Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

tu sais Waw à le même complexe que federer avait avec Nadal avant.

la maison de waw n'est pas loin il habite à côté d'une amie et c'est un romand ;)

Je crois que peut être le complexe de Roger n'a pas totalement disparu, un peu comme Sampras qui n'arrivait pas a dépasser les 1/2 a Roland, alors que c’était Sampras quand même!!!Qui sait, peut être que cette année, on verra Roger remporter un match conte Rafa a roland (ça me laisse toujours un arrière gout amère, comme pour Sampras a RG!)

Ah bon, tu es helvète, enfin algero-helvète, enfin helveto-algerienne....?

Je pensais que wawrinka etait d'origine slave!

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que peut être le complexe de Roger n'a pas totalement disparu, un peu comme Sampras qui n'arrivait pas a dépasser les 1/2 a Roland, alors que c’était Sampras quand même!!!Qui sait, peut être que cette année, on verra Roger remporter un match conte Rafa a roland (ça me laisse toujours un arrière gout amère, comme pour Sampras a RG!)

Ah bon, tu es helvète, enfin algero-helvète, enfin helveto-algerienne....?

Je pensais que wawrinka etait d'origine slave!

waw c'est juste son origine, mais il est suisse romand.

ahhhhhhhh nooooooooooon tu est fou !!! :mdr: n'importe qui sauf lui !!!

Alors une banderole"YA3TIK MOUSSIBA YA NOVAK" avec une cloche suisse a vache que tu fais sonner devant l’écran ?!(j'ai l'image la en tète!!!)

Allez Bonne nuit Lyz, et Go Roger!!! (va vraiment falloir lui envoyer la facture pour mes "Go Roger !!!)

Alors une banderole"YA3TIK MOUSSIBA YA NOVAK" avec une cloche suisse a vache que tu fais sonner devant l’écran ?!(j'ai l'image la en tète!!!)

Allez Bonne nuit Lyz, et Go Roger!!! (va vraiment falloir lui envoyer la facture pour mes "Go Roger !!!)

Bonne nuit LAFCA. :mdr:

Le match prevu à 12h30 et toujours rien pour le bonheur

de LAFCA.

Tu a de la chance LAFCA, le match ne peu commencer qu'après la fin du match feminin qui s'eternise je vois. :(