LAFCADIO 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salutations Et ils ont même envoyé Will Smith pour vérifier si le Roger n'est pas un extra-terrestre !!! Une vraie et belle finale, disputée, "nerveuse", indécise...et même si il a été "ridicule" au second service (j'ai failli balancer mes pompes sur la TV), avec sa science du jeu, son calme monstrueux (il doit naturellement produire des bêta-bloquants , ou avoir été maitre zen dans une vie antérieure!!!) , c'est un 2é Masters de l'année pour Maitre Roger, et en plus il prends la deuxième place Atp à Rafa . Sur la énième balle de match ( on dirait qu'il faisait exprès de ne pas terminer...0-40, et il se fait remonter!!!), je jure que je disais :" Mais fais lui un retour court, fais lui un retour cout...t'es c** quoi ?!". Et finalement, il est toujours la ! [YOUTUBE]Fw9I9VA7LZI[/YOUTUBE] Go Roger !!! Ohhhhhhhhh il faut allé aux urgences LAFCA. Bsr Olysiria. Mazal chwiya, je vais attendre un peu pour voir si je tente l'amputation !!! (non mais ça va mieux la, je rigole!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Salutations Et ils ont même envoyé Will Smith pour vérifier si le Roger n'est pas un extra-terrestre !!! Une vraie et belle finale, disputée, "nerveuse", indécise...et même si il a été "ridicule" au second service (j'ai failli balancer mes pompes sur la TV), avec sa science du jeu, son calme monstrueux (il doit naturellement produire des bêta-bloquants , ou avoir été maitre zen dans une vie antérieure!!!) , c'est un 2é Masters de l'année pour Maitre Roger, et en plus il prends la deuxième place Atp à Rafa . Sur la énième balle de match ( on dirait qu'il faisait exprès de ne pas terminer...0-40, et il se fait remonter!!!), je jure que je disais :" Mais fais lui un retour court, fais lui un retour cout...t'es c** quoi ?!". Et finalement, il est toujours la ! [YOUTUBE]Fw9I9VA7LZI[/YOUTUBE] Go Roger !!! Bsr Olysiria. Mazal chwiya, je vais attendre un peu pour voir si je tente l'amputation !!! (non mais ça va mieux la, je rigole!) Coucou LAFCA j'espère que tu vas mieux. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Coucou LAFCA j'espère que tu vas mieux. Salutations Coucou Olysiria ( je viens de voir le message, et comme ma mère m'a bien élevé....), Oui mon pied est rétabli ( j'ai finalement renoncé a l’amputation!). Merci pour ta prévenance. J’espère que ça roule pour toi aussi ! Sinon pour le tennis: Maitre Roger s'est incliné après une belle fin de set face Djoko (je sens que ça va un peu moins bien Olysiria la !!!) qui était monstrueux, fébrile mais monstrueux!, et il affrontera Rafa , qui a explosé Ferrer 7-6 6-0, en finale demain au Masters de Rome. Malgré tout: GO ROGER !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Salutations Coucou Olysiria ( je viens de voir le message, et comme ma mère m'a bien élevé....), Oui mon pied est rétabli ( j'ai finalement renoncé a l’amputation!). Merci pour ta prévenance. J’espère que ça roule pour toi aussi ! Sinon pour le tennis: Maitre Roger s'est incliné après une belle fin de set face Djoko (je sens que ça va un peu moins bien Olysiria la !!!) qui était monstrueux, fébrile mais monstrueux!, et il affrontera Rafa , qui a explosé Ferrer 7-6 6-0, en finale demain au Masters de Rome. Malgré tout: GO ROGER !!! Non allez RAFA!!!;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Non allez RAFA!!!;) Pour demain ? Oui il a des chances, mais Nole m'a impressionné, il peut garder le titre! Sinon je signe toujours à la fin "GO ROGER !!!", étant un "Federaliste"...une histoire de factures impayés est d'ailleurs en cours d’étude. Hé, y a pas de petit profits !!! Bonne soirée, et GO ROGER !!!( ça devient compulsif la...je devrais consulter pt'être ?!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Salutations Coucou Olysiria ( je viens de voir le message, et comme ma mère m'a bien élevé....), Oui mon pied est rétabli ( j'ai finalement renoncé a l’amputation!). Merci pour ta prévenance. J’espère que ça roule pour toi aussi ! Sinon pour le tennis: Maitre Roger s'est incliné après une belle fin de set face Djoko (je sens que ça va un peu moins bien Olysiria la !!!) qui était monstrueux, fébrile mais monstrueux!, et il affrontera Rafa , qui a explosé Ferrer 7-6 6-0, en finale demain au Masters de Rome. Malgré tout: GO ROGER !!! Salut LAFCA. oui j'ai regardé le match la tête de serpent a gagné :( déjà que normalement il ne devaient pas se croisés avant la final, mais bon vu que le tableau etait prêt avant que Fed. passe n° 2. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Salut LAFCA. oui j'ai regardé le match la tête de serpent a gagné :( déjà que normalement il ne devaient se croisés avant la final, mais bon vu que le tableau etait prêt avant que Fed. passe n° 2. Bientot ... Roland Garros ... j'espere bien y etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bientot ... Roland Garros ... j'espere bien y etre Bonjour Zombré, tu a de la chance de pouvoir y être. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonjour Zombré, tu a de la chance de pouvoir y être. marhba bik si tu veux venir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 marhba bik si tu veux venir:) Bonjour NAZ Merci beaucoup cela me touche vraiment :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonjour NAZ Merci beaucoup cela me touche vraiment :40::40::40: je t'en prie :)tu es une grande fan de tennis alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je t'en prie :)tu es une grande fan de tennis alors? fan oui, mais grande fan je ne sais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonjour Zombré, tu a de la chance de pouvoir y être. Faudra .... que je t'amene .... ta raquette dedicacee Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Finale Roma : Rafa Vs Djoco .... Je l'ai ai laissé 7-5/2-1 !!! Il sont à combien douk ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Finale Roma : Rafa Vs Djoco .... Je l'ai ai laissé 7-5/2-1 !!! Il sont à combien douk ? Salutations Douka, ils sont douchés, séchés, coiffés...etc, bref juste pour dire que Rafa l'a emporté 7-5 6-3, et que la réponse a perdue un peu de sa qualité informative...il ne reste plus que du "just for the record" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Contente de voir nadal gagner ce tournoi face à djoko, après sa piètre préstation à Madrid,..........vivement Roland. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Faudra .... que je t'amene .... ta raquette dedicacee huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum avec les tops 10 alors :o merci Zombré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Contente de voir nadal gagner ce tournoi face à djoko, après sa piètre préstation à Madrid,..........vivement Roland. Cette prestation lui rend sa 2èm place. contente pour lui et contente de la défaite de la tête de serpent. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Salutations Bsr Hope et Olysiria (hein que tu es contente!) Dommage pour Maitre Roger et la 2 ème...RG risque encore une fois d'aller à Rafa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Salutations Bsr Hope et Olysiria (hein que tu es contente!) Dommage pour Maitre Roger et la 2 ème...RG risque encore une fois d'aller à Rafa ! C'est pas grave pour la 2è place et Nadal l'a mérite, je suis juste contente de voir la tête de serpent perdre. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 C'est pas grave pour la 2è place et Nadal l'a mérite, je suis juste contente de voir la tête de serpent perdre. ;) C'est ce que j'avais compris !"tête de serpent" donc est son surnom pour lui maintenant ?! mignon! J'avoue que je voulais qu'il gagne (j'ai pas vu le match), pour voir la réaction et p-é le doute chez Rafa pour RG. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 C'est ce que j'avais compris !"tête de serpent" donc est son surnom pour lui maintenant ?! mignon! J'avoue que je voulais qu'il gagne (j'ai pas vu le match), pour voir la réaction et p-é le doute chez Rafa pour RG. Non Non pas moi, je le trouve makhlou3 et dji3ane :o Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Non Non pas moi, je le trouve makhlou3 et dji3ane :o Il faut un peu être Dji3ane pour gagner ! et puis franchement il a prouvé un peu sa valeur la saison dernière non ?! mais bon, c'est p-é perso entre vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum avec les tops 10 alors :o merci Zombré. Elle a appele .... chez mes parents .... et elle a dit qu'elle viendrait .... pour Roland Garros avec la raquette Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Elle a appele .... chez mes parents .... et elle a dit qu'elle viendrait .... pour Roland Garros avec la raquette Chkoun hadi ??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts