Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

Tsonga a fait un grand coup aujourd'hui il a battu Roger Federer en quart de final 3-6, 6-7 (3), 6-4, 6-4, 6-4 , il jouera contre Djokovic en demis final

PS je ne vois pas toutes les femmes qui ont squatté le topic lors de Rolan Gaross:rolleyes:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

meskine :fear:

Salutations

Slt oLysiria!

C'est pour moi que tu dis ça ou pour Roger ?!

Finale dame samedi Sharapova/Kvitova, et demain, les demis(sans Maitre Roger... j'arrive pas a m'y faire!!) Murray/Nadal et Djokovic/Tsonga.

Guest Osiria
Salutations

Slt oLysiria!

C'est pour moi que tu dis ça ou pour Roger ?!

Finale dame samedi Sharapova/Kvitova, et demain, les demis(sans Maitre Roger... j'arrive pas a m'y faire!!) Murray/Nadal et Djokovic/Tsonga.

salut LAFCA,

c'est pour fed. que je le dit, j'espère une finale Muray-Nadal. :)

salut LAFCA,

c'est pour fed. que je le dit, j'espère une finale Muray-Nadal. :)

Pas possible, ils jouent demain en demi, donc tu ne pourra pas ecarter une finale Nole (hein que tu l'aimes!)/Nadal.

Comment j’étais déçu pour Roger, mener 2 sets et se faire remonter, c'est bobet (comme tu dis!!)

Guest Osiria
Pas possible, ils jouent demain en demi, donc tu ne pourra pas ecarter une finale Nole (hein que tu l'aimes!)/Nadal.

Comment j’étais déçu pour Roger, mener 2 set et se faire remonter, c'est bobet (comme tu dis!!)

ahhhhhhhhh oui !!! alors va pour Tsonga :D

ahhhhhhhhh oui !!! alors va pour Tsonga :D

Moi franchement, depuis que Maitre Roger n'est plus la(je voyais une belle finale Rafa/Roger, avec une revanche pour Roger...mais bon) c'est moins passionnant pour moi, que du jeu de bourrins, et je vois même Djoko l'emporter en finale!

Guest Osiria
Moi franchement, depuis que Maitre Roger n'est plus la(je voyais une belle finale Rafa/Roger, avec une revanche pour Roger...mais bon) c'est moins passionnant pour moi, que du jeu de bourrins, et je vois même Djoko l'emporter en finale!

b3id echar !! j'espère n'importe qui, sauf lui !!! :mad:

Salutations

[YOUTUBE]F14Qb50mCbw[/YOUTUBE]

Bravo Nole !

Novak Djokovic vient de remporter Wimbledon, en battant Nadal 6-4.6-1.1-6.6-3, après un match très "mental", ou Nole a été plus solide que le plus solide, Rafa !Il a serré le jeu quand il le fallait, après avoir eu un moment de doute au troisième set, perdu contre un Rafa, qui semblait revenir, mais qui n'a pas dominé comme à l'accoutumée, et me semblait plutôt en dessous, et physiquement et mentalement, donc score logique.

Djoko fait d'une pierre deux coups puisqu'il remporte son premier Wimbledon et devient n°1 mondial, et reste sur une impressionnante série, puisqu'il n'a perdu qu'une seule fois cette année, contre Maitre Roger en demi a Rolland Garros !

Hier, la puissante Tchèque Kvitova a battue la belle Sharapova en deux sets , ce qui fait deux champions inédits a Wimbledon.

PS: Hein que tu es contente Olyisiria !

Guest Osiria

bonsoir LAFCA,

Bien vu !!!

et moi je suis :mad::mad::mad::D

Guest Osiria
Salutations

[YOUTUBE]F14Qb50mCbw[/YOUTUBE]

Bravo Nole !

Novak Djokovic vient de remporter Wimbledon, en battant Nadal 6-4.6-1.1-6.6-3, après un match très "mental", ou Nole a été plus solide que le plus solide, Rafa !Il a serré le jeu quand il le fallait, après avoir eu un moment de doute au troisième set, perdu contre un Rafa, qui semblait revenir, mais qui n'a pas dominé comme à l'accoutumée, et me semblait plutôt en dessous, et physiquement et mentalement, donc score logique.

Djoko fait d'une pierre deux coups puisqu'il remporte son premier Wimbledon et devient n°1 mondial, et reste sur une impressionnante série, puisqu'il n'a perdu qu'une seule fois cette année, contre Maitre Roger en demi a Rolland Garros !

Hier, la puissante Tchèque Kvitova a battue la belle Sharapova en deux sets , ce qui fait deux champions inédits a Wimbledon.

PS: Hein que tu es contente Olyisiria !

en plus n° 1 !!!!!! il ne restera pas longtemps je suis sûr :mad: