Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

Guest hopeless case
Salutations

Voila pourquoi les Grands Chelem c'est un autre niveau !!!

Excellente la fin de match Rafa/Soderling.Bravo Rafa!

Il est juste monstrueux en défense Rafa, Il te remet des balles du haut des gradins !!!Même tactiquement, le fait de pilonner le revers de Soderling, ça a bien payé.

Contre Murray, ça devrai être une formalité si il joue comme aujourd'hui.

Ps:Ton avatar me rappel la finale perdue de Roger a l'open d'Australie , ou Roger et c'est presque excusé de ne pas avoir eu le 14é Grand chelem (pour égaler Sampras, mais il c'est rattraper au Roland, et fait mieux après!), et puis il c'est mit a chialer comme un gosse.Le gars il avait tout gagné, et il en voulait encore....je me rappel de cette finale, et aussi du semi Verdasco/Nadal incroyables !!!

Federer est un vrai fanatique de ce jeux

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Federer est un vrai fanatique de ce jeux

Les Champions, c'est une race a part, un mélange d’orgueil, de fierté et même un peu de vanité !

Ca m'avais vraiment marqué cette remise...très déçu pour Roger.Mais on connait la suite!

Deux Géants, du respect, de la classe, Historique.

[YOUTUBE]XG15FrFsgQM[/YOUTUBE]

Les Champions, c'est une race a part, un mélange d’orgueil, de fierté et même un peu de vanité !

Ca m'avais vraiment marqué cette remise...très déçu pour Roger.Mais on connait la suite!

Deux Géants, du respect, de la classe, Historique.

[YOUTUBE]XG15FrFsgQM[/YOUTUBE]

Merci LAFCA pour le rappel. meskin il s'etait laché et nadal etait plus fort. :)

Merci LAFCA pour le rappel. meskin il s'etait laché et nadal etait plus fort. :)

Slt Lyz!

C'est ce qui me fascine et me fait aimer ce gars :quand on le vois, il n'impressionne pas, et ne veux pas impressionner en dehors de ce qu'il sait faire, il bosse, il aime ce qu'il fait... Il est comme monsieur tout le monde, sauf que ce n'est pas monsieur tout le monde. Il l'a et le prouve a chaque coup de raquette!

Par contre pour lui, vendredi ça risque d’être très difficile contre Nole !

Slt Lyz!

C'est ce qui me fascine et me fait aimer ce gars :quand on le vois, il n'impressionne pas, et ne veux pas impressionner en dehors de ce qu'il sait faire, il bosse, il aime ce qu'il fait... Il est comme monsieur tout le monde, sauf que ce n'est pas monsieur tout le monde. Il l'a et le prouve a chaque coup de raquette!

Par contre pour lui, vendredi ça risque d’être très difficile contre Nole !

oui c'est vraiment vrais c'est pour cela que je l'aime !!! même en dehors

des courts il te répond et te signes des autographes vraiment il est un monsieur tout le monde !!! je l'ai rencontré. ;)

oui c'est vraiment vrais c'est pour cela que je l'aime !!! même en dehors

des courts il te répond et te signes des autographes vraiment il est un monsieur tout le monde !!! je l'ai rencontré. ;)

Ben si tu le revois, belleghilou salam de LAFCADIO (celui qui va pas tarder a t’envoyer la facture pour ses "Go Roger") !

Ben si tu le revois, belleghilou salam de LAFCADIO (celui qui va pas tarder a t’envoyer la facture pour ses "Go Roger") !

non non je l'ai croisé une seule fois ! parcequ'il est venus pour jouer la coupe davis dans la ville ou je vis, sinons je ne vis pas dans la même ville que lui, tu envois ta facture à Bâle. :mdr:

non non je l'ai croisé une seule fois ! parcequ'il est venus pour jouer la coupe davis dans la ville ou je vis, sinons je ne vis pas dans la même ville que lui, tu envois ta facture à Bâle. :mdr:

Ah ok!

Je pensais qu'il vivait a Monaco...quoique la Suisse c'est intéressant aussi niveau Impôts.

Bâle, Monaco, El hamiz....je m'en fout, je la lui envoie, ça m'aiderai vraiment !!!

Allez et un "Go Roger" pour faire monter la facture !!!

Ah ok!

Je pensais qu'il vivait a Monaco...quoique la Suisse c'est intéressant aussi niveau Impôts.

Bâle, Monaco, El hamiz....je m'en fout, je la lui envoie, ça m'aiderai vraiment !!!

Allez et un "Go Roger" pour faire monter la facture !!!

:mdr: sinons il a un logement à Dubaï et en Afrique du sud ou sa maman est originaire ;)

:mdr: sinons il a un logement à Dubaï et en Afrique du sud ou sa maman est originaire ;)

Et je fais quoi la maintenant ?je la lui envoie a Bale, Dubai, Afrique du sud ?

Allez je te laisse lyz.Bonne nuit.

PS:et un "Go Roger" de plus un!

Et je fais quoi la maintenant ?je la lui envoie a Bale, Dubai, Afrique du sud ?

Allez je te laisse lyz.Bonne nuit.

PS:et un "Go Roger" de plus un!

Bonne nuit LAFCA :)

ps tu fait un 3 exemplaires et tu envois partout ;)

Guest tina 8
J'ai regardé les deux demis final féminine aujourd'hui , au cours centrale, première classe:canadian:

moi aussi mais j ai raté la fin de la deuxieme demi finale:(

qui s est qualifié la française ou l italienne?

Guest tina 8
J'ai regardé les deux demis final féminine aujourd'hui , au cours centrale, première classe:canadian:

:crazy::crazy:HA OUI JE VIENS DE RELIR TON MESSAGE QUELLE CHANCE ;)

MOI JE LES AI REGARDER CHEZ MOI :(

moi aussi mais j ai raté la fin de la deuxieme demi finale:(

qui s est qualifié la française ou l italienne?

Tu as été à Roland garosse? et t'as raté la fin? :eek:

Ben l'Italienne sans surprise 6-3, 6-3.

Guest thafath
Je vais ouvrir un topic pour les photos :cool:

ya rabiiiiiiiii ghart ghart manék ana ouf:mad: c po juste je donnerai tout pour voir un seule match de nadal moi :(

ana khlass:34: j espere que 3adjbouk les match le 2 ém étais trop bien

ya rabiiiiiiiii ghart ghart manék ana ouf:mad: c po juste je donnerai tout pour voir un seule match de nadal moi :(

ana khlass:34: j espere que 3adjbouk les match le 2 ém étais trop bien

C'est bizarre les femmes s'interessent bcp au tennis

Salutations

Dommage pour Sharapova (bon, ce n'est pas qu'un avis sportif!) mais la petite Li Na était apparemment plus forte.J'ai vu que le dernier set du Bartoli/Schiavone, et La Schiavone était imbattable.Un jeu plus complet, et son superbe revers!!!

Ahlalalalal! demain les semis de folie!!!

Salutations

Dommage pour Sharapova (bon, ce n'est pas qu'un avis sportif!) mais la petite Li Na était apparemment plus forte.J'ai vu que le dernier set du Bartoli/Schiavone, et La Schiavone était imbattable.Un jeu plus complet, et son superbe revers!!!

Ahlalalalal! demain les semis de folie!!!

bonsoir LAFCA.

pffffffffffffffff je peux voir un peu du premier match seulement dommage !!