Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui , mais l'essentiel je le vois pas devant moi , quand l'Algérie a joué contre l'Argentine j'ai été à new camp , walah j'ai pas pu voir le matche tranquille tout le mnde est debour sur les chaise:confused:, la meme chose quand l'Algérie a joué contre le Brésil , mard:gun_rifle:

mais ceci n'est pas propre qu'au algerien, j'ai été au stade européen et je connais comment les choses se passent.

bref :chut:

c'est celle que je prèfère :noexpression: merci pour la pensé zombré. :flowers:

c'est aussi ma préféré, je l'ai vu au sport palais d'anvers, et c'est vraiement une fille bien, tjs souriante, disponible... la classe...

et moi aussi, même si je considère que je suis du gachi.

qui connais ivan lendl ?

lendl ??? tu connais personnellement ???:rolleyes:je sais qu' il est célèbre pour son sourire :mdr:

c'est aussi ma préféré, je l'ai vu au sport palais d'anvers, et c'est vraiement une fille bien, tjs souriante, disponible... la classe...

oui c'est le genre de personnalité que j'aime bien, tout comme steffy,kuerten ,sampras,federer. :thumbup:

Guest hopeless case
Moi pas contente !!!!! Clijsters hors jeu !!!!

Nikolay Davydenko s’est également incliné face au croate Antonio Veic (3-6, 6-2, 7-5, 3-6, 6-1)

sinon je suis aussi dégouté pour Clijsters, décidément le Roland Garros ne lui réussie pas

Nikolay Davydenko s’est également incliné face au croate Antonio Veic (3-6, 6-2, 7-5, 3-6, 6-1)

sinon je suis aussi dégouté pour Clijsters, décidément le Roland Garros ne lui réussie pas

oui !!! :(

tu a vus sa fille ??? c'est kim en plus petit :crazy:

Salutations

Alors, des paris pour Roland?

Comme je n'ai vu qu'un bout de match de Sharapova (elle s'est fait peur!), je pense qu'objectivement c'est pour Djoko cette année, vu ce qu'il aligne depuis le début, même Rafa, et encore moins Roger, ne semblent pouvoir l’arrêter !!!

Demain, je crois qu'il y' a un Delpotro/Djokovic très intéressant (peut être une surprise, allez je me mouille !).

Salutations

Alors, des paries pour Roland?

Comme je n'ai vu qu'un bout de match de Sharapova (elle s'est fait peur!), je pense qu'objectivement c'est pour Djoko cette année, vu ce qu'il aligne depuis le début, même Rafa, et encore moins Roger, ne semblent pouvoir l’arrêter !!!

Demain, je crois qu'il y' a un Delpotro/Djokovic très intéressant (peut être une surprise, allez je me mouille !).

Bonsoir LAFCA,

cette année je n'ai pas la chance de voir les matchs je bosse l'apres midi :(

Bonsoir LAFCA,

cette année je n'ai pas la chance de voire les matchs je bosse l'apres midi :(

Slt Lyz

Moi en plus d'avoir a finir un travail, j'ai pas ou les voire...pleurons ensemble sur le sort qui s'acharne !!!

En même temps dis toi que tu ne va pas voire Nole gagner, et moi Roger se faire sortir (je le sens mal pour lui) !!!

Clijters dehors?! Dommage!

Slt Lyz

Moi en plus d'avoir a finir un travail, j'ai pas ou les voire...pleurons ensemble sur le sort qui s'acharne !!!

En même temps dis toi que tu ne va pas voire Nole gagner, et moi Roger se faire sortir (je le sens mal pour lui) !!!

Clijters dehors?! Dommage!

de toute manière je m'attend à le voir sortir federer dommage!!! pour nole

je pense aussi qu'il va en final ce bobet !! :D

de toute manière je m'attend à le voir sortir federer dommage!!! pour nole

je pense aussi qu'il va en final ce bobet !! :D

Tien je connais pas ce mot!HAHAHa!

Oui, la route semble tracée pour lui, a moins que demain Delpotro nous sorte un grand match.....

Tien je connais pas ce mot!HAHAHa!

Oui, la route semble tracée pour lui, a moins que demain Delpotro nous sorte un grand match.....

Bobet : pour moi = bête, nul ou sans cervelle enfin rien de bien :mdr:

il va encore se tapé le torse!!! cela m'enerve :mad:

Voila ce que je voudrais voir

djokovic-federer.jpg

Avec a place la coupe des mousquetaires.

Et pourquoi pas Nadal a la place de Djoko !

ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii c'est mieux :cool:

ps: ana wehed essetouta :D

Et si je te dis que je lui ressemble.....pas!!!!!

Allez, pour faire de beaux rêves, encore une

novak-djokovic_diaporama.jpg

Bonne nuit!

Sa tête a une forme d'aubergine :D bonne nuit LAFCA.

Si tu le dis, je veux bien te croire -_-" ... personnellement, ce type n'est pas du tout mon genre =D

Ni l'mien d'ailleurs :D mais faut avouer que la coupe de cheveux qu'il avait était vraiment pas top :confused:...

il est sorti dès le premier tour face à Kukushkin Mikhail 6-2 6-4 6-4

je me rappelle l'an dernier il s'est fait battre par Tsonga au bout d'un long match à 4 ou 5 set

bon là rafa vient de se qualifier au 3 eme tour au cours d'un tres bon et difficile match qu'il a opposé à son compatriote pablo andujar 7-5 6-3 7-6 ( tie break)

Maria Sharapova l'emporte même si elle a perdu le 1er set (3-6, 6-4, 6-0) face à la française Caroline Garica

Parcontre c'est déjà fini pour la Belge Kim Clijsters, N.2 mondiale, battue par la Hollandaise Arantxa Rus (3-6, 7-5, 6-1).

Encore merci Hopless, je me rappelle également d'son match l'an dernier, j'étais même dégoûtée qu'au final il s'était incliné face à Tsonga... là il n'a vraiment pas fait long feu :confused:.

Et on n'est pas au bout d'nos surprises la n°01 mondiale s'est inclinée également aujourd'hui et encore vraiment pas top sa prestation... L'suisse Wawrinka s'est imposé également en rattrapant son retard dès l'3ème set mettant OUT Tsonga au bout d'un long match de 5 sets [4-6, 6-7 (3/7), 7-6 (7/5), 6-2, 6-3]. Gasquet quant à lui s'offre pour la première fois son billet pour les huitièmes de finale avec en dernier un joli coup droit avant de s'écrouler fou de joie :D... [Au bout de 4 sets : 6-2, 6-3, 3-6, 6-3].

209941041.jpg

Actuellement se joue le match entre Djocko et Del Potro 6-3,1-3 jusque là...

Voilà voilà bon match à tous :D