Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on en parle pas parce que c'est pleins de fautes et de cris ( la différence de niveau est de taille) et pour d'autres raisons aussi n'est ce pas Lyz :p

Moi j'aimais bien les matche de Navrátilov, Sabatini , Selec ,Steffi Graf , Jennifer Capriati, Mary Joe Fernández... je ne sais pas si vous vous rappelez de leurs nom et de leurs matches:mdr:

C'est pour ça les hommes aiment le tennis féminin :D

http://www.youtube.com/watch?v=RUjUsXIg8vk&feature=related

Salutations

Nooon pas que pour ça.....quoi que!!!

Bravo Kim!

Samedi 29 janvier 2011, 12h10

La Belge Kim Clijsters, N.3 mondiale, a remporté le quatrième titre du Grand Chelem de sa carrière, en battant avec patience puis autorité la Chinoise Li Na, 11e mondiale, 3-6, 6-3, 6-3.

photo_1296298963234-1-1.jpg

10483-good-game.jpg

Bjr Lyz

Je viens de me réveiller (pas vu le match, apparemment disputé!) ça fait plaisir , surtout pour après une semi-retraite...peut être la future n° 1!

Bjr.LAFCA.

oui future n°1 je suis sure. :cool:

Bjr.LAFCA.

oui future n°1 je suis sure. :cool:

Et cette Chinoise Li Na (décidément ils sont partout!) a suivre.Elle a reussi quelques performances par le passé, et elle a battu en demi Woznacki (pas sur que ca s'écrive comme ça!),la n°1(pour l'instant).

Et cette Chinoise Li Na (décidément ils sont partout!) a suivre.Elle a reussi quelques performances par le passé, et elle a battu en demi Woznacki (pas sur que ca s'écrive comme ça!),la n°1(pour l'instant).

ahhh le peuple chinois arrive en force dans tout les domaine !

Navrátilov, Sabatini , Selec ,Steffi Graf , Jennifer Capriati, Mary Joe Fernández.

Si tu suis bien le tennis normalement tu dois savoir leurs niveau :cool:

Euh,vu mon age, j'ai vu jouer surtout Seles (sa prise de raquette a deux main coup droit et revers, et son fameux cri:Aheun!) Graff (une de mes joueuse préférée, avec sont revers systématiquement coupé).mais sabatini je me souvient qu'elle était la plus belle de celles que tu cite...

Euh,vu mon age, j'ai vu jouer surtout Seles (sa prise de raquette a deux main coup droit et revers, et son fameux cri:Aheun!) Graff (une de mes joueuse préférée, avec sont revers systématiquement coupé).mais sabatini je me souvient qu'elle était la plus belle de celles que tu cite...

Moi j'ai commencé à suivre Depuis l'époque de Martina et Lindon:D Martina est trop moche:mdr:

Moi j'ai commencé à suivre Depuis l'époque de Martina et Lindon:D Martina est trop moche:mdr:

Disons que Martina compenser proportionnellement son physique par son jeu...et elle était super bonne! (jeu de mot), en plus je crois que ça va pas être possible avec elle (machi ghir le physique...vu qu'elle est adepte d'amours Saphique...).

Lindon, je me souvient pas...peut être les début de 80', non?

Disons que Martina compenser proportionnellement son physique par son jeu...et elle était super bonne! (jeu de mot), en plus je crois que ça va pas être possible avec elle (machi ghir le physique...vu qu'elle est adepte d'amours Saphique...).

Lindon, je me souvient pas...peut être les début de 80', non?

C'est Lendel

ivan-lendl.jpg

Guest hopeless case
Moi j'aimais bien les matche de Navrátilov, Sabatini , Selec ,Steffi Graf , Jennifer Capriati, Mary Joe Fernández... je ne sais pas si vous vous rappelez de leurs nom et de leurs matches:mdr:

à cette époque je regardais la star ac et j'écoutais les boys band, je ne pigeais rien au tennis zété toute petite :D