Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
ah ils sont mignons je trouve :)

je trouve aussi ;) mais bon les celebrités !! il y a rien de serieux, il se marient plusieurs fois, du jour au lendemain ils peuvent aimer d'autres personnes.:eek:

Guest Paprickaa
je trouve aussi ;) mais bon les celebrités !! il y a rien de serieux, il se marient plusieurs fois, du jour au lendemain ils peuvent aimer d'autres personnes.:eek:

ouais ils divorcent vite et passe vite à un autre

J'croyais que l'on allait parler tennis et qu'est ce que j'aime le tennis ... merci lyz pour l'info' ... je ne l'aurai jamais casé avec elle.

En plus je n'ai jamais pu apprécier Nadal moi :s Je ne l'aime pas du tout :(.

je ne l'aimer pas non plus au debut, mais il a changé a plus de maturitée.:cool: en plus il a changé ses pontacourts,il était tout le temps a tiré dessus pour le sortir de ses fesses.:mdr:

:mdr: Ouiii c'est vrai ... avec le geste d'ajuster ces chaussettes aussi avant chaque service :confused:

ouiiiiiii a force de regardé les matchs de tennis on remaque les tics de chacun.

comme RODICK il relève tout le temps ses manches, ou federer il remonte sa mèche:cool:

Tout à fait ! Bsah Nadal lui il était particulièrement bizarre et rare et même très rare les occasions ou je l'ai vu sourire :s.

NADAL a mon avis il avait comme de la rage du gain et un peu de fiérté d'ado. qui se lisait sur son visage, mais qu'ont il a vu que tout le monde peu perdre et il n'y a pas de surhumain même lui il s'est calmer c'etais

au debut maintenant il va mieux qu'avant, c'etait la meme chose pour jokovi.:)

Ouiiii j'crois en tous les cas, je me rappelle avoir laissé tomber la révision des math' la vieille de l'examen rien que pour voir si enfin il allait perdre et face à sodorling ce fut un match génial puis j'ai du passer une nuit blanche pour récupérer ... depuis je n'ai plus vu donc depuis Rolland garros dernier, possible que tu dise vrai et que je changerai d'avis aussi en le regardant prochainement ;).

Il y a aussi un autre qui est complètement fou : Safin :mdr:

Ouiiii j'crois en tous les cas, je me rappelle avoir laissé tomber la révision des math' la vieille de l'examen rien que pour voir si enfin il allait perdre et face à sodorling ce fut un match génial puis j'ai du passer une nuit blanche pour récupérer ... depuis je n'ai plus vu donc depuis Rolland garros dernier, possible que tu dise vrai et que je changerai d'avis aussi en le regardant prochainement ;).

Il y a aussi un autre qui est complètement fou : Safin :mdr:

lui par contre je n'aime pas ni lui ni sa soeur:confused:

Moi non plus surtout sa soeur, j'disais ça pour les joueurs et se qui font sur un terrain :s Lui pour moi c'est le pire rien à dire.

Alors comme ça liz tu aimes bien le tennis ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o

On est deux alors, moi j'aime particulièrement le tennis sur terre battue et j'essaye de ne pas rater RG même si ce n'est plus très évident de le suivre pour moi :(.

moi j'aime le tennis sur tout les les sol. terre battus, gazon, sol dur tout.:cool:

Et bien dis donc :D

Et Quels sont tes joueurs préférés si j'peux le demander :D

1) FEDERER

2) RODDICK

3) MURRAY

4) NADAL

5)TSONGA

6) FERERO

7) SODERLIN

8) wawrinka bonne nuit Pano.

Ahhh *_* Lys j'crois qu'on va bien s'entendre parce que tu as ferrero dans ta liste, je ne m'y attendais pas du tout ... perso' j'ai eu le coup de foudre pour lui il y a un plus de 7 ans et qu'est ce que j'ai été aux anges lorsqu'il avait gagné en 2003 :D *Souvenir souvenir* -C'est clair qu'il soit my number one-

Très beau classement avec de bons joueurs aussi et côté femme moi j'aimais beaucoup la belge Justine Hénin :D.

Ahhh *_* Lys j'crois qu'on va bien s'entendre parce que tu as ferrero dans ta liste, je ne m'y attendais pas du tout ... perso' j'ai eu le coup de foudre pour lui il y a un plus de 7 ans et qu'est ce que j'ai été aux anges lorsqu'il avait gagné en 2003 :D *Souvenir souvenir* -C'est clair qu'il soit my number one-

Très beau classement avec de bons joueurs aussi et côté femme moi j'aimais beaucoup la belge Justine Hénin :D.

et moi je l'aime pas!!!je prefere clijsters.:04: