Guest lyz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 1) FEDERER 2) RODDICK 3) MURRAY 4) NADAL 5)TSONGA 6) FERERO 7) SODERLIN 8) wawrinka bonne nuit Pano. 9) BLAICK Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 loooooooooooool mais nadal marie je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 loooooooooooool mais nadal marie je pense :no::no::no::no::no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Rahhh Ferrero vient de s'incliner face à Nadal en quart de finale . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Rahhh Ferrero vient de s'incliner face à Nadal en quart de finale . nadal vas liquider ses confrere espagnoles:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 nadal vas liquider ses confrere espagnoles Je n'en doute pas une seconde aussi . En plus sur terre battu c'est le maître rien à dire ^^. [J'aime bien comme on le surnomme :mdr:] Par conte j'fus un peu déçue du match de Nalbandian face à Jocko -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je n'en doute pas une seconde aussi . En plus sur terre battu c'est le maître rien à dire ^^. [J'aime bien comme on le surnomme :mdr:] Par conte j'fus un peu déçue du match de Nalbandian face à Jocko -_-". j'aime bien nalbandian, j'aime pas jockovi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je n'en doute pas une seconde aussi . En plus sur terre battu c'est le maître rien à dire ^^. [J'aime bien comme on le surnomme :mdr:] Par conte j'fus un peu déçue du match de Nalbandian face à Jocko -_-". de toute façon sur terre battu c'est que espagne ou argentine en 3 les australian's.:detective: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 j'aime bien nalbandian, j'aime pas jockovi. Ouais je l'avais bien remarqué l'autre fois pourquoi donc ? Ouiii c'était plutôt Nalbandian qui m'avait déçu ? C'était le grand retour de ce joueur d'ailleurs face auquel Nadal s'était incliné ... je m'attendais au moins à un match serré mais au lieu de cela c'était 6/2 6/3 j'crois pour jocko :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Ouais je l'avais bien remarqué l'autre fois pourquoi donc ? Ouiii c'était plutôt Nalbandian qui m'avait déçu ? C'était le grand retour de ce joueur d'ailleurs face auquel Nadal s'était incliné ... je m'attendais au moins à un match serré mais au lieu de cela c'était 6/2 6/3 j'crois pour jocko :confused: j'aime les discrets, qu'il sois sportif ou autre. comme j'aime pas la justine. ps sur eurosport il y a le soir des celebrité, il y a les champions. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Ouais je l'avais bien remarqué l'autre fois pourquoi donc ? Ouiii c'était plutôt Nalbandian qui m'avait déçu ? C'était le grand retour de ce joueur d'ailleurs face auquel Nadal s'était incliné ... je m'attendais au moins à un match serré mais au lieu de cela c'était 6/2 6/3 j'crois pour jocko :confused: j'aimer bien marie perce mais pas mauresmo.;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 j'aime les discrets, qu'il sois sportif ou autre. comme j'aime pas la justine. ps sur eurosport il y a le soir des celebrité, il y a les champions. J'comprends mieux :D. Rahhh dommage qu'on a pas cette chaine . Merci lyz. Tu sais j'regardais les gradins pendant le match de Nadal histoire de voir si Shakira y était :mdr: -Okey okey j'connais la sortie- Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 J'comprends mieux :D. Rahhh dommage qu'on a pas cette chaine . Merci lyz. Tu sais j'regardais les gradins pendant le match de Nadal histoire de voir si Shakira y était :mdr: -Okey okey j'connais la sortie- bonne nuit pano. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 j'aimer bien marie perce mais pas mauresmo. :mdr: Là j'suis du même avis, je n'aime pas du tout Mauresmo. Merci lyz bonne nuit à toi aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 coucou pano ;) NADAL a gagné. Ouiii d'ailleurs j'avais même pensé à toi :p. J'avoue n'avoir pas vu le match par contre j'avais cours :confused:. Sinon hier j'étais impressionnée par Verdasco' qui avait gagné face à Jocko, sérieux la balle de match était remarquablement bien joué. J'espère que tu n'avais pas raté ça :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Ouiii d'ailleurs j'avais même pensé à toi :p. J'avoue n'avoir pas vu le match par contre j'avais cours :confused:. Sinon hier j'étais impressionnée par Verdasco' qui avait gagné face à Jocko, sérieux la balle de match était remarquablement bien joué. J'espère que tu n'avais pas raté ça :D. il reste que la meilleur balle, est celle jouée entre les jambes par federer. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 il reste que la meilleur balle, est celle jouée entre les jambes par federer. Tiens ça par contre il me semble l'avoir raté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Tiens ça par contre il me semble l'avoir raté :confused: non,non elle etait bien dedant:confused: d'ailleur elle est remontrée très souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 en se moment je regarde la finale de Madrid. entre FEDERE--NADAL. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Voilà Roland-Garros 2010 *_*. Dégoûtée de voir Brands perdre ce set ... Arf ! Dire qu'il se fasse largement surpassé par Tsonga :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 je regarde en ce moment, venus williasm-----patty scheneider. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Rolland Garros is backkkkkkkkkk !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Rolland Garros is backkkkkkkkkk !!!!!!!!!! Calme-toi monsieur Ladoz !!!! tu a mangé du singe ??????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Calme-toi monsieur Ladoz !!!! tu mangé du singe ??????? Monsieur Ladoz aime bien Rolland Garros et le tour de France de cyclisme :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Monsieur Ladoz aime bien Rolland Garros ... Exactement comme moi ... :04: Hi, tiens un superbe point là pourvu qu'il revienne *_* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts