Panonique 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu très observatrice !!! mais il faut dire que cela pète les yeux surtout au debut de nadal, il roulé les mecanique avec les habits cintrés et le pantacourt qu'il n'arrêté pas de le faire sortir du *** :mdr: mais à propos ??? je suis etonnée de voir jouer avec des couleurs à londre, en tout les cas wenblé. c'est interdit, tous doivent jouer en blanc. :rolleyes: Tu te rappelles sa 1ère apparition et puis toutes ces habitudes aussi ou plutôt manies :mdr: surtout avant chaque service, je me rappelle qu'il en avait pris des avertissements tellement qu'il en mettait du temps à remettre en place ses chaussettes et tout le reste xD. En tout cas il est rentré dans l'histoire bien jeune !! Ouais tu as vu ça, moi je me rappelle avoir été étonné qu'il ait appris à sourir un peu comme quoi ses quelques défaites lui ont un peu remis les pieds sur terre et c'est tant mieux pour lui ^^. J'dois me lever tôt demain alors, je te remercie encore une fois lyz et bon match demain aussi mais avant ça passe une agréable nuit ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu te rappelles sa 1ère apparition et puis toutes ces habitudes aussi ou plutôt manies :mdr: surtout avant chaque service, je me rappelle qu'il en avait pris des avertissements tellement qu'il en mettait du temps à remettre en place ses chaussettes et tout le reste xD. En tout cas il est rentré dans l'histoire bien jeune !! Ouais tu as vu ça, moi je me rappelle avoir été étonné qu'il ait appris à sourir un peu comme quoi ses quelques défaites lui ont un peu remis les pieds sur terre et c'est tant mieux pour lui ^^. J'dois me lever tôt demain alors, je te remercie encore une fois lyz et bon match demain aussi mais avant ça passe une agréable nuit aussi ;). Bonne nuit pano. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonne nuit pano. ;) J'ai appele mon pere .... et je lui ai demande .... de jouer 100 euros .... sur Federer .... qu'en penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'ai appele mon pere .... et je lui ai demande .... de jouer 100 euros .... sur Federer .... qu'en penses tu ? bonjour zombré. je ne sais pas quoi te dire, j'espère que que federer gagne, mais Nadal est en grande forme en ce moment. meskine ton père, j'espère que tu a raison de lui conseiller federer, parceque je me rappel les paris que tu a fait pedant le mundial je crois que tu a perdu du frics. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonjour zombré. je ne sais pas quoi te dire, j'espère que que federer gagne, mais Nadal est en grande forme en ce moment. meskine ton père, j'espère que tu a raison de lui conseiller federer, parceque je me rappel les paris que tu a fait pedant le mundial je crois que tu a perdu du frics. :mdr::mdr::mdr: J'ai perdu .... beaucoup d'argent .... durant le mondial .... et la aussi c'est mon argent .... que je joue .... mon pere me prete 100 euros Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salut tous le monde je viens de découvrir ce topic fan de tennis je suis pour Federer :D mon joueur préfère c'était l'espagnole Juan carlos fererro, mais depuis ces dernières années en peu pas dire qu'il soit en forme .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 La la majorités des participants sont des femmes , mais elles parlent que de tennis-mens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 La la majorités des participants sont des femmes , mais elles parlent que de tennis-mens:mdr: oui oui et alors ??????? parceque les hommes sont entreint de courir les jupons, c'est la seule chose importante pour eux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui oui et alors ??????? parceque les hommes sont entreint de courir les jupons, c'est la seule chose importante pour eux. :confused: Parce que depuis Gabriala Sabatini , Sttifi grafe, Monica seles, Martina Navratilova, le tennis féminin devient un niveau médiocre:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonne nuit pano. ;) Yeah !! Finalement Nadal s'est incliné devant le n°2 qui vient de le priver de son premier "Masters" :D. (Notant que c'est le 5ème pour ce dernier ^^) Il a fallu quand même 3 sets à Federer pour conclure et les scores étaient comme suit : 2 sets à 1 en faveur du suisse <= 6-3, 3-6 et 6-1 en 1h38 de jeu. Autrement avec ce 5ème succès Federer rejoint donc au sommet du palmarès l'Américain Pete Sampras lui aussi vainqueur à cinq reprises. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salut tous le monde je viens de découvrir ce topic fan de tennis je suis pour Federer :D **mon joueur préfère c'était l'espagnole Juan carlos fererro, mais depuis ces dernières années en peu pas dire qu'il soit en forme .. M'rahba bik maana :D. (J'étais pour Federer aussi ^^). ** J'adore c'est mon joueur de tennis préféré aussi :o, d'ailleurs j'étais aux anges en 2003 :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Yeah !! Finalement Nadal s'est incliné devant le n°2 qui vient de le priver de son premier "Masters" :D. (Notant que c'est le 5ème pour ce dernier ^^) Il a fallu quand même 3 sets à Federer pour conclure et les scores étaient comme suit : 2 sets à 1 en faveur du suisse <= 6-3, 3-6 et 6-1 en 1h38 de jeu. Autrement avec ce 5ème succès Federer rejoint donc au sommet du palmarès l'Américain Pete Sampras lui aussi vainqueur à cinq reprises. t'as oublié 1 630 000 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 la final c pour quand ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 la final c pour quand ??? le 28 novembre à 18h45 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 t'as oublié 1 630 000 :crazy: Haa ouais ! Heureusement que tu es là *Manon'*:D. Comme prévu Federer en remportant ses 5 matchs cette semaine, repartira donc avec un joli chèque de 1 630 000 de dollars ! (Un sacré paquet :confused:). Enfin on va me lâcher et oublier un bon bout de temps maintenant xD. Ps. J'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 le 28 novembre à 18h45 :confused: ahhhhhhhh j'ai raté ....... qui a gagné ??? Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salut Après 2003, 2004, 2006 et 2007, Roger Federer a décroché, dimanche à Londres, son cinquième titre au Masters, le 65e de sa carrière, en prenant le meilleur en finale sur Rafael Nadal (6-3, 3-6, 6-1). par la même occasion avec ce cinquième succès,le suisse a privé l'Espagnol du seul titre qui lui manque, Federer rejoint Pete Sampras et Ivan Lendl. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 koi ke sampras restera une legende ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ahhhhhhhh j'ai raté ....... qui a gagné ??? Raa tu fais exprès ? :mad:. C'est pourtant déjà souligné pour le vainqueur, sois pas paresseux de parcourir une petite page haya ! Ps. Désolée b'sah machi Ruddick :D. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 M'rahba bik maana . (J'étais pour Federer aussi ^^). ** J'adore c'est mon joueur de tennis préféré aussi :o, d'ailleurs j'étais aux anges en 2003 :04:. salut pano, merci à toi j'ai pas pu voir le match en entièr le résumé seulement ....... Bravo a Federer :o je suis verry happy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Raa tu fais exprès ? :mad:. C'est pourtant déjà souligné pour le vainqueur, sois pas paresseux de parcourir une petite page haya ! Ps. Désolée b'sah machi Ruddick :D. grrrrrrrrrrrr :mad: toi tu me cherche ................. :@ :boxing: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 grrrrrrrrrrrr :mad: toi tu me cherche ................. :@ :boxing: t'es la toi, dis moi t'as reçu mon mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'ai perdu .... beaucoup d'argent .... durant le mondial .... et la aussi c'est mon argent .... que je joue .... mon pere me prete 100 euros Je suis heureuse pour toi Zombré !!!!! alors tu a gagner combien ?????? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je suis heureuse pour toi Zombré !!!!! alors tu a gagner combien ?????? :beer_smile: Bonjour Liz .... je ne sais pas encore combien .... mais je crois bien que beaucoup .... ont joue Nadal vainqueur .... ce soir je saurai combien j'ai gagne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour Liz .... je ne sais pas encore combien .... mais je crois bien que beaucoup .... ont joue Nadal vainqueur .... ce soir je saurai combien j'ai gagne Bonsoir zombré, j'espère que tu recupère au moins un peu de ce que tu a perdu. :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts