Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un match interminable, superbe aussi... l'retour de Ferrer j'y avais cru dire qu'il a perdu bêtement, oui bêtement et sur un jeu blanc après un incroyable retour mais bon l'français a beaucoup évolué depuis l'temps et surtout il a bien mérité sa victoire.

Très bon match quand même, il pourrait aller encore loin... soderling aussi s'en sort bien jusque là...

Bon match à tous :D.

Salutations

Yes, Maitre Roger!!

Gael Monfils FRA (9) 4 3 6 /3

Roger Federer SUI (3) 6 6 7/7

Ce qui donne un semi Federer/Djoko (qui n'avait pas besoin du retrait de Fognini pour en arriver la!).28é semi pour Roger en Grand Chelem.

Pour rendre la chose plus concrète, ça veut dire qu'au moins 28 fois il est arrivé a aligner 5 victoires de suite en 2 semaines sur une compet' a trois sets gagnants!.

Allez encore une autre statistique (je me sens l’âme d'un comptable!): 22 fois il est allé en finale (6 victoires de suite) et 16 fois vainqueur (7 victoires de suite), et tout ça avec la classe. Énorme !!!!

Demain, suite des semi, avec la réédition de la finale de l'année dernière:

Rafael Nadal ESP (1)

v

Robin Soderling SWE (5)

Et un incertain:

Andy Murray GBR (4)

v

Juan Ignacio Chela ARG (le seul non tète de série)

Jeudi je serais à Roland Garosse pour voir la demis final dame incha allah, :cool:

Wech, rak etcherchi!!!

Non, bsahtek kho! surtout que t'es pas tombé sur le plus moche des demis.Y'aura du beau (et belles!) monde!!!

Hna, on va se contenté de France Tv!

Wech, rak etcherchi!!!

Non, bsahtek kho! surtout que t'es pas tombé sur le plus moche des demis.Y'aura du beau (et belles!) monde!!!

Hna, on va se contenté de France Tv!

C'est un jour férié il faut profiter :D

Slt Lyz

Jeudi, ça va être la guerre!

J’espère que tu as préparé la banderole et la cloche!

Moi j'ai préparé la banderole "Go Roger!!!".

Je ne crois pas pouvoir le voir, match possible en différé. :(

..je sais pas, mets des boules qiues, et dis qu tu auras une otite, ou une perte momentanée de l’ouïe de 24h a partir de Jeudi minuit!

tu sais l'heure du match ???

tu sais l'heure du match ???

Je n'y comprends plus rien!

J'ai cherché sur le site officiel de RG (en bas, a gauche, en gris, 1/2 final simple messieux))Programme du tournoi - Guide du tournoi - Roland Garros 2011, et apparemment c'est programmé le vendredi sur le court Philippe Chatrier a partir de 14h heure française!!peut être a cause des matchs reportés des 1/8 de Murray et Monfils ?

Je n'y comprends plus rien!

J'ai cherché sur le site officiel de RG (en bas, a gauche, en gris, 1/2 final simple messieux))Programme du tournoi - Guide du tournoi - Roland Garros 2011, et apparemment c'est programmé le vendredi sur le court Philippe Chatrier a partir de 14h heure française!!peut être a cause des matchs reportés des 1/8 de Murray et Monfils ?

oui c'est normal les demis hommes c'est vendredi et les demis dame c'est jeudi, parceque la finale dame c'est toujours un samedi et celle des hommes

dimanche toujours.

de toutes manières moi je ne peu ni jeudi ni vendredi. :(

oui c'est normal les demis hommes c'est vendredi et les demis dame c'est jeudi, parceque la finale dame c'est toujours un samedi et celle des hommes

dimanche toujours.

de toutes manières moi je ne peu ni jeudi ni vendredi. :(

C'est Carica qui m'a induit en erreur avec ces billets!!

Les semi je me souvient les voir les vendredi, et comme tu dis la finale Dames le Samedi.

Ah, donc même le Vendredi 14h ça le fait pas! dommage. Essaye toujours le truc que je t'ai donné....non je déconne !!!!

Allez je te laisse, Bonne nuit.

C'est Carica qui m'a induit en erreur avec ces billets!!

Les semi je me souvient les voir les vendredi, et comme tu dis la finale Dames le Samedi.

Ah, donc même le Vendredi 14h ça le fait pas! dommage. Essaye toujours le truc que je t'ai donné....non je déconne !!!!

Allez je te laisse, Bonne nuit.

bonne nuit LAFCA.

ps. cela peu changer si c'est en Australie, pour final lundi à 3h du mat. ;)

Guest hopeless case

les numéro 1, 2, 3, 4 dans le carré finale, wow certainement on verra du très bon tennis mais bien évidemment c'est el matodor qui va les assommer tous :04: :gun_sniper:

les numéro 1, 2, 3, 4 dans le carré finale, wow certainement on verra du très bon tennis mais bien évidemment c'est el matodor qui va les assommer tous :04: :gun_sniper:

Salutations

Voila pourquoi les Grands Chelem c'est un autre niveau !!!

Excellente la fin de match Rafa/Soderling.Bravo Rafa!

Il est juste monstrueux en défense Rafa, Il te remet des balles du haut des gradins !!!Même tactiquement, le fait de pilonner le revers de Soderling, ça a bien payé.

Contre Murray, ça devrai être une formalité si il joue comme aujourd'hui.

Ps:Ton avatar me rappel la finale perdue de Roger a l'open d'Australie , ou Roger et c'est presque excusé de ne pas avoir eu le 14é Grand chelem (pour égaler Sampras, mais il c'est rattraper au Roland, et fait mieux après!), et puis il c'est mit a chialer comme un gosse.Le gars il avait tout gagné, et il en voulait encore....je me rappel de cette finale, et aussi du semi Verdasco/Nadal incroyables !!!