LAFCADIO 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Salutations Le match DelPotro/Djoko reporté a demain ! Le score est de 6-3 3-6, un set chacun (eh quand je disais que peut être une surprise...). J'ai vu le 1er set sur Fr2/Fr3 analogique, et comment ça cogner ! (heureusement que le Delp/Djoko est été reporté a demain, je pourrai le suivre...z'auraient pu le programmer plus tôt !). Content pour Gasquet et Wawrinka, et bien sur très content pour Maitre Roger! (en même temps, c’était pas un gros match...bouclé en 1h40 mn). Pour les filles, dommage pour Wozniacki, et bravo pour Jankovic. Demain, belle journée:suite du Djoko/DelPotro et les matchs de Nadal, Soderling, Sharapova (hhhhhh, c'est beau le tennis, hein ?!) Verdasco , Murray, ...En plus en soirée MU/Barça !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Salutations Le match DelPotro/Djoko reporté a demain ! Le score est de 6-3 3-6, un set chacun (eh quand je disais que peut être une surprise...). J'ai vu le 1er set sur Fr2/Fr3 analogique, et comment ça cogner ! (heureusement que le Delp/Djoko est été reporté a demain, je pourrai le suivre...z'auraient pu le programmer plus tôt !). Content pour Gasquet et Wawrinka, et bien sur très content pour Maitre Roger! (en même temps, c’était pas un gros match...bouclé en 1h40 mn). Pour les filles, dommage pour Wozniacki, et bravo pour Jankovic. Demain, belle journée:suite du Djoko/DelPotro et les matchs de Nadal, Soderling, Sharapova (hhhhhh, c'est beau le tennis, hein ?!) Verdasco , Murray, ...En plus en soirée MU/Barça !! c'est vrai que c'est une journée geniale demain! que du lourd:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 nadal passe au tour suivant en battant le croate veic tombeur de berdych au premier tour 6-1 6-3 6-0 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 J'ai acheté mon billet pour la demis final de jeudi prochain inch allah, tribune lacost :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 J'ai acheté mon billet pour la demis final de jeudi prochain inch allah, tribune lacost :eat: mabrouk a3lik une demis c'est pas n'importe quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mabrouk a3lik une demis c'est pas n'importe quoi :cool: Ben j'ai fait la commande , ils doivent la traiter pour qu'ils seront sur que je ne suis pas un revendeur , mais le billet est un peu chère Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Encore une victoire de Joko grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. son prochain sera gasquet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ben j'ai fait la commande , ils doivent la traiter pour qu'ils seront sur que je ne suis pas un revendeur , mais le billet est un peu chère combien ??? et tu a trouvé la compagne ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 combien ??? et tu a trouvé la compagne ??? Pas de compagnie j'irais le voir tout seul incha allah Pour le prix je te le dirais en Mp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Pas de compagnie j'irais le voir tout seul incha allah Pour le prix je te le dirais en Mp:D c'est mieux seul, tu feras la connaissance des tenniswoman russe :D tu sera de quel côté et habillé comment ??? surement avec casquette et lunettes de soleil. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c'est mieux seul, tu feras la connaissance des tenniswoman russe :D tu sera de quel côté et habillé comment ??? surement avec casquette et lunettes de soleil. Surement casquette , mais pour les lunette , je mets des lunettes de vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Surement casquette , mais pour les lunette , je mets des lunettes de vu :D avec double fond je pense, pour voir même la culotte :mdr: mais tu ne m'a pas dit les demis feminine ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 avec double fond je pense, pour voir même la culotte :mdr: mais tu ne m'a pas dit les demis feminine ?:D Comment t'as su:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Comment t'as su:D tu est celèbre caric :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salutations Quelqu'un saurait-il l' heure du match Federer-Wawrinka ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salutations Quelqu'un saurait-il l' heure du match Federer-Wawrinka ? attend je vais te le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salutations Quelqu'un saurait-il l' heure du match Federer-Wawrinka ? 12h 30 donc 11h30 en Algerie. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 12h 30 donc 11h30 en Algerie. ;) Slt Lyz Merci! 11h30, dommage! vu que je suis RG sur FR2/FR3 sur analogique, et qu'ils commencent a diffuser a partir de 13h (14h en france)! M****Je pourrais pas voir le début, et peut être même pas une partie, si c'est plié vite fait. Mais bon je sens que ça risque d’être disputé. Wawrinka je l'ai vu contre Tsonga, et il a été vraiment bon, solide ! Roger lui a eu que des match faciles(je n'ai encore vu aucun de ces matchs!!!) Ca serai vraiment 'bobet' (c'est juste?) de n'avoir vu Roger que vaincu !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Slt Lyz Merci! 11h30, dommage! vu que je suis RG sur FR2/FR3 sur analogique, et qu'ils commencent a diffuser a partir de 13h (14h en france)! M****Je pourrais pas voir le début, et peut être même pas une partie, si c'est plié vite fait. Mais bon je sens que ça risque d’être disputé. Wawrinka je l'ai vu contre Tsonga, et il a été vraiment bon, solide ! Roger lui a eu que des match faciles(je n'ai encore vu aucuns de ces matchs!!!) Ca serai vraiment 'bobet' (c'est juste?) de n'avoir vu Roger que vaincu !!! moi j'ai vu son dernier match, et pour wawrinka il a des complèxes envers federer n° 1 et le n° 2 suisse possible que demain il vaincra son complexe, sinons c'est des copains dans la vie. ps. tu ne peu pas voir sur suisse ??? ou eurosport ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Simple messieurs (3e tour) : Rafael Nadal (ESP/N.1) bat Antonio Veic (CRO) 6-1, 6-3, 6-0 Ivan Ljubicic (CRO) bat Fernando Verdasco (ESP/N.16) 6-3, 7-6 (8/6), 6-4 Gilles Simon (FRA/N.18) bat Mardy Fish (USA/N.10) 6-3, 6-4, 6-2 Robin Soderling (SWE/N.5) bat Leonardo Mayer (ARG) 6-1, 6-4, 6-3 Andy Murray (GBR/N.4) bat Michael Berrer (GER) 6-2, 6-3, 6-2 Viktor Troicki (SRB/N.15) bat Oleksandr Dolgopolov Jr. (UKR/N.21) 6-4, 3-6, 6-3, 6-4 Alejandro Falla (COL) bat Lukasz Kubot (POL) 6-7 (4/7), 6-4, 7-5, 6-4 Juan Ignacio Chela (ARG) bat Lukas Rosol (CZE) 6-2, 6-4, 3-6, 7-6 (7/5) Novak Djokovic (SRB/N.2) bat Juan Martín Del Potro (ARG/N.25) 6-3, 3-6, 6-3, 6-2 Simple dames (3e tour) : Li Na (CHN/N.6) bat Sorana Cirstea (ROM) 6-2, 6-2 Petra Kvitova (CZE/N.9) bat Vania King (USA) 6-4, 6-2 Ekaterina Makarova (RUS) bat Kaia Kanepi (EST/N.16) 6-4, 7-5 Victoria Azarenka (BLR/N.4) bat Roberta Vinci (ITA/N.30) 6-3, 6-2 Maria Sharapova (RUS/N.7) bat Chan Yung-Jan (TPE) 6-2, 6-3 Agnieszka Radwanska (POL/N.12) bat Yanina Wickmayer (BEL/N.21) 6-4, 6-4 Andrea Petkovic (GER/N.15) bat Jarmila Gajdosova (AUS/N.24) 6-2, 4-6, 6-3 Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salutations Quelqu'un saurait-il l' heure du match Federer-Wawrinka ? ils diffusent tous les matchs sur al jazeera sport 2, également. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Simple messieurs (3e tour) : Rafael Nadal (ESP/N.1) bat Antonio Veic (CRO) 6-1, 6-3, 6-0 Ivan Ljubicic (CRO) bat Fernando Verdasco (ESP/N.16) 6-3, 7-6 (8/6), 6-4 Gilles Simon (FRA/N.18) bat Mardy Fish (USA/N.10) 6-3, 6-4, 6-2 Robin Soderling (SWE/N.5) bat Leonardo Mayer (ARG) 6-1, 6-4, 6-3 Andy Murray (GBR/N.4) bat Michael Berrer (GER) 6-2, 6-3, 6-2 Viktor Troicki (SRB/N.15) bat Oleksandr Dolgopolov Jr. (UKR/N.21) 6-4, 3-6, 6-3, 6-4 Alejandro Falla (COL) bat Lukasz Kubot (POL) 6-7 (4/7), 6-4, 7-5, 6-4 Juan Ignacio Chela (ARG) bat Lukas Rosol (CZE) 6-2, 6-4, 3-6, 7-6 (7/5) Novak Djokovic (SRB/N.2) bat Juan Martín Del Potro (ARG/N.25) 6-3, 3-6, 6-3, 6-2 Simple dames (3e tour) : Li Na (CHN/N.6) bat Sorana Cirstea (ROM) 6-2, 6-2 Petra Kvitova (CZE/N.9) bat Vania King (USA) 6-4, 6-2 Ekaterina Makarova (RUS) bat Kaia Kanepi (EST/N.16) 6-4, 7-5 Victoria Azarenka (BLR/N.4) bat Roberta Vinci (ITA/N.30) 6-3, 6-2 Maria Sharapova (RUS/N.7) bat Chan Yung-Jan (TPE) 6-2, 6-3 Agnieszka Radwanska (POL/N.12) bat Yanina Wickmayer (BEL/N.21) 6-4, 6-4 Andrea Petkovic (GER/N.15) bat Jarmila Gajdosova (AUS/N.24) 6-2, 4-6, 6-3 Merci Hop.:flowers: attention trop de choc. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ils diffusent tous les matchs sur al jazeera sport 2, également. Mon démo numérique est HS, et en plus pointé sur Hotbird, mais merci quand même! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 moi j'ai vu son dernier match, et pour wawrinka il a des complèxes envers federer n° 1 et le n° 2 suisse possible que demain il vaincra son complexe, sinons c'est des copains dans la vie. ps. tu ne peu pas voir sur suisse ??? ou eurosport ??? :rolleyes: Roger mène quand même 8-1 conte Wawrinka.Je me souviens plus dans quel tournois je les ai vus, Federer lui avais mis une raclée! Je crois que c’était un tournois de grands chelem, puisqu’il lui a mis trois set (avec genre 6-1,6-3,6-3 un truc dans le genre!) mais bon, wawrinka je l'ai trouvé vraiment bon, Il a quand mémé réussi a remonté 2 sets conte Tsonga, le Chouchou des français! ça peut etre un handicap (fatigue), comme ça peut avoir un effet "doppant" sur son moral!en tout cas beau duel de revers "old school" a une main! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Roger mène quand même 8-1 conte Wawrinka.Je me souviens plus dans quel tournois je les ai vu, Federer lui avais mis une raclée! Je crois que c’était un tournois de grands chelem, puisqu’il lui a mis trois set (avec genre 6-1,6-3,6-3 un truc dans le genre!) mais bon, wawrinka je l'ai trouvé vraiment bon, Il a quand mémé réussi a remonté 2 sets conte Tsonga, le Chouchou des français! ça peut etre un handicap (fatigue), comme ça peut avoir un effet "doppant" sur son moral!en tout cas beau duel de revers "old school" a une main! tu sais Waw à le même complexe que federer avait avec Nadal avant. la maison de waw n'est pas loin il habite à côté d'une amie et c'est un romand ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts