Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

WTA Quart de finale :

Azarenka la bularusse vient de se qualifier contre Radwanska la polonaise !

Azar 6 6 6

Radw7 0 2

Waiting now for Wozniacki - Clijsters

Vazi Wozi :in_love:

:mdr::mdr::mdr: Wozi à la maison :mdr: l'expérience et la simplicité a parlé

et envoyé la top model chez sa mama. echahhhhhhhhhhhhhhhhh.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Federer: ''Ne vous sentez pas trop désolés pour moi''

Pas de dramaturgie pour Federer après sa défaite face à Nadal ce jeudi

C'est une nouvelle défaite difficile à encaisser qu'a vécu Roger Federer, ce jeudi, en demi-finales de l'Open d'Australie 2012. Le Suisse s'est en effet incliné pour la 18ème fois en 27 confrontations avec Rafael Nadal, pour la 8ème fois en 10 confrontations en tournoi du Grand Chelem. En conférence de presse, il a expliqué qu'il ne vivait cependant pas trop mal cette élimination même s'il est forcément déçu. Expliquant qu'il ne se souciais pas vraiment de ses face-à-faces avec Nadal, il a assuré que la chose importante maintenant allait être de savoir rebondir.

R. Federer: "Ne vous sentez pas trop désolé pour moi. Prenez en considération le fait que je n'ai pas perdu pendant en cinq mois ou quelque chose comme ça, ce n'est pas si mal. Évidemment, j'aurais aimé m'en être sorti et avoir une possibilité, une chance de gagner le titre ici. C'est l'un des tournois où j'ai le mieux réussi dans ma vie. C'est la neuvième fois de suite que j'étais en demi-finales.

C'est sûr que je suis déçu. Mais là encore, ce qui important, c'est la réaction que je vais avoir à partir de maintenant ... 'Où est-ce que je vais aller à partir de là ?' Il faut que j'ai une bonne réaction, comme je l'ai montré après l'US Open (ndlr; défaite en demies face à Djokovic après avoir eu deux balles de match consécutives)."

Concernant le fait que Nadal mène 18-9 face à lui

"Je respecte ça. Je pense qu'il fait de grandes choses contre moi. C'est comme ça. A la fin je me soucie de mes propres titres, de savoir si je suis heureux ou non en tant que personne. Les face-à-faces, pour moi, ne sont pas le plus important. Si j'ai battu Andre [ndlr: Agassi] 10 fois de suite ou Lleyton [ndlr: Hewitt] plusieurs fois d'affilée, au bout du compte, je ne m'en soucie pas."

Concernant la possibilté que Nadal joue mieux contre lui

"Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est mon hypothèse. Je sens qu'il joue vraiment bien contre moi... Je pense toujours qu'il joue un peu mieux contre moi que contre les autres joueurs, mais ça c'est bon pour lui."

Pour conclure et tourner la page

"J'étais un peu déçu, bien évidemment, quand j'ai quitté le Court Central, parce que je sentais que mon jeu était bon et j'aurais potentiellement pu faire quelque chose en finale. Mais je n'ai plus à me soucier de ça maintenant. Tout va bien. Je me sens bien maintenant. C'est déjà du passé."

Publié par TennisTemple.com Rédaction le Jeudi 26 Janvier 2012, 18:00

Elle n'est pas top Model, elle est juste Numéro Un :cool:

Zalouze va :closedeyes:

Les Joueuses des pays de l'est, viennent toutes jouées les top model pour se faire remarquées :confused:

Les Joueuses des pays de l'est, viennent toutes jouées les top model pour se faire remarquées :confused:

Même Jankovic ? :mdr:

Il ne faut pas mettre toutes les belles ..euh les joueuses dans le même panier :D

Par exemple Kvitova est simple et modeste ( ces gestes )

Même Jankovic ? :mdr:

Il ne faut pas mettre toutes les belles ..euh les joueuses dans le même panier :D

Par exemple Kvitova est simple et modeste ( ces gestes )

ahhh Kvitova fera un beau couple avec toi :clap::clap::clap:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors c'est cuit pour son pays. :(

La presse dit qu'il est blessée, d'autres disent qu'ils ne veut pas.

Bon, revenons a l'Australie, Djoko t'as dédié la coupe et t'a remercié de l'avoir supporté pendant ces matchs :D:D

La presse dit qu'il est blessée, d'autres disent qu'ils ne veut pas.

Bon, revenons a l'Australie, Djoko t'as dédié la coupe et t'a remercié de l'avoir supporté pendant ces matchs :D:D

Sa coupe il se la plante ou je pense !!! :furious::furious::furious: