Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il y a de quoi je l'aurai été tout autant ... Cela dit j'espère que le titre sera sien ^^. Mercii lyz j'te souhaite alors de passer une bonne soirée, j'y vais ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il y a de quoi je l'aurai été tout autant ... Cela dit j'espère que le titre sera sien ^^. Mercii lyz j'te souhaite alors de passer une bonne soirée, j'y vais ;). bonne soirée pan. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je regarde en ce moment le match de. NADAL-------ALMAGRO. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Le serbe jucovitch est eliminé. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je regarde en ce moment le match de. NADAL-------ALMAGRO. Et pour Nadal wech dar fiha??...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et pour Nadal wech dar fiha??...... il a gagné. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il a gagné. Aya mlih...Dommage j'ai pas pu le voir... Mais bon mais bon..MErci lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 depuis martina navratilova, monica seles, borris baker et andré agassi je n'ai pas vu le tennis actuel, à part la rencontre historique de federer et nadal. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 depuis martina navratilova, monica seles, borris baker et andré agassi je n'ai pas vu le tennis actuel, à part la rencontre historique de federer et nadal. tu a beaucoups perdu dommage. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'viens de savoir que S.Williams a perdu aussi today....... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Djokovitch ATP n3 est eliminé. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Cet apres midi il y auras les demis finale de: Soderling---Berdych et Nadal-----Melzer. domage je ne pourrais pas les voir !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 La final sera Nadal--------Soderling Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Cet apres midi il y auras les demis finale de: Soderling---Berdych et Nadal-----Melzer. domage je ne pourrais pas les voir !!!!!! Bonjour . Rah m'dis pas que tu as raté ça ?? C'était vraiment superbe à voir surtout cette 1ère demie finale ... Perso' j'm'étais bien régalée et puis pour la seconde c'était évident même si j'osais espérer que le 3ème set soit le tournant du match puisque c'était serré comparé aux 2 1ers que Nadal avait eu aisément ! Sinon voilà comme déjà annoncé la finale aura lieu between Soderling et Nadal ... J'espère vraiment pouvoir la voir de mon côté aussi surtout que nous serons partagés cela dit c'est clair ana j'suis pour SoDeRlinG. L'Italienne aussi avait crée la surprise et disputera donc la finale aujourd'hui me semble t-il. Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 en ce moment la finale Dame !!!! entre une australienne et un espece de travelo !!!!! sa tête me donne envie de dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 a 15 heure la final de Roland, Nadal--------Soderling. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bientot fini le match. 6/4 6/2 et le 3ème set pas fini 5/4 pour nadal, il sert pour le dernier jeu du macth sauf miracle on peu dire 6/4 a 2 point du match. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il lui reste 3 balle de match !!! 2h 17 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 fini avec jeu blanc Rafael Nadal s'impose a Roland !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Rafael Nadal pleure !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 fini avec jeu blanc Rafael Nadal s'impose a Roland !!! Et bien une fois de plus Soderling s'incline en finale, j'ne comprends pas pourquoi il a du mal à garder son niveau si près du but parce qu'il faut bien dire qu'il avait de grandes chances de l'emporter, rien qu'à voir les débuts et le mal qu'il avait réussi à causer ... mais bon par la suite il y avait trop d'erreur ! Dommage sinon la fin était un grand moment d'émotion ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Waw sacrées demi-finales de wimb' cette année, on aura même droit à une rencontre Soderling-Nadal <= J'espère ne pas rater ça :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Waw sacrées demi-finales de wimb' cette année, on aura même droit à une rencontre Soderling-Nadal <= J'espère ne pas rater ça :p. salut pano, mais de ce que j'ai compris nadal soderling en quart de final pas en demi, est ce que je me trompe ??? sur teletex c'est marquer ainsi. Il faud dire que je n'ai pas le temp de les suivre ces jours. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonsoir lyz Ouais tu as parfaitement raison, j'me suis trompée :o effectivement 4 rencontres de quart de final -Pano' avait encore la tête ailleurs- Merciii pour la correction ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Nadal sait s'imposer sur toutes les surfaces. Incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts