carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 C'est bientot Roland Garros , je suis passé à coté du site aujourd'hui , les préparatif sont presque fini :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 C'est bientot Roland Garros , je suis passé à coté du site aujourd'hui , les préparatif sont presque fini :punk: Alors tu a surement pensé à moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Alors tu a surement pensé à moi J'ai été juste de passage j'avais un travail à coté donc , j'ai vu le mouvement des préparatifs, je sais que t'aimes bien , bien sur que j'ai pensé à toi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Chkoun hadi ??????? Une ...... ex Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Une ...... ex ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii je l'avais oublier :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je suis rentrer pour le match de Nadal qui commence maintenant. :cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii je l'avais oublier :o il parle de mauresmo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je suis rentrer pour le match de Nadal qui commence maintenant. :cool: nadal est tro mimi:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 News of today Tsonga est en quarts pour la première fois de sa carrière à Roland Garros ! Il rencontre la tête du serpent comme le surnomme Osi " Djoko" Delpotro est au bout du qualification face a Berdych, il affrontera Federer au quart de finale Je vois déjà une demi finale Deloptro - Djoko. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tsonga est en quarts pour la première fois de sa carrière à Roland Garros ! Il rencontre la tête du serpent comme le surnomme Osi " Djoko" Delpotro est au bout du qualification face a Berdych, il affrontera Federer au quart de finale Je vois déjà une demi finale Deloptro - Djoko. merci pour les infos smiley j'espere que "la tete de serpent " va sortir tsonga:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 merci pour les infos smiley j'espere que "la tete de serpent " va sortir tsonga:D Bah j'aimerait bien aussi. Tu devais le supporter, il est Français et kahlouche comme tu aimes :D Je t'en prie Nazoo. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bah j'aimerait bien aussi. Tu devais le supporter, il est Français et kahlouche comme tu aimes :D Je t'en prie Nazoo. non moi je supporte jamais les francais:confused: novak et roger:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 non moi je supporte jamais les francais:confused: novak et roger:p On verra bien ... Sharapovtek a bien commencé la partie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 On verra bien ... Sharapovtek a bien commencé la partie :o elle a l'air de souffir oui mais elle remporte le match quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 elle a l'air de souffir oui oui elle a vraiment souffert heuresement qu' elle s'est bien ratrapé surprise :li la tenante du titre est éliminé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Nadal en une 1h46 min a fait une petite promenade avec l'Argentin 6-2, 6-0, 6-0. Atalou deux jeux :D ça va être très dur de l'empêcher de gagner. Aujourdh'ui au programme : (1)Djoko-Tsonga(5) à 14h40 (3)Federer-Delpotro(9) à 14h40 (15)Cibulkova-Stosur(6) à 13h (21)Errani-Kebrer(10) à 13h Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Nadal en une 1h46 min a fait une petite promenade avec l'Argentin 6-2, 6-0, 6-0. Atalou deux jeux :D ça va être très dur de l'empêcher de gagner. Aujourdh'ui au programme : Djoko-Tsonga à 14h40 Federer-Delpotro à 14h40 Cibulkova-Stosur à 13h Errani-Kebrer à 13h oui il est vraiment fort surtout sur terre battue Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oui il est vraiment fort surtout sur terre battue C'est connu, il est le roi en la matière. J'aimerais bien voir Murray* le battre en demi finale :o mais héla, ça serait rtés difficile *J'adore ce mec, il joue magnifiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est connu, il est le roi en la matière. J'aimerais bien voir Murray* le battre en demi finale :o mais héla, ça serait rtés difficile *J'adore ce mec, il joue magnifiquement. oui ca serait bien(j'aime pas nadal) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oui ca serait bien(j'aime pas nadal) Coucou Naz il est joli ton avatar... Par contre j'adore Nadal...et g deteste comme il a joué murray hier..pas fair play du tout..il mérite de se faire laminer par nadal!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Coucou Naz il est joli ton avatar... Par contre j'adore Nadal...et g deteste comme il a joué murray hier..pas fair play du tout..il mérite de se faire laminer par nadal!:D salm palestine merci:) moi je prefere federer et djoko Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salm palestine merci:) moi je prefere federer et djoko OH MON DIEU:eek: Roger si tu veux mais JOKO???:eek: mais bon les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 OH MON DIEU:eek: Roger si tu veux mais JOKO???:eek: mais bon les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas;) fais pas cette tete:mdr: que le meilleur gagne(mais pas nadal:D) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 J’espère voir les Djokophobe déçus a la fin :D Quoi que le plus favori cette année est Nadal. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 J’espère voir les Djokophobe déçus a la fin :D Quoi que le plus favori cette année est Nadal. Comme les années precedentes d'ailleurs:D Ya rebi ouyerbeh hadh el3am!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts