Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Comme les années precedentes d'ailleurs:D Ya rebi ouyerbeh hadh el3am!! Tu disais que tu l'aimes pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu disais que tu l'aimes pas :confused: Moi?!Jamais! Jadore Nadal, je reve nadal,....:mdr::mdr::mdr: et je cauchemarde joko!! C nazoo qui aime pas nadal...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi?!Jamais! Jadore Nadal, je reve nadal,....:mdr::mdr::mdr: et je cauchemarde joko!! C nazoo qui aime pas nadal...;) oui et alors c mon dtoit non?????:yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Djoko déjà méne 1 set à 0 :ouiiii 6-1 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Djoko déjà méne 1 set à 0 :ouiiii 6-1 bal3akel bark tu vas le 3ayen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bal3akel bark tu vas le 3ayen:mdr: Mais non, matahkemch fih el âayne. Federer khasser 3-1 :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Mais non, matahkemch fih el âayne. Federer khasser 3-1 :wavetowel3: Osi doit etre mal alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Mais non, matahkemch fih el âayne. Federer khasser 3-1 :wavetowel3: Rouh tal3ab b3ide :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Osi doit etre mal alors:confused: Choufi sa tête, on dirait une balle de Tennis pas mûre :04: Rouh tal3ab b3ide :mad: Yelzemli la compagnie. Djibi raquette et haya :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ohhhhhhhh il a perdu joeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ohhhhhhhh il a perdu joeeeeeee perdu mais avec panache ... à part le premier et le dernier sets, il a été magnifique ... dommage pour toutes ces balles de match perdues Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 perdu mais avec panache ... à part le premier et le dernier sets, il a été magnifique ... dommage pour toutes ces balles de match perdues c'est les petites choses qui font la difference entre un grand joueurs n°1 et un bon joueur tout court Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 fais pas cette tete:mdr: que le meilleur gagne(mais pas nadal:D) tu peu revé car le winner reste restera tjr nadal :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 le programme d'aujourd'hui Kanepi vs sharapova almagro vs nadal ferrer vs murray Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 le programme d'aujourd'hui Kanepi vs sharapova almagro vs nadal ferrer vs murray Bonsjour Nazoo :01: Nsiti un match : la n=°4 Kvitova et la dame des lunettes shvedova .... -Je vois une victoire difficile pour Ferrer contre Muray, ce dernier a mal au dosa mal au dos mais il a un jeu de mur ... j'ai remarqué qu'il frôle l’abandon dans ses matchs. - A mon avis ça serait facile pour Sharapova qui emorterait surement ce grand chelem. ( je suppose contre Errani en finale) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsjour Nazoo :01: Nsiti un match : la n=°4 Kvitova et la dame des lunettes shvedova .... -Je vois une victoire difficile pour Ferrer contre Muray, ce dernier a mal au dosa mal au dos mais il a un jeu de mur ... j'ai remarqué qu'il frôle l’abandon dans ses matchs. - A mon avis ça serait facile pour Sharapova qui emorterait surement ce grand chelem. ( je suppose contre Errani en finale) salut smiley désolée pour l'oubli men fomek el rabbi pour sharapova:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est les petites choses qui font la difference entre un grand joueurs n°1 et un bon joueur tout court c'est vrai mais jouer comme ça contre le numéro 1 c'est aussi un genre d'exploit ...alors bravo Jo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 El matadooooor vient d’éliminer Almagrooo. Ce dernier n'a pas de chance, il vient d'être éliminé par le même joueur et toujours dans le même tour pour la troixiéme fois consécutive. Le duel Muray - Ferrer est plus serré, les gas sont en égalité, one one. Difficile de pronostiquer pour ce match, J'aimerais bien voir Andy se qualifier mais je vois Ferrer passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 On a gagné...Vive nadal!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 On a gagné...Vive nadal!!! mabrouk 3lik:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 nadal personne le ba Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 lyoum les demi finales dames les matchs sont suspendus a cause des fortes pluies:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 lyoum les demi finales dames les matchs sont suspendus a cause des fortes pluies:( Je regarde ta copine s'imposer là :D trop forte. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Sharapova en finale pour la première fois ... en sachant qu'elle a participé 3 fois. NEWS : elle vient de hisser au sommet du classement ... elle est devenue NUMBER ONE même si elle perd la finale. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Sharapova en finale pour la première fois ... en sachant qu'elle a participé 3 fois. NEWS : elle vient de hisser au sommet du classement ... elle est devenue NUMBER ONE même si elle perd la finale. ta vu ca !!!!!!:p:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts