Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 tant pis je sais pas le traduire:confused: :crazy:mzaya je comprend ts les langues moi khabrak fa rha =rak démodé c bon c fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :crazy:mzaya je comprend ts les langues moi khabrak fa rha =rak démodé c bon c fait ;) pourquoi tu te fous de moi alors?:D wanta kritha????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 pourquoi tu te fous de moi alors?:D wanta kritha????? lala au début mafhamtch mais d'apres la conversation j'ai pu utilisé mais statistique et mes études profond pour analysé ta phrase ensuite conclure se que ta voulu me dire exacte :crazy: ana hfad'tha par coeur ya banti depuis mon jeune age :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 lala au début mafhamtch mais d'apres la conversation j'ai pu utilisé mais statistique et mes études profond pour analysé ta phrase ensuite conclure se que ta voulu me dire exacte :crazy: ana hfad'tha par coeur ya banti depuis mon jeune age :angel: allah y barek c bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 allah y barek c bien:) la3koba lik :flowers: au faite comprends tu l'arabe !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 la3koba lik :flowers: au faite comprends tu l'arabe !! amine:) je comprends le dialecte algerien mais l'arabe litteraire j'ai du mal je comprend un peu mais genre je peux pas lire le journal ou ecouter les infos en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 amine:) je comprends le dialecte algerien mais l'arabe litteraire j'ai du mal je comprend un peu mais genre je peux pas lire le journal ou ecouter les infos en arabe dommage pour toi car j'ai un article qui pourra te faire peur :D et il parle de l’apparition d'un monstre dans les environs de syrie :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 dommage pour toi car j'ai un article qui pourra te faire peur :D et il parle de l’apparition d'un monstre dans les environs de syrie :fear: traduis le moi alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 traduis le moi alors:p :rolleyes:j'ai peur que t'aura un choque puisque y a des images choquante en plus la population dans ce village sont évadé:(ana et g peur yadra ntiya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :rolleyes:j'ai peur que t'aura un choque puisque y a des images choquante en plus la population dans ce village sont évadé:(ana et g peur yadra ntiya :crazy: bon laisse tomber alors Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 bon laisse tomber alors non je veux que tu mat la védio ensuite tu me dira que c passé car j'ai pas eu le courage de le voir ;)aya diri courage :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 non je veux que tu mat la védio ensuite tu me dira que c passé car j'ai pas eu le courage de le voir ;)aya diri courage :whistling: non j'ai pas envie de faire des cauchemards li fia yakfini Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Le match Djoko Federer dvient de commencer. Federer détient tout les chiffres sauf celui de 4 grand chelem consécutives que va Djoko réaliser dans 2 heures 20 min lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 non j'ai pas envie de faire des cauchemards li fia yakfini ahh khawafa :mdr:mais walah que c vrai se que je t di Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ahh khawafa :mdr:mais walah que c vrai se que je t di je veux rien savoir stp Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je veux rien savoir stp khlass je vais rien te dire sauf que ce monstre vi mnt dans une grotte :D:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 khlass je vais rien te dire sauf que ce monstre vi mnt dans une grotte :D:innocent: ben qu'il y reste alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ben qu'il y reste alors:D mais il pourra pâs resté ts le temps il sortira de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais il pourra pâs resté ts le temps il sortira de temps en temps :D je m'en fou laisse moi tranquille:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je m'en fou laisse moi tranquille:ranting: wach bik takli fi rohak :51::51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 wach bik takli fi rohak :51::51::51: :mdr::mdr:j'aime pas les histoires bizarres Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :mdr::mdr:j'aime pas les histoires bizarres nti khawafa et point final :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 nti khawafa et point final :gun_bandana::gun_bandana: oui je l'avoue:(il n' ya pas de honte li khaf slem:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oui je l'avoue:(il n' ya pas de honte li khaf slem:p normal kamal rana khayfin :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 normal kamal rana khayfin :cupidarrow::cupidarrow: alors nta thani khawaf:mdr: @+;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts