Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

bonsoir LAFCA.

pffffffffffffffff je peux voir un peu du premier match seulement dommage !!

Slt Lyz.

Donc le Nadal/Murray, dommage(enfin c'est relatif!).

Le Federer/Djoko risque d’être très beau (et vas y que je retourne le couteau dans la plaie gnahaha!), enfin je l’espère!!!

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Slt Lyz.

Donc le Nadal/Murray, dommage(enfin c'est relatif!), le Federer/Djoko risque d’être très beau (et vas y que je retourne le couteau dans la plaie gnahaha!), enfin je l’espère!!!

c'est possible d'avoir les horaires des demi-finales?!

Slt Lyz.

Donc le Nadal/Murray, dommage(enfin c'est relatif!).

Le Federer/Djoko risque d’être très beau (et vas y que je retourne le couteau dans la plaie gnahaha!), enfin je l’espère!!!

moi je suis pessimiste pour Fed !! bref on ne sais jamais ! mais d'un côté

je me dit je ne risque pas de m'enervé en regardant hadak el mahboul de Djoko. je suis mechante :D

c'est possible d'avoir les horaires des demi-finales?!

14h (heure française) pour le Nadal/Murray, et normalement comme c'est sur le même court(Philippe chatirier), ensuite le Federer/Djoko. Comme Rafa est en forme, je dirais qu'il pliera ça en 2 h!!!

moi je suis pessimiste pour Fed !! bref on ne sais jamais ! mais d'un côté

je me dit je ne risque pas de m'enervé en regardant hadak el mahboul de Djoko. je suis mechante :D

Si il ne se laisse pas mener par Nole les deux premiers sets, il peut le faire!

Je dis ça, parce que remarque qu'il a eu du mal a finir: tous ses matchs du tournoi gagnés en 3 sets, mais les deux derniers, 7-5 contre wawrinka et 7-3 au tie break contre Monfils...a la fin c’était un peu plus difficile pour lui de conclure.peut être un peu court physiquement, ce qui n'est pas le cas pour Djoko, qui s'est bien reposé!

Si il ne se laisse pas mener par Nole les deux premiers sets, il peut le faire!

Je dis ça, parce que remarque qu'il a eu du mal a finir: tous ses matchs du tournoi gagnés en 3 sets, mais les deux derniers, 7-5 contre wawrinka et 7-3 au tie break contre Monfils...a la fin c’était un peu plus difficile pour lui de conclure.peut être un peu court physiquement, ce qui n'est pas le cas pour Djoko, qui s'est bien reposé!

moi je prefere le voir perdre avec n'importe qui sauf Djoko :mad: je suis presque contente de pas voir hadak chadi !!! voilà c'est dit.

moi je prefere le voir perdre avec n'importe qui sauf Djoko :mad: je suis presque contente de pas voir hadak chadi !!! voilà c'est dit.

Wa3lah meskine, Khliqet rabi !!!

D'ailleurs on peut l'entendre sur la photo crier:Quoi ?!!!moi un Chadi!!!!

Novak-Djokovic-serbia-1052244_300_469.jpg

En plus il mérite ce qu'il a achever, il joue bien et il est solide!

Mais faut pas déconner non plus, demain je serai a 10000% pour Roger!!!!

Go Roger!!!!

Bonne nuit.

Wa3lah meskine, Khliqet rabi !!!

D'ailleurs on peut l'entendre sur la photo crier:Quoi ?!!!moi un Chadi!!!!

Novak-Djokovic-serbia-1052244_300_469.jpg

En plus il mérite ce qu'il a achever, il joue bien et il est solide!

Mais faut pas déconner non plus, demain je serai a 10000% pour Roger!!!!

Go Roger!!!!

Bonne nuit.

bonne nuit LAFCA. tu me laisse sur une photo de chadi avec une grande gueule :mdr:

Guest hopeless case

Nadal mène un set à zéro face à Murray, pourvu que ça dure

@ Lafcadio ce n'est pas gentil de nous effrayer de la sorte avec des images pareilles :mad::D

Guest tina 8
L'un des meilleurs matchs sur terre battue !

Federer s'impose à la fin en trois sets : 7-6 , 6-3 , 3-6 , 7-6

un tres bon match j ai adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee

il a sorti le grand jeu FEDERER BRAAAAAAAAAVVO

Salutations

Quelle journée!!!!voila pourquoi j'aime ce sport..

Le Nadal/Murray a ouvert le bal, avec en prime une démonstration de Rafa...et puis...et puis ....et puis LE plus beau match que j'ai vu depuis longtemps !

Historique ce Federer/Djokovic, Historique.

Le premier set, c’était juste un niveau stratosphérique!!!et la suite encore meilleure avec du suspense, de la tension, du combat physique, mental, tactique...et le set final en apothéose!

Le tennis, c'est plus du sport, c'est de l'art quand Maitre Roger joue!

Ps: @Hopless case: c'est pas moi, c'est lyz qui parle et rêve de Nole !!!

Salutations

Quelle journée!!!!voila pourquoi j'aime ce sport..

Le Nadal/Murray a ouvert le bal, avec en prime une démonstration de Rafa...et puis...et puis ....et puis LE plus beau match que j'ai vu depuis longtemps !

Historique ce Federer/Djokovic, Historique.

Le premier set, c’était juste un niveau stratosphérique!!!et la suite encore meilleure avec du suspense, de la tension, du combat physique, mental, tactique...et le set final en apothéose!

Le tennis, c'est plus du sport, c'est de l'art quand Maitre Roger joue!

Ps: @Hopless case: c'est pas moi, c'est lyz qui parle et rêve de Nole !!!

:w00t2::w00t2::w00t2:

:w00t2::w00t2::w00t2:

Slt lyz

Wesh, t'a pu suivre la démonstration, et la correction (je suis sure que tu dois sauter et faire du bruit avec la cloche a vache la!!!) de maitre Roger ?

Juste du bonheur ce match, du pur bonheur!

Slt lyz

Wesh, t'a pu suivre la démonstration, et la correction (je suis sure que tu dois sauter et faire du bruit avec la cloche a vache la!!!) de maitre Roger ?

Juste du bonheur ce match, du pur bonheur!

pour finir j'ai pu rentré au 2è jeux . ;)

pour finir j'ai pu rentré au 2è jeux . ;)

Donc tu n'as pas raté le match!

Les deux premiers jeux ils ont perdues tous les deux leurs jeu de service, et c'est après que le match a vraiment démarré...donc t'as pu voir le meilleur. Ce premier set était juste exceptionnel!!!

Pas trop déçue pour Nole ?! Roger lui a rappelé qu'il en est qu'a 2 grands chelem, et lui a dit de laisser les grand jouer pour la finale !!!

Donc tu n'as pas raté le match!

Les deux premiers jeux ils ont perdues tous les deux leurs jeu de service, et c'est après que le match a vraiment démarré...donc t'as pu voir le meilleur. Ce premier set était juste exceptionnel!!!

Pas trop déçue pour Nole ?! Roger lui a rappelé qu'il en est qu'a 2 grands chelem, et lui a dit de laisser les grand jouer pour la finale !!!

je me suis un peu énervé au 3è :D

le plus rigolo c'est de voir le papa de djoko quitté le terrain après le 2ème sets :mdr:

je me suis un peu énervé au 3è :D

le plus rigolo c'est de voir le papa de djoko quitté le terrain après le 2ème sets :mdr:

Ah bon, je l'ai pas vu! (j'ai regardé le match sur France tv)

Non y'avait aussi la tète de Djoko quand Roger lui sortait des coups de fou, et des aces a 0-40 !!!!