Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waw super match entre Soderling et Federrer ... J'ai bien aimé le point de la 3ème manche j'crois vraiment épatant ... sérieux j'aime bien ce joueur, j'espère cela dit que ça s'ra le champion cette année :04:

J'espère n'avoir pas à rater la finale:(.

Waw super match entre Soderling et Federrer ... J'ai bien aimé le point de la 3ème manche j'crois vraiment épatant ... sérieux j'aime bien ce joueur, j'espère cela dit que ça s'ra le champion cette année :04:

J'espère n'avoir pas à rater la finale:(.

salut pan,

oui j'espère aussi .

Rah dommage ... tu devrais revoir çà en principe c'est possible sur le net cela dit le point de l'italienne était tout aussi beau aussi !

ils repasse en redifusion sur eurosport après minuit. :)

Ah ouiii c'est vrai, ah ben voilà à la bonheur ... faut surtout pas rater ça d'autant plus qu'il était super heureux le mec à la fin dire que c'est la 2ème fois qu'il fasse sortir le tenant du titre et passer en demie finale ^^.

Ah ouiii c'est vrai, ah ben voilà à la bonheur ... faut surtout pas rater ça d'autant plus qu'il était super heureux le mec à la fin dire que c'est la 2ème fois qu'il fasse sortir le tenant du titre et passer en demie finale ^^.

oui l'année passé il s'est payé nadal et cette année ferdere il est fiere :cool: