le gachi qui vient de l'Algérie :D ben monsieur carica, je connais du gachi qui s'intéresse au tennis aussi, il n'est pas que dans les stades ni dans les soirées rai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ben monsieur carica, je connais du gachi qui s'intéresse au tennis aussi, il n'est pas que dans les stades ni dans les soirées rai. comme moi par ex. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ben monsieur carica, je connais du gachi qui s'intéresse au tennis aussi, il n'est pas que dans les stades ni dans les soirées rai. Oui , mais l'essentiel je le vois pas devant moi , quand l'Algérie a joué contre l'Argentine j'ai été à new camp , walah j'ai pas pu voir le matche tranquille tout le monde est debout sur les chaise:confused:, la meme chose quand l'Algérie a joué contre le Brésil , mard:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 comme moi par ex. ;) et moi aussi, même si je considère que je suis du gachi. qui connais ivan lendl ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts