Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 salut Osi:) j'ai pensé a toi en postant le message:p ohhhhhh merci pour la pensée. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ohhhhhh merci pour la pensée. :40: demain il y aura des matchs interessants federer vs ramos djoko vs ferero sharapova vs rodionova Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 @Osi victoire de djokovic et sharapova Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 @Osi victoire de djokovic et sharapova et Federer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 et Federer ;) on va dire que le premiere journée c'est de la rigolade pour eux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 on va dire que le premiere journée c'est de la rigolade pour eux:p Oui mais ton Djoko il perd sa place de n° 1 si le n° 2 ou 3 gagne le tournoi, que j'espère vraiment. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Oui mais ton Djoko il perd sa place de n° 1 si le n° 2 ou 3 gagne le tournoi, que j'espère vraiment. :mdr: inchallah que non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 inchallah que non:D et moi je dit inchallah que oui la sortie de tête de serpent. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 et moi je dit inchallah que oui la sortie de tête de serpent. :cool: ma3lich que le meilleur gagne on va pas se disputer pour eux quand meme:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ma3lich que le meilleur gagne on va pas se disputer pour eux quand meme:p pas du tout chacun ses goûts et ses couleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 nadal s'est incliné aujourd'hui:ouiiii alors ou sont ceux qui disaient que nadal est invincible???? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 nadal s'est incliné aujourd'hui:ouiiii Coucou les Tennissois, Macheft welou f'el Wimbeldon :confused: Ahkili win weslou ? kayen les surprises ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Coucou les Tennissois, Macheft welou f'el Wimbeldon :confused: Ahkili win weslou ? kayen les surprises ? oui la surprise c'est que nadal sort des le 2eme tour:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 nadal s'est incliné aujourd'hui:ouiiii alors ou sont ceux qui disaient que nadal est invincible???? oui c'est vraiment dommage !!! hadak essahar sahrou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oui c'est vraiment dommage !!! hadak essahar sahrou :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Il s'est fait sortir par le centième mondial en 5 sets et en 3h30 envi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oui la surprise c'est que nadal sort des le 2eme tour:p il était fatigué men le Ronland Garros meskine el poupoune esghiwer :D Chah quand même, yelzem nkharradj'ha men quelbi ... fi khater Osi :mdr: Chkoun rebhou ? Et Djoko ? rassure moi, il va bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 il était fatigué men le Ronland Garros meskine el poupoune esghiwer :D Chah quand même, yelzem nkharradj'ha men quelbi ... fi khater Osi :mdr: Chkoun rebhou ? Et Djoko ? rassure moi, il va bien ? :D Rouh tal3ab b3id fache. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Il s'est fait sortir par le centième mondial en 5 sets et en 3h30 envi. 3h30 c'est énorme .... il a combattu quand même, le gas ne donne jamais la partie gratuitement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 3h30 c'est énorme .... il a combattu quand même, le gas ne donne jamais la partie gratuitement :crazy: kotlek rouh tal3ab :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Rouh tal3ab b3id fache. :mad: Mazel kebdatek, estennay yetlémina et nrouh nelâab b3id :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 victoire de djoko et sharapova on attend le match de federer te faches pas Osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 victoire de djoko et sharapova on attend le match de federer te faches pas Osi:D salut NAZ. Je le regarde en ce moment, il est mal barré pour le bonheur de Smi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut NAZ. Je le regarde en ce moment, il est mal barré pour le bonheur de Smi. :mad: salut Osi oui c dommage smiley ne va pas tarder a rappliquer je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut Osi oui c dommage smiley ne va pas tarder a rappliquer je pense Il viendra quant FB ferme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts