LAFCADIO 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonsoir LAFCA. pffffffffffffffff je peux voir un peu du premier match seulement dommage !! Slt Lyz. Donc le Nadal/Murray, dommage(enfin c'est relatif!). Le Federer/Djoko risque d’être très beau (et vas y que je retourne le couteau dans la plaie gnahaha!), enfin je l’espère!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Slt Lyz. Donc le Nadal/Murray, dommage(enfin c'est relatif!), le Federer/Djoko risque d’être très beau (et vas y que je retourne le couteau dans la plaie gnahaha!), enfin je l’espère!!! c'est possible d'avoir les horaires des demi-finales?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Slt Lyz. Donc le Nadal/Murray, dommage(enfin c'est relatif!). Le Federer/Djoko risque d’être très beau (et vas y que je retourne le couteau dans la plaie gnahaha!), enfin je l’espère!!! moi je suis pessimiste pour Fed !! bref on ne sais jamais ! mais d'un côté je me dit je ne risque pas de m'enervé en regardant hadak el mahboul de Djoko. je suis mechante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'est possible d'avoir les horaires des demi-finales?! Le 1 er à 14 h et l'autre après la fin du 1er. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Le 1 er à 14 h et l'autre après la fin du 1er. ;) Merci Lyz!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Merci Lyz!!!!!!! oups!!!!! 13h pour l'Algerie :o à ton service Mack. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'est possible d'avoir les horaires des demi-finales?! 14h (heure française) pour le Nadal/Murray, et normalement comme c'est sur le même court(Philippe chatirier), ensuite le Federer/Djoko. Comme Rafa est en forme, je dirais qu'il pliera ça en 2 h!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi je suis pessimiste pour Fed !! bref on ne sais jamais ! mais d'un côté je me dit je ne risque pas de m'enervé en regardant hadak el mahboul de Djoko. je suis mechante :D Si il ne se laisse pas mener par Nole les deux premiers sets, il peut le faire! Je dis ça, parce que remarque qu'il a eu du mal a finir: tous ses matchs du tournoi gagnés en 3 sets, mais les deux derniers, 7-5 contre wawrinka et 7-3 au tie break contre Monfils...a la fin c’était un peu plus difficile pour lui de conclure.peut être un peu court physiquement, ce qui n'est pas le cas pour Djoko, qui s'est bien reposé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Si il ne se laisse pas mener par Nole les deux premiers sets, il peut le faire! Je dis ça, parce que remarque qu'il a eu du mal a finir: tous ses matchs du tournoi gagnés en 3 sets, mais les deux derniers, 7-5 contre wawrinka et 7-3 au tie break contre Monfils...a la fin c’était un peu plus difficile pour lui de conclure.peut être un peu court physiquement, ce qui n'est pas le cas pour Djoko, qui s'est bien reposé! moi je prefere le voir perdre avec n'importe qui sauf Djoko :mad: je suis presque contente de pas voir hadak chadi !!! voilà c'est dit. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi je prefere le voir perdre avec n'importe qui sauf Djoko :mad: je suis presque contente de pas voir hadak chadi !!! voilà c'est dit. Wa3lah meskine, Khliqet rabi !!! D'ailleurs on peut l'entendre sur la photo crier:Quoi ?!!!moi un Chadi!!!! En plus il mérite ce qu'il a achever, il joue bien et il est solide! Mais faut pas déconner non plus, demain je serai a 10000% pour Roger!!!! Go Roger!!!! Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Wa3lah meskine, Khliqet rabi !!! D'ailleurs on peut l'entendre sur la photo crier:Quoi ?!!!moi un Chadi!!!! En plus il mérite ce qu'il a achever, il joue bien et il est solide! Mais faut pas déconner non plus, demain je serai a 10000% pour Roger!!!! Go Roger!!!! Bonne nuit. bonne nuit LAFCA. tu me laisse sur une photo de chadi avec une grande gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Nadal mène un set à zéro face à Murray, pourvu que ça dure @ Lafcadio ce n'est pas gentil de nous effrayer de la sorte avec des images pareilles :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 en attendant la deuxième demi-finale, Nadal se qualifie en 3 set 6-4 7-5 6-4 vamos :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 viva rafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un tres grand match j ai adoré Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 quels échanges entre Djoko et federer ...Federer a l'air de se diriger vers une victoire 7.6 et 4.1 présentement Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 L'un des meilleurs matchs sur terre battue ! Federer s'impose à la fin en trois sets : 7-6 , 6-3 , 3-6 , 7-6 Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 L'un des meilleurs matchs sur terre battue ! Federer s'impose à la fin en trois sets : 7-6 , 6-3 , 3-6 , 7-6 un tres bon match j ai adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee il a sorti le grand jeu FEDERER BRAAAAAAAAAVVO Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 quels échanges entre Djoko et federer ...Federer a l'air de se diriger vers une victoire 7.6 et 4.1 présentement :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Salutations Quelle journée!!!!voila pourquoi j'aime ce sport.. Le Nadal/Murray a ouvert le bal, avec en prime une démonstration de Rafa...et puis...et puis ....et puis LE plus beau match que j'ai vu depuis longtemps ! Historique ce Federer/Djokovic, Historique. Le premier set, c’était juste un niveau stratosphérique!!!et la suite encore meilleure avec du suspense, de la tension, du combat physique, mental, tactique...et le set final en apothéose! Le tennis, c'est plus du sport, c'est de l'art quand Maitre Roger joue! Ps: @Hopless case: c'est pas moi, c'est lyz qui parle et rêve de Nole !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Salutations Quelle journée!!!!voila pourquoi j'aime ce sport.. Le Nadal/Murray a ouvert le bal, avec en prime une démonstration de Rafa...et puis...et puis ....et puis LE plus beau match que j'ai vu depuis longtemps ! Historique ce Federer/Djokovic, Historique. Le premier set, c’était juste un niveau stratosphérique!!!et la suite encore meilleure avec du suspense, de la tension, du combat physique, mental, tactique...et le set final en apothéose! Le tennis, c'est plus du sport, c'est de l'art quand Maitre Roger joue! Ps: @Hopless case: c'est pas moi, c'est lyz qui parle et rêve de Nole !!! :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :w00t2::w00t2::w00t2: Slt lyz Wesh, t'a pu suivre la démonstration, et la correction (je suis sure que tu dois sauter et faire du bruit avec la cloche a vache la!!!) de maitre Roger ? Juste du bonheur ce match, du pur bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Slt lyz Wesh, t'a pu suivre la démonstration, et la correction (je suis sure que tu dois sauter et faire du bruit avec la cloche a vache la!!!) de maitre Roger ? Juste du bonheur ce match, du pur bonheur! pour finir j'ai pu rentré au 2è jeux . ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pour finir j'ai pu rentré au 2è jeux . ;) Donc tu n'as pas raté le match! Les deux premiers jeux ils ont perdues tous les deux leurs jeu de service, et c'est après que le match a vraiment démarré...donc t'as pu voir le meilleur. Ce premier set était juste exceptionnel!!! Pas trop déçue pour Nole ?! Roger lui a rappelé qu'il en est qu'a 2 grands chelem, et lui a dit de laisser les grand jouer pour la finale !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Donc tu n'as pas raté le match! Les deux premiers jeux ils ont perdues tous les deux leurs jeu de service, et c'est après que le match a vraiment démarré...donc t'as pu voir le meilleur. Ce premier set était juste exceptionnel!!! Pas trop déçue pour Nole ?! Roger lui a rappelé qu'il en est qu'a 2 grands chelem, et lui a dit de laisser les grand jouer pour la finale !!! je me suis un peu énervé au 3è :D le plus rigolo c'est de voir le papa de djoko quitté le terrain après le 2ème sets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je me suis un peu énervé au 3è :D le plus rigolo c'est de voir le papa de djoko quitté le terrain après le 2ème sets :mdr: Ah bon, je l'ai pas vu! (j'ai regardé le match sur France tv) Non y'avait aussi la tète de Djoko quand Roger lui sortait des coups de fou, et des aces a 0-40 !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts