Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 c'est sur que toute les chaine spotives ou consernés passe les matches. J'espère dans ce cas pouvoir le voir, bien sur je serai avec Soderling hein :D. On y reviendra en espérant que tu puisses le voir toi aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 c'est sur que toute les chaine spotives ou consernés passe les matches. donc espagne, usa,grande bretagne, il y a un qui vis à alger m'a dit qu'il regarde sur el djazira sport. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 J'espère dans ce cas pouvoir le voir, bien sur je serai avec Soderling hein :D. On y reviendra en espérant que tu puisses le voir toi aussi ;). est le 2èm match. à 21h envir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 donc espagne, usa,grande bretagne, il y a un qui vis à alger m'a dit qu'il regarde sur el djazira sport. Ouais c'est vrai il m'est arrivé d'en voir alors dans ce cas je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas trop fort demain à 15h :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 est le 2èm match. à 21h envir. ;) Je te remercie encore une fois et te souhaite de passer une agréable nuit ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je te remercie encore une fois et te souhaite de passer une agréable nuit ;). bonne nuit pan, on se croisera demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonne nuit pan, on se croisera demain ;) Je regarde en ce moment, Murray-----Ferrer. match. termin. Murray à gagner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Demain la demi finales. 15h Nadal-------Murray 21h Federer------Djoko. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Je regarde en ce moment la demi-finale. Nadal---------------------------Murray. et ça chauffe !!!! Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 salut tt le monde .. forza NADAL .. 7/6 .3/6 . 1..1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 salut tt le monde .. forza NADAL .. 7/6 .3/6 . 1..1 salut temmar je pense qu'il va gagner le master, mais on ne peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Voilà pour pano. demain dimanche finale à 18h30. la logique !!! n°1 et n° 2. Nadal---------------Federer. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Voilà pour pano. demain dimanche finale à 18h30. la logique !!! n°1 et n° 2. Nadal---------------Federer. Ah sahiti sahiti ma chère lyz :hug: Wallah taleur quand je regardais Federer face à Djoko, jitini fi bali . Merci beaucoup, énième rencontre entre les deux, on verra donc bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ah sahiti sahiti ma chère lyz :hug: Wallah taleur quand je regardais Federer face à Djoko, jitini fi bali . Merci beaucoup, énième rencontre entre les deux, on verra donc bien ^^. Mais de rien à ton service pan. donc tu peu voir , tu a trouvé la chaine qui le passe. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Mais de rien à ton service pan. donc tu peu voir , tu a trouvé la chaine qui le passe. :cool: C'est très gentil. Ouiii enfin mon père en a trouvé une parce qu'il attend toujours l'occasion de voir Nadal jouer surtout en final pour me rendre chèvre :confused:. 3andi ma nasma3 demain xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 C'est très gentil. Ouiii enfin mon père en a trouvé un parce qu'il attend toujours l'occasion de voir Nadal jouer surtout en final pour me rendre chèvre :confused:. 3andi ma nasma3 demain xD. :mdr::mdr: bon courage alors, chacun ses goûts. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr::mdr: bon courage alors, chacun ses goûts. :mdr: Sah chacun ses gouts mais je te raconte pas la galère le soir voire la semaine ou l'on regarde un match et que c'est celui (ou l'équipe) que je soutienne qui perde :mad:. Idir fiya hala ! Sinon c'est Nadal pour toi ? Moi je pense que c'est sans surprise hein ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Sah chacun ses gouts mais je te raconte pas la galère le soir voire la semaine ou l'on regarde un match et que c'est celui (ou l'équipe) que je soutienne qui perde :mad:. Idir fiya hala ! Sinon c'est Nadal pour toi ? Moi je pense que c'est sans surprise hein ! :mdr::mdr::mdr: Je ne sais pas, je pense Nadal , mais j'ai vus des matchs dans ce dernier tournois ou ferderer est incroyable alors je ne sais pas, je reste fidele à federer comme toujour, mais je reste logique que le meilleur gagne. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Federer !!! nadal é nul pour dir vrai .........; sacrée gauche XD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr::mdr: Je ne sais pas, je pense Nadal , mais j'ai vus des matchs dans ce dernier tournois ou ferderer est incroyable alors je ne sais pas, je reste fidele à federer comme toujour, mais je reste logique que le meilleur gagne. Ouais si l'on prend en considération toutes les fois où ils s'étaient affrontés, c'est "Nadal" quelque part c'est comme si ça devenait psychique pour Federer, pour dire que ça se joue sur le plan moral pour lui, une fois face à Nadal :D. Je te l'accorde, c'est pourquoi j'espère qu'il l'emporterait demain comme tu vois moi aussi je suis toujours fidèle à moi-même :D(J'ai toujours du mal avec Nadal :confused:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Federer !!! nadal é nul pour dir vrai .........; sacrée gauche XD j'aimerais bien que federer gagne. Je trouve que Nadal à gagné en maturité je ne le deteste plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ouais si l'on prend en considération toutes les fois où ils s'étaient affrontés, c'est "Nadal" quelque part c'est comme si ça devenait psychique pour Federer, pour dire que ça se joue sur le plan moral pour lui, une fois face à Nadal :D. Je te l'accorde, c'est pourquoi j'espère qu'il l'emporterait demain comme tu vois moi aussi je suis toujours fidèle à moi-même :D(J'ai toujours du mal avec Nadal :confused:). oui c'est vrais, même un psy a analysé, et trouve que c'est psychique. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 a un certain moment jimé le jeu d'un joueur brészilien qui sappelle Kuerten je croi ......... mais dommage faute de sa condition physique il pouvé pas aller loin sinon roddik et sa Lance Raquette 350 Km/h :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 oui c'est vrais, même un psy a analysé, et trouve que c'est psychique. Haa ouais ? Je savais pas, moi je regarde mais je n'ai pas le temps de suivre de plus près m'en tout cas regarde l'autre fois il a pu emporter le tournoi une fois que Nadal fut sorti du jeu par Soderling donc ça doit lui jouer sur le moral :confused:... Enfin on en saura plus demain, en espérant que soit à une belle finale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Haa ouais ? Je savais pas, moi je regarde mais je n'ai pas le temps de suivre de plus près m'en tout cas regarde l'autre fois il a pu emporter le tournoi une fois que Nadal fut sorti du jeu par Soderling donc ça doit lui jouer sur le moral :confused:... Enfin on en saura plus demain, en espérant que soit à une belle finale. tu très observatrice !!! mais il faut dire que cela pète les yeux surtout au debut de nadal, il roulé les mecanique avec les habits cintrés et le pantacourt qu'il n'arrêté pas de le faire sortir du *** :mdr: mais à propos ??? je suis etonnée de voir jouer avec des couleurs à londre, en tout les cas wenblé. c'est interdit, tous doivent jouer en blanc. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts