Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

tout ce que je sais et je suis sûr c'est qu'elle à gagné il y a pas très longtemps :D tu sais chez les femmes toutes les russes et serbes( pays de l'est je suis pommée avec toutes ces va va va toutes des vava. :mdr:

Vavahahaha!!!c'est comme chez les hommes avec les "vic"!

Rebonne nuit!

et un "Go Roger" un !(ça commence a s'alourdir la facture, Roger!)

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations

110604_RafaelNadalRogerFederer_split_1000x563.standard.jpg&sa=X&ei=s7nqTZrzBpDA8QOPjummAQ&ved=0CAQQ8wc4oAE&usg=AFQjCNG33YoHgzHA-MuKEfEBIzQzXlxNDg

Demain, sur le sol ocre de Roland Garros, pour tout amateur de tennis, se déroulera ce qui maintenant constitue un "classico", un combat titanesque, une fête pour la balle jaune, qui, si elle pouvait parler, dirait surement:"encore!".

Une finale Federer/Nadal c'est juste ce qui se fait de mieux (et peut être même plus jamais on ne reverra ça!) , du pure plaisir...qu'importe le résultat (même si je suis pour Maitre Roger comme et pour toujours!) ça sera comme toujours entre ces deux géants: Historique .

Je suis lucide, je connais et reconnais la supériorité absolue de Rafa a Roland .... mais 'tain si Roger pouvait me faire ce plaisir enfin!!!!

Des mecs qui ont découvert le Tennis en 2001 ! 10 ans après, une joueuse soulève R-G.

J'ai n'ai vu que la fin du match, mais c'est clair, Li Na a mérité.

C'est moins pertinent et dévalorisant maintenant le "Made in China"!!!!

Salutations

Bravo Rafa, c'est le plus fort (sur terre battue!!!).

Comment je suis déçu pour Maitre Roger.Mais bon, aujourd'hui, y' avait rien a faire contre Nadal .Pourtant le début, et puis ce 3é set "illusoire" m'ont fait espérer une surprise, mais le physique et le jeu de service pas assez constants, le revers fébrile de Roger ...bon bref, très belle finale, et c'est le meilleur qui l'a remporté.

PS:"Go Roger!!!" malgré tout (et chwiya pour la facture!!!).

Salutations

Bravo Rafa, c'est le plus fort (sur terre battue!!!).

Comment je suis déçu pour Maitre Roger.Mais bon, aujourd'hui, y' avait rien a faire contre Nadal .Pourtant le début, et puis ce 3é set "illusoire" m'ont fait espérer une surprise, mais le physique et le jeu de service pas assez constants, le revers fébrile de Roger ...bon bref, très belle finale, et c'est le meilleur qui l'a remporté.

PS:"Go Roger!!!" malgré tout (et chwiya pour la facture!!!).

que je l aime que je l aime ce rafa il a été mené au score,5 a 2 mais il a donné le meilleur de lui et il a gagné

vivaaaaaaaaaaaaa EL MATADOR

oui il a bien joué Bravo à lui :)

• 2 weeks later...

Salutations

Vivez-la-finale-de-Wimbledon-en-3D.jpg

Wimbledon commence demain (très ouvert cette année, que ce soit pour les Gentlemen ou les Ladies!) et je voudrai savoir sur quelle chaine en clair pouvoir le suivre.

J'ai relu des post, et celui de Hopless case m'indiquait Al Jazeera 2 sur Nilesat... est-ce Al Jazeera 2 ou +2 ?(je crois que la première est en clair, alors que la deuxième est cryptée ?!).L'année passée, je ne l'ai pas suivi, mais celui de 2009, je me souvient l'avoir suivi en clair sur Dubai ou Abu Dhabi sport, sur Astra.Ma parabole pointe sur Hotbird, et walou sur ce satellite!

Bref, où voir (et j’espère que c'est possible!!!) Wimbledon sur TV en clair ?(bech nwedjed la clef a molette ou netle3 lestah ou non!!!!).

Ps:pour le streaming, pas possible, pour cause de Haut Débile TM... Merci qui ? merci fawri !