Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 j'ai vu que le vendredi samedi:( pouquoi ?? il donne les match en redifusion !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut a tous¨. je viens de prendre le match en route de federer-----soderling 1er set 6 à 3 pour federe le 2è set pas fini 5 jeux à 3 pour soderling. Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 le tennis n'a plus de charme sans marat Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 le tennis n'a plus de charme sans marat je n'aime pas marat!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 match interrompu il pleu. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 waow la reprise du match !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ferderer eliminé par soderling !!!!! Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je n'aime pas marat!!!!! :04: et moi j'aime pas federer et l'autre qui fait des clips ridicule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et moi j'aime pas federer et l'autre qui fait des clips ridicule:D les goût et les couleurs ne se discute pas !!! a chacun ses gouts. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et moi j'aime pas federer et l'autre qui fait des clips ridicule:D les clips ridicule tu parle du serbe ?? djokovitch ???? Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 les clips ridicule tu parle du serbe ?? djokovitch ???? non je parle de nadal,je crois bien que shakira devrai virer les personnes qui s'occupent de son image :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Waw super match entre Soderling et Federrer ... J'ai bien aimé le point de la 3ème manche j'crois vraiment épatant ... sérieux j'aime bien ce joueur, j'espère cela dit que ça s'ra le champion cette année :04: J'espère n'avoir pas à rater la finale:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non je parle de nadal,je crois bien que shakira devrai virer les personnes qui s'occupent de son image :mdr: Nadal est doué au tennis, mais c'est tout. :p Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Nadal est doué au tennis, mais c'est tout. :p je suis vraiment d'accord sur le "MAIS C'EST TOUT" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je suis vraiment d'accord sur le "MAIS C'EST TOUT" :mdr: alors on est dac tout les 2. ;) Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 alors on est dac tout les 2. ;) oui mais quand meme j'ai pleins de critique sur son jeu...mais aujourd'hui j'ai pas l'ame à la critique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Waw super match entre Soderling et Federrer ... J'ai bien aimé le point de la 3ème manche j'crois vraiment épatant ... sérieux j'aime bien ce joueur, j'espère cela dit que ça s'ra le champion cette année :04: J'espère n'avoir pas à rater la finale:(. salut pan, oui j'espère aussi . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut lyz . On ne tardera plus à le savoir ;). Ps. Moi j'trouve qu'il n'a rien et ce sur toute la ligne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut lyz . On ne tardera plus à le savoir ;). Ps. Moi j'trouve qu'il n'a rien et ce sur toute la ligne ! tu a aimer, la balle haute et le lobe ??????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu a aimer, la balle haute et le lobe ??????? Ouiii beaucoup pas toi ? :D ... franchement c'était un très beau match tout y était :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ouiii beaucoup pas toi ? :D ... franchement c'était un très beau match tout y était :04: moi je suis rentrée quant ils etaient a la fin du 2è set. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Rah dommage ... tu devrais revoir çà en principe c'est possible sur le net cela dit le point de l'italienne était tout aussi beau aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Rah dommage ... tu devrais revoir çà en principe c'est possible sur le net cela dit le point de l'italienne était tout aussi beau aussi ! ils repasse en redifusion sur eurosport après minuit. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah ouiii c'est vrai, ah ben voilà à la bonheur ... faut surtout pas rater ça d'autant plus qu'il était super heureux le mec à la fin dire que c'est la 2ème fois qu'il fasse sortir le tenant du titre et passer en demie finale ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah ouiii c'est vrai, ah ben voilà à la bonheur ... faut surtout pas rater ça d'autant plus qu'il était super heureux le mec à la fin dire que c'est la 2ème fois qu'il fasse sortir le tenant du titre et passer en demie finale ^^. oui l'année passé il s'est payé nadal et cette année ferdere il est fiere :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts