Smiley 15 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tsonga à sorti Nadal !!!! Il se qualifie pour les demis finales pour la première fois dans sa carrière, lâab khir men avant hier co,ntre Federer, w Nadal âtalou les cadeaux aussi! Il attends son adversaire, il doit être Fish ou Djoko non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Il se qualifie pour les demis finales pour la première fois dans sa carrière, lâab khir men avant hier co,ntre Federer, w Nadal âtalou les cadeaux aussi! Il attends son adversaire, il doit être Fish ou Djoko non ? non à voir les matchs de demain soir pour savoir il reste 1 match. Qualifié pour les demis. Federer Tsonga Ferrer le match de demain nous dira le 4è entre Berdych ou Djoko. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 non à voir les matchs de demain soir pour savoir il reste 1 match. Qualifié pour les demis. Federer Tsonga Ferrer le match de demain nous dira le 4è entre Berdych ou Djoko. Djokooooo Djokooooooo Djokooooo :wavetowel3: Dis donc Osi, Yzidou Ydirou tirage au sort ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Djokooooo Djokooooooo Djokooooo :wavetowel3: Dis donc Osi, Yzidou Ydirou tirage au sort ? Djoko a perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :woot_jump: mais il lui reste une chance de se qualifié aux confrontations direct !!! si Ferrer gagne contre berdych, joko sera qualifié :bicycle: et de ce que je vois à present, ferrer est sur la voie de gagné. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Djokooooo Djokooooooo Djokooooo :wavetowel3: Dis donc Osi, Yzidou Ydirou tirage au sort ? je n'aime pas djokoooooooo:crazy: nadal ou tsonga mais nadal a perdu reste tsonga qui est sans entraineur depuis pas mal de temps c'est lui qui veut ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Rien n'est encore jouer ! Ferrer--Berdych 1-1 pour l'instant. j'aimerais que Ferrer perd, pour que djoko sois éliminé :D de toute manière que ferrer gagne ou perd il est qualifié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Berdych à gagné !!! Djoko est éliminééééééééééééééééééééééééééé :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Man'habech Tennis ana, maâlabalich wech yaâdjebkuom fih ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Man'habech Tennis ana, maâlabalich wech yaâdjebkuom fih ? :D hahaha !!! parceque ton chouchou doit rentré à la maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 hahaha !!! parceque ton chouchou dois rentré à la maison :mdr: Douk N'supporti Tsonga Oulla Ferer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Douk N'supporti Tsonga Oulla Ferer :mad: Ferrer il joue contre Federer demain à 15h, Tsonga joue contre Berdych demain 21h , donc tes 2 favoris peuvent se retrouvé en finale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 j'ai les boules, mais que lui arrive t-il à Nadal?......on aurait dis qu'il a perdu le gout de jouer au tennis........heureusement que Federer est là, à son age tenir un jeux aussi clean,chapeaux bas, même après ses deux dernières victoires aux masters, il est incontestablement le maitre de la petite balle jaune. Ps: cha7 pour le djoko :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ferrer il joue contre Federer demain à 15h, Tsonga joue contre Berdych demain 21h , donc tes 2 favoris peuvent se retrouvé en finale ;) Nchallah j'aurais le temps pour regarder Ferrer - Fedrerer :01: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 j'ai les boules, mais que lui arrive t-il à Nadal?......on aurait dis qu'il a perdu le gout de jouer au tennis........heureusement que Federer est là, à son age tenir un jeux aussi clean,chapeaux bas, même après ses deux dernières victoires aux masters, il est incontestablement le maitre de la petite balle jaune. Ps: cha7 pour le djoko :p Wech Derelkoum Djoko ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Wech Derelkoum Djoko ? :crazy: il me tape sur les nerfs :rocket:ça manière de crier comme un gorille après une victoire, son coté people puis à cause de toutes les fois où il a privé Nadal de ses grands chlem :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 il me tape sur les nerfs :rocket:ça manière de crier comme un gorille après une victoire, son coté people puis à cause de toutes les fois où il a privé Nadal de ses grands chlem :D C'est ce que m'as dit Osiria aussi .... :confused: Non, je crois parceque il a éliminé vos amants :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 il me tape sur les nerfs :rocket:ça manière de crier comme un gorille après une victoire, son coté people puis à cause de toutes les fois où il a privé Nadal de ses grands chlem :D ana tani les manière de Djoko me tapent sur les nerfs, et celui qui saute comme un gorille c'est Tsonga :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ana tani les manière de Djoko me tapent sur les nerfs, et celui qui saute co comme un gorille c'est Tsonga :D Tsonga messrar :D, il ne surjoue pas, mais l'autre on dirait qu'il se cherche une signature de fin de match avec ses cries et c'est raté Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Salutations L’apothéose de la saison: Début de la première demi-final du ATP World Masters de Londres, ou la crème de la crème de la balle jaune se rencontre. Déjà des surprises, puisque Maitre Roger est le seul du big 4 a être encore en course. Dans cette fin de saison, Roger rattrape une saison plus que moyenne pour son rang, étant victorieux chez lui a Bale, et puis pour la première fois au Master de Paris-bercy et son 18 Master en tout, et qui fait un tournoi juste exceptionnel, digne d'un n°1 qu'il est sera pour toujours!( le 6-3,6-0 contre Rafa, sa victoire même sans enjeu au dernier match contre Fish, tout ça avec la manière, la constance, le revers qui tient bon...vous l'aurez compris, pour moi il est archi-favori s'il continu comme ça) Les éventements: Murray out apres son retret de la compet' en round robin pour causes de problèmes physiques, et remplacé par Tipsarevic.Djoko et Rafa pas trés inspirés. Pour Nole (coucou olyziria!!!!) j’arrive a comprendre vu la saison de folie qu'il a fait et ses soucis a l’épaule ( Cincinnati déjà il avait abandonné contre en final contre Murray si je ne me trompe pas), lassitude physique et mentale. C'est Rafa qui m'a étonné en prenant un tanné contre Rog, puis l’élimination contre Tsonga, même si des le premier match contre l'excellent Fish, il avait montré des signes peu encourageants! Ok c'est pas sa surface et c'est la fin de saison, mais a ce niveau c’est incompréhensible d’être aussi peu efficace(par ex contre Roger :fini en 1h de jeu, 4 coups gagnants si je me souvient...c'est ridiculement bas !). Rafa qui a une dernière chance de gagner un trophée après son dernier qui remonte a....Roland Garros en juin, avec son équipe de coupe devis contre l'argentine. Début donc du premier semi Federer/Ferrer, avec un net avantage a Roger, vu ce qu'il aligne depuis le début (coup droit impeccable, jeu de service constant et revers solide), et depuis Bale, même si Ferer est solide et son jeu de retour et sa défense du fond de cour est excellent.Il faudra a Maitre Roger attaquer, et monter au filet le plus possible, et utiliser le retour coup droit en tournant sur revers.C'est ce qu'il fait depuis le début, et ça lui a bien réussi. Edit: ( j’étais entre le PC et la TV!):Victoire de maitre Roger en 2 set 7-5 6-3, assez facile, et je dirais dans la continuité de ce qu'il a montré jus qu' a présent, c'est a dire un niveau monstrueux, je ne vois pas comment ce tournoi pourrait lui échapper. En soirée, Tsonga, tombeur de Rafa, et très bon depuis le début (battu seulement par Federer, qui a eu a faire son plus gros match a mon avis), affronte Berdych, qui dés que son service va bien est très difficile a jouer. Je donne un tout petit avantage a Tsonga, qui risque et attaque plus dans son jeu, et a déjà jusqu'ici réaliser sa meilleur apparition en Masters Final. Et pour la finale donc, Maitre Roger contre Mohamed Kinder bueno Ali..euh Tsonga, et bien sur... Comme toujours: GO ROGER! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tsonga en Finale bravoooooooooooooooo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tsonga en Finale bravoooooooooooooooo :cool: Osi quand est ce que ils joueront la finale ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Osi quand est ce que ils joueront la finale ? Aujourd'hui à 18H30 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Osi quand est ce que ils joueront la finale ? oui aujourd'hui a 18h30 mais j'ai peur que tsonga perde face a federer car tout est dans le mental Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Salutations Début de la finale de ATP World Tour Finals a Londres.Maitre Roger rencontre "Mohamed kinder bueno Ali" Tsonga, dans une finale inédite, ou Federer essaiera d'obtenir sa 6é coupe en 10 participations, et de ce fait être le plus titré dans l'histoire du Masters, devant Lendl et Sampras. Hier, même en gagnant en deux sets, je l'ai trouvé moins dominateur que les trois matchs passés, un peu trop de fautes directes et de déchets dans son jeu.Tsonga a eu du mal en premier set, mais a imposé tout son physique et son service puissant pour l'empoter contre un berdych pas très inventif. Avantage donc a Maitre Roger, vu ce qu'il aligne de puis un temps (il est sur 16 victoires consécutives depuis Bâle), et le fait qu'il a déjà battu Tsonga en final il n’y a pas très longtemps a Paris-bercy et en round robin.S'il relève son jeu au niveau duquel il a joué contre Rafa et Tsonga en tour préliminaire, il est intouchable.Tsonga aura a coeur d'effacer les rencontres passées et jouera le tout pour le tout logiquement.IL peut faire parler sa puissance et son service, il peut gêner aussi s'il accule Roger en fonds de cours et en le pilonnant coté revers (surtout au service)...mais bon net avantage pour Roger Quand même ! Pour Maitre Roger, ce serai son 70 titre en individuel ( excusez du peu!!!), et il se rapprochera de la 3é place de Murray ( je crois même qu'il peut la prendre, mais je ne suis pas sur!). GO ROGER!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Premier set dominé par Roger 6-3, Mais Tsonga a retrouvé son service au bon moment (au tie break) et remporte le 2é set 7-6. Début du 3é set, et si Roger ne retrouve pas son efficacité dans son jeu de service, son agressivité et ne monte pas a la volée, Tsonga peut le (me) surprendre ! 3é set 1-0 Roger. GO ROGER!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts