Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a de quoi je l'aurai été tout autant ... Cela dit j'espère que le titre sera sien ^^.

Mercii lyz j'te souhaite alors de passer une bonne soirée, j'y vais ;).

bonne soirée pan.

Guest kastor

depuis martina navratilova, monica seles, borris baker et andré agassi je n'ai pas vu le tennis actuel, à part la rencontre historique de federer et nadal.

depuis martina navratilova, monica seles, borris baker et andré agassi je n'ai pas vu le tennis actuel, à part la rencontre historique de federer et nadal.

tu a beaucoups perdu dommage.

Cet apres midi il y auras les demis finale de:

Soderling---Berdych et Nadal-----Melzer.

domage je ne pourrais pas les voir !!!!!!

Bonjour :).

Rah m'dis pas que tu as raté ça ??

C'était vraiment superbe à voir surtout cette 1ère demie finale ... Perso' j'm'étais bien régalée et puis pour la seconde c'était évident même si j'osais espérer que le 3ème set soit le tournant du match puisque c'était serré comparé aux 2 1ers que Nadal avait eu aisément !

Sinon voilà comme déjà annoncé la finale aura lieu between Soderling et Nadal ... J'espère vraiment pouvoir la voir de mon côté aussi surtout que nous serons partagés cela dit c'est clair ana j'suis pour SoDeRlinG.

L'Italienne aussi avait crée la surprise et disputera donc la finale aujourd'hui me semble t-il.

Bonne journée à tous.

fini avec jeu blanc Rafael Nadal s'impose a Roland !!!

Et bien une fois de plus Soderling s'incline en finale, j'ne comprends pas pourquoi il a du mal à garder son niveau si près du but parce qu'il faut bien dire qu'il avait de grandes chances de l'emporter, rien qu'à voir les débuts et le mal qu'il avait réussi à causer ... mais bon par la suite il y avait trop d'erreur !

Dommage sinon la fin était un grand moment d'émotion !

• 3 weeks later...
Waw sacrées demi-finales de wimb' cette année, on aura même droit à une rencontre Soderling-Nadal <= J'espère ne pas rater ça :p.

salut pano,

mais de ce que j'ai compris nadal soderling en quart de final pas en demi,

est ce que je me trompe ??? sur teletex c'est marquer ainsi. Il faud dire

que je n'ai pas le temp de les suivre ces jours.