Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 En ce moment : Roger - Tsonga ! Tsonga méne un set, et Roger essaye de revenir dans le match. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 En ce moment : Roger - Tsonga ! Tsonga méne un set, et Roger essaye de revenir dans le match. le tournoi du canada, tu le regarde sur quelle chaine ???? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 le tournoi du canada, tu le regarde sur quelle chaine ???? Al Jazeera Sport ! Le score est : 7-6 3-4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Al Jazeera Sport ! Le score est : 7-6 3-4 merci smi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Andy Murray le champion des deux dernieres coupes ROGERS est éliminé dés son premier affrontement! Djoko est désormais le joueur préféré de la foule canadienne Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 finale djokovic-fish!!!! Djokovic a humilié Monfils et a forcé Tsonga à l'abandon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 finale djokovic-fish!!!! Djokovic a humilié Monfils et a forcé Tsonga à l'abandon... pffffffffff je ne l'aime pas djoko !!! :mad: j'attend l'ATP de Cincinnati. :D merci pour le partage mack. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 pffffffffff je ne l'aime djoko !!! :mad: j'attend l'ATP de Cincinnati. :D merci pour le partage mack. Djokovic .... est un tueur .... seul Nadal pourrait .... avoir raison de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 serena williams a encors gagné, le tournoi de toronto. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 serena williams a encors gagné, le tournoi de toronto. bonsoir saha ftourek, oui 6/4 - 6/2 elle revient en force Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 IL est fort Serena :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 IL est fort Serena :mdr: wa3lèche t'kol "Il" ???????????????'' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 wa3lèche t'kol "Il" ???????????????'' :rolleyes: Bah regarde ses bras et ses cuisses comment c'est balèze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Bah regarde ses bras et ses cuisses comment c'est balèze :mdr: oui mais c'est Elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 US OPEN : Tsonga à battu Fish. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Qui à vu le malaise en direct de Nadal ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Qui à vu le malaise en direct de Nadal ??? bigmdr c'était une crampe que les joueurs de Tennis ont souvent apparement personne n'a bougé le bout du doigt pour aller l'aider :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bigmdr c'était une crampe que les joueurs de Tennis ont souvent apparement personne n'a bougé le bout du doigt pour aller l'aider :lol: tu a vu ??? c'est pas drôle une double crampe avant et arrière de la cuisse !!! en plein conférence de presse c'est impressionant il a même demandé du secour et tous sont restés figés moi sur le moment, je me suis dit les substances illicites :D je suis mauvaise langue. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu a vu ??? c'est pas drôle une double crampe avant et arrière de la cuisse !!! en plein conférence de presse c'est impressionant il a même demandé du secour et tous sont restés figés moi sur le moment, je me suis dit les substances illicites :D je suis mauvaise langue. :o tu regardes les conférence de presse des joueurs en direct?:eek: au moins, tu admets que nadal et substances illicites ont l'air d'aller ensemble:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu regardes les conférence de presse des joueurs en direct?:eek: au moins, tu admets que nadal et substances illicites ont l'air d'aller ensemble:mdr: :chut::chut::chut: j'ai rien dit ya wahad essoufadj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je crois que je vais laché là !!! le match des femmes ne finira jamais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Qui à vu le malaise en direct de Nadal ??? j'ai adoré le fait que personne ne s'est donné la peine pour lui filer un coup de main :D salut lyz j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Zut alors comment ai-je pu rater ça Meskine Nadal :D xD Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Zut alors comment ai-je pu rater ça Meskine Nadal :D xD [YOUTUBE]ce84qfo3aWU[/YOUTUBE] et là c'est wozniacki qui se moque de lui :D [YOUTUBE]CLuX5720S7E&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 [YOUTUBE]ce84qfo3aWU[/YOUTUBE] et là c'est wozniacki qui se moque de lui :D [YOUTUBE]CLuX5720S7E&feature[/YOUTUBE] Quecequ'elle est ***** ! j'espère que cela lui arrive !!! rira bien qui rira le dernier !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts