Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 après Nadal, voila Federer très déçue encore une fois, heureusement que Clijsters est là ahhh hope !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 on en parle pas parce que c'est pleins de fautes et de cris ( la différence de niveau est de taille) et pour d'autres raisons aussi n'est ce pas Lyz :p Moi j'aimais bien les matche de Navrátilov, Sabatini , Selec ,Steffi Graf , Jennifer Capriati, Mary Joe Fernández... je ne sais pas si vous vous rappelez de leurs nom et de leurs matches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pour Lyz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pour Lyz:mdr: c'est du n'importe quoi !!! elle pouvais demandé de sortir elle a le droit. :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est du n'importe quoi !!! elle pouvais demandé de sortir elle a le droit. :eek: C'est pour ça les hommes aiment le tennis féminin :D http://www.youtube.com/watch?v=RUjUsXIg8vk&feature=related Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est pour ça les hommes aiment le tennis féminin :D http://www.youtube.com/watch?v=RUjUsXIg8vk&feature=related Salutations Nooon pas que pour ça.....quoi que!!! Bravo Kim! Samedi 29 janvier 2011, 12h10 La Belge Kim Clijsters, N.3 mondiale, a remporté le quatrième titre du Grand Chelem de sa carrière, en battant avec patience puis autorité la Chinoise Li Na, 11e mondiale, 3-6, 6-3, 6-3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ouiiiiiiiiiiiii clijters !!!!!!! ma préféré !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ouiiiiiiiiiiiii clijters !!!!!!! ma préféré !!!! Son niveau n'a rien avoir avec les femmes que j'ai cité en haut :cool: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ouiiiiiiiiiiiii clijters !!!!!!! ma préféré !!!! Bjr Lyz Je viens de me réveiller (pas vu le match, apparemment disputé!) ça fait plaisir , surtout pour après une semi-retraite...peut être la future n° 1! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bjr Lyz Je viens de me réveiller (pas vu le match, apparemment disputé!) ça fait plaisir , surtout pour après une semi-retraite...peut être la future n° 1! Bjr.LAFCA. oui future n°1 je suis sure. :cool: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bjr.LAFCA. oui future n°1 je suis sure. :cool: Et cette Chinoise Li Na (décidément ils sont partout!) a suivre.Elle a reussi quelques performances par le passé, et elle a battu en demi Woznacki (pas sur que ca s'écrive comme ça!),la n°1(pour l'instant). Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Son niveau n'a rien avoir avec les femmes que j'ai cité en haut :cool: Salutations La question est: a quel niveau!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et cette Chinoise Li Na (décidément ils sont partout!) a suivre.Elle a reussi quelques performances par le passé, et elle a battu en demi Woznacki (pas sur que ca s'écrive comme ça!),la n°1(pour l'instant). ahhh le peuple chinois arrive en force dans tout les domaine ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Salutations La question est: a quel niveau!!! Navrátilov, Sabatini , Selec ,Steffi Graf , Jennifer Capriati, Mary Joe Fernández. Si tu suis bien le tennis normalement tu dois savoir leurs niveau :cool: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Navrátilov, Sabatini , Selec ,Steffi Graf , Jennifer Capriati, Mary Joe Fernández. Si tu suis bien le tennis normalement tu dois savoir leurs niveau :cool: Euh,vu mon age, j'ai vu jouer surtout Seles (sa prise de raquette a deux main coup droit et revers, et son fameux cri:Aheun!) Graff (une de mes joueuse préférée, avec sont revers systématiquement coupé).mais sabatini je me souvient qu'elle était la plus belle de celles que tu cite... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Euh,vu mon age, j'ai vu jouer surtout Seles (sa prise de raquette a deux main coup droit et revers, et son fameux cri:Aheun!) Graff (une de mes joueuse préférée, avec sont revers systématiquement coupé).mais sabatini je me souvient qu'elle était la plus belle de celles que tu cite... Moi j'ai commencé à suivre Depuis l'époque de Martina et Lindon:D Martina est trop moche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi j'ai commencé à suivre Depuis l'époque de Martina et Lindon:D Martina est trop moche:mdr: c'est qui lindon ?? ou tu veux dire Lendel ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi j'ai commencé à suivre Depuis l'époque de Martina et Lindon:D Martina est trop moche:mdr: Disons que Martina compenser proportionnellement son physique par son jeu...et elle était super bonne! (jeu de mot), en plus je crois que ça va pas être possible avec elle (machi ghir le physique...vu qu'elle est adepte d'amours Saphique...). Lindon, je me souvient pas...peut être les début de 80', non? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est qui lindon ?? ou tu veux dire Lendel ? Le techico-américain Evan lendl Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Disons que Martina compenser proportionnellement son physique par son jeu...et elle était super bonne! (jeu de mot), en plus je crois que ça va pas être possible avec elle (machi ghir le physique...vu qu'elle est adepte d'amours Saphique...). Lindon, je me souvient pas...peut être les début de 80', non? C'est Lendel Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ah Ok, Ivan le terrible! sinon pour les anciennes belles il y avait Chris evert Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi j'aimais bien les matche de Navrátilov, Sabatini , Selec ,Steffi Graf , Jennifer Capriati, Mary Joe Fernández... je ne sais pas si vous vous rappelez de leurs nom et de leurs matches:mdr: à cette époque je regardais la star ac et j'écoutais les boys band, je ne pigeais rien au tennis zété toute petite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 à cette époque je regardais la star ac et j'écoutais les boys band, je ne pigeais rien au tennis zété toute petite :D marhba bik dans le monde des grand mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salutations 3é set en cours. Djokovic mene 6-4 6-2 contre Muray. Novac tient le match..trés trés solide! Pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match sur Tv (comme moi!), voila un lien Watch Live The Australian Open Online Video Grand Slams - Tennis Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ('tain de coupures de streaming, pas vu la fin!) C'est fait! Djokovic pour son 2é Astralian Open! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts