Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà pour pano.

demain dimanche finale à 18h30.

la logique !!! n°1 et n° 2.

Nadal---------------Federer.

Ah sahiti sahiti ma chère lyz :hug: Wallah taleur quand je regardais Federer face à Djoko, jitini fi bali :).

Merci beaucoup, énième rencontre entre les deux, on verra donc bien ^^.

Ah sahiti sahiti ma chère lyz :hug: Wallah taleur quand je regardais Federer face à Djoko, jitini fi bali :).

Merci beaucoup, énième rencontre entre les deux, on verra donc bien ^^.

Mais de rien à ton service pan.

donc tu peu voir , tu a trouvé la chaine qui le passe. :cool:

Mais de rien à ton service pan.

donc tu peu voir , tu a trouvé la chaine qui le passe. :cool:

C'est très gentil.

Ouiii enfin mon père en a trouvé une parce qu'il attend toujours l'occasion de voir Nadal jouer surtout en final pour me rendre chèvre :confused:.

3andi ma nasma3 demain xD.

C'est très gentil.

Ouiii enfin mon père en a trouvé un parce qu'il attend toujours l'occasion de voir Nadal jouer surtout en final pour me rendre chèvre :confused:.

3andi ma nasma3 demain xD.

:mdr::mdr: bon courage alors, chacun ses goûts. :mdr:

:mdr::mdr: bon courage alors, chacun ses goûts. :mdr:

Sah chacun ses gouts mais je te raconte pas la galère le soir voire la semaine ou l'on regarde un match et que c'est celui (ou l'équipe) que je soutienne qui perde :mad:. Idir fiya hala !

Sinon c'est Nadal pour toi ? Moi je pense que c'est sans surprise hein !

Sah chacun ses gouts mais je te raconte pas la galère le soir voire la semaine ou l'on regarde un match et que c'est celui (ou l'équipe) que je soutienne qui perde :mad:. Idir fiya hala !

Sinon c'est Nadal pour toi ? Moi je pense que c'est sans surprise hein !

:mdr::mdr::mdr:

Je ne sais pas, je pense Nadal , mais j'ai vus des matchs dans ce dernier tournois ou ferderer est incroyable alors je ne sais pas, je reste fidele à federer comme toujour, mais je reste logique que le meilleur gagne.

:mdr::mdr:

Je ne sais pas, je pense Nadal , mais j'ai vus des matchs dans ce dernier tournois ou ferderer est incroyable alors je ne sais pas, je reste fidele à federer comme toujour, mais je reste logique que le meilleur gagne.

Ouais si l'on prend en considération toutes les fois où ils s'étaient affrontés, c'est "Nadal" quelque part c'est comme si ça devenait psychique pour Federer, pour dire que ça se joue sur le plan moral pour lui, une fois face à Nadal :D.

Je te l'accorde, c'est pourquoi j'espère qu'il l'emporterait demain comme tu vois moi aussi je suis toujours fidèle à moi-même :D(J'ai toujours du mal avec Nadal :confused:).

Ouais si l'on prend en considération toutes les fois où ils s'étaient affrontés, c'est "Nadal" quelque part c'est comme si ça devenait psychique pour Federer, pour dire que ça se joue sur le plan moral pour lui, une fois face à Nadal :D.

Je te l'accorde, c'est pourquoi j'espère qu'il l'emporterait demain comme tu vois moi aussi je suis toujours fidèle à moi-même :D(J'ai toujours du mal avec Nadal :confused:).

oui c'est vrais, même un psy a analysé, et trouve que c'est psychique.

oui c'est vrais, même un psy a analysé, et trouve que c'est psychique.

Haa ouais ? Je savais pas, moi je regarde mais je n'ai pas le temps de suivre de plus près m'en tout cas regarde l'autre fois il a pu emporter le tournoi une fois que Nadal fut sorti du jeu par Soderling donc ça doit lui jouer sur le moral :confused:...

Enfin on en saura plus demain, en espérant que soit à une belle finale.

Haa ouais ? Je savais pas, moi je regarde mais je n'ai pas le temps de suivre de plus près m'en tout cas regarde l'autre fois il a pu emporter le tournoi une fois que Nadal fut sorti du jeu par Soderling donc ça doit lui jouer sur le moral :confused:...

Enfin on en saura plus demain, en espérant que soit à une belle finale.

tu très observatrice !!! mais il faut dire que cela pète les yeux surtout

au debut de nadal, il roulé les mecanique avec les habits cintrés et le

pantacourt qu'il n'arrêté pas de le faire sortir du *** :mdr:

mais à propos ??? je suis etonnée de voir jouer avec des couleurs à londre,

en tout les cas wenblé. c'est interdit, tous doivent jouer en blanc. :rolleyes: