Guest Osiria Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 WTA Quart de finale : Azarenka la bularusse vient de se qualifier contre Radwanska la polonaise ! Azar 6 6 6 Radw7 0 2 Waiting now for Wozniacki - Clijsters Vazi Wozi :in_love: :mdr::mdr::mdr: Wozi à la maison :mdr: l'expérience et la simplicité a parlé et envoyé la top model chez sa mama. echahhhhhhhhhhhhhhhhh. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: Wozi à la maison :mdr: l'expérience et la simplicité a parlé et envoyé la top model chez sa mama. echahhhhhhhhhhhhhhhhh. Elle n'est pas top Model, elle est juste Numéro Un :cool: Zalouze va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Dans quelque instants, pour la WTA demi finale Clijster (11) - Azeranka (3) Sharapova (4) - Kvitova (2) Demi Finale ATP: Federer (3) - Nadal (2) Murray (4) - Djokovic (1) * * Le dernier match se déroulerait Vendredi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Federer: ''Ne vous sentez pas trop désolés pour moi'' Pas de dramaturgie pour Federer après sa défaite face à Nadal ce jeudi C'est une nouvelle défaite difficile à encaisser qu'a vécu Roger Federer, ce jeudi, en demi-finales de l'Open d'Australie 2012. Le Suisse s'est en effet incliné pour la 18ème fois en 27 confrontations avec Rafael Nadal, pour la 8ème fois en 10 confrontations en tournoi du Grand Chelem. En conférence de presse, il a expliqué qu'il ne vivait cependant pas trop mal cette élimination même s'il est forcément déçu. Expliquant qu'il ne se souciais pas vraiment de ses face-à-faces avec Nadal, il a assuré que la chose importante maintenant allait être de savoir rebondir. R. Federer: "Ne vous sentez pas trop désolé pour moi. Prenez en considération le fait que je n'ai pas perdu pendant en cinq mois ou quelque chose comme ça, ce n'est pas si mal. Évidemment, j'aurais aimé m'en être sorti et avoir une possibilité, une chance de gagner le titre ici. C'est l'un des tournois où j'ai le mieux réussi dans ma vie. C'est la neuvième fois de suite que j'étais en demi-finales. C'est sûr que je suis déçu. Mais là encore, ce qui important, c'est la réaction que je vais avoir à partir de maintenant ... 'Où est-ce que je vais aller à partir de là ?' Il faut que j'ai une bonne réaction, comme je l'ai montré après l'US Open (ndlr; défaite en demies face à Djokovic après avoir eu deux balles de match consécutives)." Concernant le fait que Nadal mène 18-9 face à lui "Je respecte ça. Je pense qu'il fait de grandes choses contre moi. C'est comme ça. A la fin je me soucie de mes propres titres, de savoir si je suis heureux ou non en tant que personne. Les face-à-faces, pour moi, ne sont pas le plus important. Si j'ai battu Andre [ndlr: Agassi] 10 fois de suite ou Lleyton [ndlr: Hewitt] plusieurs fois d'affilée, au bout du compte, je ne m'en soucie pas." Concernant la possibilté que Nadal joue mieux contre lui "Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est mon hypothèse. Je sens qu'il joue vraiment bien contre moi... Je pense toujours qu'il joue un peu mieux contre moi que contre les autres joueurs, mais ça c'est bon pour lui." Pour conclure et tourner la page "J'étais un peu déçu, bien évidemment, quand j'ai quitté le Court Central, parce que je sentais que mon jeu était bon et j'aurais potentiellement pu faire quelque chose en finale. Mais je n'ai plus à me soucier de ça maintenant. Tout va bien. Je me sens bien maintenant. C'est déjà du passé." Publié par TennisTemple.com Rédaction le Jeudi 26 Janvier 2012, 18:00 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Elle n'est pas top Model, elle est juste Numéro Un :cool: Zalouze va :closedeyes: Les Joueuses des pays de l'est, viennent toutes jouées les top model pour se faire remarquées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les Joueuses des pays de l'est, viennent toutes jouées les top model pour se faire remarquées :confused: Même Jankovic ? :mdr: Il ne faut pas mettre toutes les belles ..euh les joueuses dans le même panier :D Par exemple Kvitova est simple et modeste ( ces gestes ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Même Jankovic ? :mdr: Il ne faut pas mettre toutes les belles ..euh les joueuses dans le même panier :D Par exemple Kvitova est simple et modeste ( ces gestes ) ahhh Kvitova fera un beau couple avec toi :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ahhh Kvitova fera un beau couple avec toi :clap::clap::clap: Je ne peux tromper Ivanovic :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je ne peux tromper Ivanovic :chut: ahhhhhhhhhh tu ne trompe pas uniquement quant cela t'arrange :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ahhhhhhhhhh tu ne trompe pas uniquement quant cela t'arrange :mdr::mdr::mdr: Oui comme par exemple, je peux tromper Ivanovic avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Oui comme par exemple, je peux tromper Ivanovic avec toi :D c'est pas la peine avec Ivanovic tu est déjà cocu :mdr::mdr::mdr: on arrête les hors sujet dans ce topic. ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est pas la peine avec Ivanovic tu est déjà cocu :mdr::mdr::mdr: on arrête les hors sujet dans ce topic. ;) Oups :chut: Aller, je mets tout mes jetons pour Azarenka et pour Djoko ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Oups :chut: Aller, je mets tout mes jetons pour Azarenka et pour Djoko ;) moi pour Shara et Nadal ou Murray. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 one,two,thric viva djokovic :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 one,two,thric viva djokovic :04: tu est servi :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 décidément djoko est la bête noire de nadal, mais beau match de tennis quand même :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Coupe Davis : Murray a pris décision de ne pas jouer pour son pays :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Coupe Davis : Murray a pris décision de ne pas jouer pour son pays :crazy: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors c'est cuit pour son pays. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors c'est cuit pour son pays. La presse dit qu'il est blessée, d'autres disent qu'ils ne veut pas. Bon, revenons a l'Australie, Djoko t'as dédié la coupe et t'a remercié de l'avoir supporté pendant ces matchs :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 La presse dit qu'il est blessée, d'autres disent qu'ils ne veut pas. Bon, revenons a l'Australie, Djoko t'as dédié la coupe et t'a remercié de l'avoir supporté pendant ces matchs :D:D Sa coupe il se la plante ou je pense !!! :furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Sa coupe il se la plante ou je pense !!! :furious::furious::furious: Pense a autre chose, bezzef alih meskine :mdr::mdr: Une bonne nouvelle pour toi : Sahbek jouera le premier tour de coupe Davis contre les Usa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Pense a autre chose, bezzef alih meskine :mdr::mdr: Une bonne nouvelle pour toi : Sahbek jouera le premier tour de coupe Davis contre les Usa :p Je prèfère les grands chlèms moi :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je prèfère les grands chlèms moi :o Ma préférée c'est la Roland Garros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts