Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ah bon, je l'ai pas vu! (j'ai regardé le match sur France tv) Non y'avait aussi la tète de Djoko quand Roger lui sortait des coups de fou, et des aces a 0-40 !!!! oh pardon je n'est pas vu sortir mais entendu le commentateur le dire. moi j'ai regardé sur TSR2 j'aime mieux!!! pas de coupures ou prèsque , trop de pub dans les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ah bon, je l'ai pas vu! (j'ai regardé le match sur France tv) Non y'avait aussi la tète de Djoko quand Roger lui sortait des coups de fou, et des aces a 0-40 !!!! le plus qui m'enerve le plus chez-lui, c'est son rire jaune :mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 le plus qui m'enerve le plus chez-lui, c'est son rire jaune :mad: Oui, et en face Roger tout zen :je m'en fout du bruit au moment de servir...quoi, 0-40 !?et allez, j'te met trois aces dans la gueule...et oui, j'ai 6 ans de plus que toi, et t’arrive pas a me déborder...degoutah meskine !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui, et en face Roger tout zen :je m'en fout du bruit au moment de servir...quoi, 0-40 !?et allez, j'te met trois aces dans la gueule...et oui, j'ai 6 ans de plus que toi, et t’arrive pas a me déborder...degoutah meskine !!! bon juste entre nous ;) je pense que c'est son dernier grand chlèm en finale ou j'ai juste une impression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je suis en attente d'une éventuelle rediffusion du match de Nadal. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bon juste entre nous ;) je pense que c'est son dernier grand chlèm en finale ou j'ai juste une impression. Pas forcement! Il aura une autre façon de gérer la saison, il jouera moins de tournois, et se focalisera sur les Grand Chelem et les JO de Londres...c'est ce qu'il a commencer a faire d'ailleurs! et d'ailleurs si je ne me trompe pas , Sampras et Agassi ont gagnés des Grand chelem après 30 ans! Bon c'est sure qu'il n'aura plus son top niveau (surtout physiquement, c'est évident), mais il jouera pour marquer encore plus l'histoire...Il le veut, et je crois il le peut, et il l'a montrer aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pas forcement! Il aura une autre façon de gérer la saison, il jouera moins de tournois, et se focalisera sur les Grand Chelem et les JO de Londres...c'est ce qu'il a commencer a faire d'ailleurs! et d'ailleurs si je ne me trompe pas , Sampras et Agassi ont gagnés des Grand chelem après 30 ans! Bon c'est sure qu'il n'aura plus son top niveau (surtout physiquement, c'est évident), mais il jouera pour marquer encore plus l'histoire...Il le veut, et je crois il le peut, et il l'a montrer aujourd'hui! j'aimerais qu'il arrête sur une belle victoire :cool: mais bon je crois que agassi c'etais pas 35 son dernier contre fed ???. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aimerais qu'il arrête sur une belle victoire :cool: mais bon je crois que agassi c'etais pas 35 son dernier contre fed ???. Une finale Roger/Agassi ou le dernier match d'Andé ? je ne sais pas, mais je me souviens pas d'une finale Federer/Agassi en Grand Chelem...deux secondes, je rappel ma mémoire, et je vais aussi googler!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Une finale Roger/Agassi ou le dernier match d'Andé ? je ne sais pas, mais je me souviens pas d'une finale Federer/Agassi en Grand Chelem...deux secondes, je rappel ma mémoire, et je vais aussi googler!!! si si c'etait après un arrêt il a fait un retour et victoire pour arrêté tout comme sa femme stefy. :cool: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T'as raison lyz, Us open de 2005 avec une victoire de Roger (honte sur moi!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T'as raison lyz, Us open de 2005 avec une victoire de Roger (honte sur moi!!!) ahhhhhhhh tu a googlé :mdr: moi je ne google jamais ou presque. donc je peu me trompé ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si si c'etait après un arrêt il a fait un retour et victoire pour arrêté tout comme sa femme stefy. :cool: Eh comme quoi Roger peut encore, même après 30 ans! suffit juste de ne pas avoir un programme calqué sur Rafa ou Djoko ou Murray...etc, qui eux ont la fraicheur physique pour supporter une saison(en plus de l'obligation de financer leur carrière, payer les entraineurs...etc donc d'enchainer les tournois, ce que Roger n'a plus faire de se coté!!!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T'as raison lyz, Us open de 2005 avec une victoire de Roger (honte sur moi!!!) ahhhhh c'etait vitoire de Fed ??? merci j'ai du confondre avec la victoire de sa femme contre martina ou elle lui a dit tu est jeune et tu a le temps de gagné. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ahhhhhhhh tu a googlé :mdr: moi je ne google jamais ou presque. donc je peu me trompé ;) Non en fait pour l'Us Open de 2005 , je ne l'ai pas vu tout simplement(j'ai pas vu non plus tous les matchs. M***erci aux droits TV et au cryptage numérique !!!!), et comme on se souvient plus des match que l'on a vu... Non non tu ne t'es pas tromper ! Merci 3ami googa!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ahhhhh c'etait vitoire de Fed ??? merci j'ai du confondre avec la victoire de sa femme contre martina ou elle lui a dit tu est jeune et tu a le temps de gagné. ;) Celui la par contre je m'en souvient!Martina lui avait fait un service a la "cuillère"( comme celui de Chang!), et le public a commencer a siffler, et puis a la fin Hingis c'etait mise a pleurer....C’était a Roland. J'ai plus la possibilité de suivre Roland parce que diffusé sur France TV en analogique, donc pas de problème de cryptage...par contre les autres Grands Chelem, c'est un peu casse gueule, a cause des droits et des cryptage qui ne sont pas toujours dispo'! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Celui la par contre je m'en souvient!Martina lui avait fait un service a la "cuillère"( comme celui de Chang!), et le publique a commencer a siffler, et puis a la fin Hingis c'etait mise a pleurer....C’était a Roland. J'ai plus la possibilité de suivre Roland parce que diffusé sur France TV en analogique, donc pas de problème de cryptage...par contre les autres Grands Chelem, c'est un peu casse gueule, a cause des droits et des cryptage qui ne sont pas toujours dispo'! ouiiiiiiiiiiiiii là ou la petite fille se fait consolée par maman !!! :crazy: sa maman c'est une tennis women dans l'ombre de M. Navratilova, c'est de là, le prenom Martina il parait ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii là ou la petite fille se fait consolée par maman !!! :crazy: sa maman c'est une tennis women dans l'ombre de M. Navratilova, c'est de là, le prenom Martina il parait ;) (Comment je la trouvais mignonne Hingis...)heu juste un souvenir qui remonte!!! Ah ok!je ne savais pas pour l'histoire de la mère tennis women, je savais juste que le prénom de Hingis venait de Navratilova, je pensais qu'elle était juste fan de Navratilova et avait appelé sa fille ainsi. C'est soirée "Culture Tennistique" ce soir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 (Comment je la trouvais mignonne Hingis...)heu juste un souvenir qui remonte!!! Ah ok!je ne savais pas pour l'histoire de la mère tennis women, je savais juste que le prénom de Hingis venait de Navratilova, je pensais qu'elle était juste fan de Navratilova et avait appelé sa fille ainsi. C'est soirée "Culture Tennistique" ce soir !!! :mdr::mdr: ben c'etais sa maman qui l'a fait monté au sommet, elle géré tout de hingis, oui mimi mais la celébrité l'a gonflé meskina. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr::mdr: ben c'etais sa maman qui l'a fait monté au sommet, elle géré tout de hingis, oui mimi mais la celébrité l'a gonflé meskina. Oui, elle avais même des joues bien gonflées! Sinon, pour demain, je donne un avantage a La Schiavone, elle je l'ai vu jouer. Elle a plus de variété dans son jeu, en plus de l’expérience. Li Na je ne l'ai pas vu jouer, mais ça serait pas mal, une outsideuse chinoise qui remporte Roland! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Oui, elle avais même des joues bien gonflées! Sinon, pour demain, je donne un avantage a La Schiavone, elle je l'ai vu jouer. Elle a plus de variété dans son jeu, en plus de l’expérience. Li Na je ne l'ai pas vu jouer, mais ça serait pas mal, une outsideuse chinoise qui remporte Roland! si si moi je l'ai vu gagné la chinoise, je ne sais pas quel tournoi mais il n'y a pas longtemps. toi tu peu googlé :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 si si moi je l'ai vu gagné la chinoise, je ne sais pas quel tournoi mais il n'y a pas longtemps. toi tu peu googlé :D Ben sans gougler je sais qu'elle a été finaliste de l'open d’Australie !par contre je me souviens plus contre qui...pas Wozniacki, parce qu’elle n'a pas de grand chelem...pas Sharapova...Jankovic non...mmhh, je pourrai googler mais c'est moins drôle !!! Allez, sans googler hein, tu peux répondre?Attention ne triche pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 quelle heure le match de foot demain et sur quelle chaine ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ben sans gougler je sais qu'elle a été finaliste de l'open d’Australie !par contre je me souviens plus contre qui...pas Wozniacki, parce qu’elle n'a pas de grand chelem...pas Sharapova...Jankovic non...mmhh, je pourrai googler mais c'est moins drôle !!! Allez, sans googler hein, tu peux répondre?Attention ne triche pas! tout ce que je sais et je suis sûr c'est qu'elle à gagné il y a pas très longtemps :D tu sais chez les femmes toutes les russes et serbes( pays de l'est je suis pommée avec toutes ces va va va toutes des vava. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 quelle heure le match de foot demain et sur quelle chaine ????????? Normalement a partir de 14h30 heure française.Pour les chaine, je pense les voir sur France 2, mais la TSR la diffuse normalement! J’étais parti fumé une clope, et la réponse a ma question sur l'open d’Australie m'est revenu: c'etait Kim Cleijters(j'ai l'image d'elle avec sa petite fille!!!), enfin normalement ! houlla, je commence a fatiguer la...mémoire défaillante! Allez bonne nuit Lyz! Ps: et un "Go roger" un, pour la facture!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonne nuit LAFCA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts