carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et moi aussi, même si je considère que je suis du gachi. qui connais ivan lendl ? Moi, c'est un tchèque comme martina navratilova , mais il a changé sa nationalité :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Oui , mais l'essentiel je le vois pas devant moi , quand l'Algérie a joué contre l'Argentine j'ai été à new camp , walah j'ai pas pu voir le matche tranquille tout le mnde est debour sur les chaise:confused:, la meme chose quand l'Algérie a joué contre le Brésil , mard:gun_rifle: mais ceci n'est pas propre qu'au algerien, j'ai été au stade européen et je connais comment les choses se passent. bref :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c'est celle que je prèfère :noexpression: merci pour la pensé zombré. :flowers: c'est aussi ma préféré, je l'ai vu au sport palais d'anvers, et c'est vraiement une fille bien, tjs souriante, disponible... la classe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et moi aussi, même si je considère que je suis du gachi. qui connais ivan lendl ? lendl ??? tu connais personnellement ???:rolleyes:je sais qu' il est célèbre pour son sourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c'est aussi ma préféré, je l'ai vu au sport palais d'anvers, et c'est vraiement une fille bien, tjs souriante, disponible... la classe... oui c'est le genre de personnalité que j'aime bien, tout comme steffy,kuerten ,sampras,federer. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi pas contente !!!!! Clijsters hors jeu !!!! Nikolay Davydenko s’est également incliné face au croate Antonio Veic (3-6, 6-2, 7-5, 3-6, 6-1) sinon je suis aussi dégouté pour Clijsters, décidément le Roland Garros ne lui réussie pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Nikolay Davydenko s’est également incliné face au croate Antonio Veic (3-6, 6-2, 7-5, 3-6, 6-1) sinon je suis aussi dégouté pour Clijsters, décidément le Roland Garros ne lui réussie pas oui !!! tu a vus sa fille ??? c'est kim en plus petit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui !!! tu a vus sa fille ??? c'est kim en plus petit :crazy: adorable comme tout et...............blonde comme ça mère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 adorable comme tout et...............blonde comme ça mère ;) le même visage, et frisée!!! c'est la copie de kim :cool: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salutations Alors, des paris pour Roland? Comme je n'ai vu qu'un bout de match de Sharapova (elle s'est fait peur!), je pense qu'objectivement c'est pour Djoko cette année, vu ce qu'il aligne depuis le début, même Rafa, et encore moins Roger, ne semblent pouvoir l’arrêter !!! Demain, je crois qu'il y' a un Delpotro/Djokovic très intéressant (peut être une surprise, allez je me mouille !). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salutations Alors, des paries pour Roland? Comme je n'ai vu qu'un bout de match de Sharapova (elle s'est fait peur!), je pense qu'objectivement c'est pour Djoko cette année, vu ce qu'il aligne depuis le début, même Rafa, et encore moins Roger, ne semblent pouvoir l’arrêter !!! Demain, je crois qu'il y' a un Delpotro/Djokovic très intéressant (peut être une surprise, allez je me mouille !). Bonsoir LAFCA, cette année je n'ai pas la chance de voir les matchs je bosse l'apres midi Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonsoir LAFCA, cette année je n'ai pas la chance de voire les matchs je bosse l'apres midi Slt Lyz Moi en plus d'avoir a finir un travail, j'ai pas ou les voire...pleurons ensemble sur le sort qui s'acharne !!! En même temps dis toi que tu ne va pas voire Nole gagner, et moi Roger se faire sortir (je le sens mal pour lui) !!! Clijters dehors?! Dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slt Lyz Moi en plus d'avoir a finir un travail, j'ai pas ou les voire...pleurons ensemble sur le sort qui s'acharne !!! En même temps dis toi que tu ne va pas voire Nole gagner, et moi Roger se faire sortir (je le sens mal pour lui) !!! Clijters dehors?! Dommage! de toute manière je m'attend à le voir sortir federer dommage!!! pour nole je pense aussi qu'il va en final ce bobet !! :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 de toute manière je m'attend à le voir sortir federer dommage!!! pour nole je pense aussi qu'il va en final ce bobet !! :D Tien je connais pas ce mot!HAHAHa! Oui, la route semble tracée pour lui, a moins que demain Delpotro nous sorte un grand match..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tien je connais pas ce mot!HAHAHa! Oui, la route semble tracée pour lui, a moins que demain Delpotro nous sorte un grand match..... Bobet : pour moi = bête, nul ou sans cervelle enfin rien de bien :mdr: il va encore se tapé le torse!!! cela m'enerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bobet : pour moi = bête, nul ou sans cervelle enfin rien de bien :mdr: il va encore se tapé le torse!!! cela m'enerve :mad: Hehehehehe, juste parce que tu l'aime bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hehehehehe, juste parce que tu l'aime bien!!!! ya yema yakhle3 kima yssemiwhom el makhlou3ine :04: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ya yema yakhle3 kima yssemiwhom el makhlou3ine :04: Matekhel3iche, rana ga3 makhlou3ine! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Voila ce que je voudrais voir Avec a place la coupe des mousquetaires. Et pourquoi pas Nadal a la place de Djoko ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hehehehehe, juste parce que tu l'aime bien!!!! un chadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Voila ce que je voudrais voir Avec a place la coupe des mousquetaires. Et pourquoi pas Nadal a la place de Djoko ! ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii c'est mieux :cool: ps: ana wehed essetouta :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Hehehehehe, juste parce que tu l'aime bien!!!! un chadi :mdr: Et si je te dis que je lui ressemble.....pas!!!!! Allez, pour faire de beaux rêves, encore une Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Et si je te dis que je lui ressemble.....pas!!!!! Allez, pour faire de beaux rêves, encore une Bonne nuit! Sa tête a une forme d'aubergine :D bonne nuit LAFCA. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Sa tête a une forme d'aubergine :D bonne nuit LAFCA. et il en rajoute des grimaces :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Si tu le dis, je veux bien te croire -_-" ... personnellement, ce type n'est pas du tout mon genre =D Ni l'mien d'ailleurs :D mais faut avouer que la coupe de cheveux qu'il avait était vraiment pas top :confused:... il est sorti dès le premier tour face à Kukushkin Mikhail 6-2 6-4 6-4 je me rappelle l'an dernier il s'est fait battre par Tsonga au bout d'un long match à 4 ou 5 set bon là rafa vient de se qualifier au 3 eme tour au cours d'un tres bon et difficile match qu'il a opposé à son compatriote pablo andujar 7-5 6-3 7-6 ( tie break) Maria Sharapova l'emporte même si elle a perdu le 1er set (3-6, 6-4, 6-0) face à la française Caroline Garica Parcontre c'est déjà fini pour la Belge Kim Clijsters, N.2 mondiale, battue par la Hollandaise Arantxa Rus (3-6, 7-5, 6-1). Encore merci Hopless, je me rappelle également d'son match l'an dernier, j'étais même dégoûtée qu'au final il s'était incliné face à Tsonga... là il n'a vraiment pas fait long feu :confused:. Et on n'est pas au bout d'nos surprises la n°01 mondiale s'est inclinée également aujourd'hui et encore vraiment pas top sa prestation... L'suisse Wawrinka s'est imposé également en rattrapant son retard dès l'3ème set mettant OUT Tsonga au bout d'un long match de 5 sets [4-6, 6-7 (3/7), 7-6 (7/5), 6-2, 6-3]. Gasquet quant à lui s'offre pour la première fois son billet pour les huitièmes de finale avec en dernier un joli coup droit avant de s'écrouler fou de joie :D... [Au bout de 4 sets : 6-2, 6-3, 3-6, 6-3]. Actuellement se joue le match entre Djocko et Del Potro 6-3,1-3 jusque là... Voilà voilà bon match à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts