Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Voila que wimblé et de retour. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Apparemment les femmes s'interessent qu'à Roland garosse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Apparemment les femmes s'interessent qu'à Roland garosse :mdr: depuis qu'elles ont vu ta photo :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 depuis qu'elles ont vu ta photo :wavetowel: Non c'est pour frimer elles disent roland garosse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non c'est pour frimer elles disent roland garosse:mdr: c'est pas du frime!!! pourquoi aimer un sport c'est du frime ??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est pas du frime!!! pourquoi aimer un sport c'est du frime ??:crazy: Ben aimer un sport ou on suis toutes les compétitions du sport pas juste roland garosse:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ben aimer un sport ou on souhait toutes les compétitions du sport pas juste roland garosse:smartass: moi c'est le tennis que je prèfère, mais tous les tournois et grand chlem. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi c'est le tennis que je prèfère, mais tous les tournois et grand chlem. Moi je suis tous les sport dont le tennis , le golf , défois je suisl'événement de près ( dans les tribunes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi je suis tous les sport dont le tennis , le golf , défois je suisl'événement de près ( dans les tribunes) mmmmmmmmmmm b'sahtek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mmmmmmmmmmm b'sahtek thenks;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 thenks;);) :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: J'ai dit merci :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai dit merci :fish2: oui mais le clin d'oeil ????????????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oui mais le clin d'oeil ????????????? C'est été au pif , car le message ne passe pas sans passé le cap de 10 lettres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est été au pif , car le message ne passe pas sans passé le cap de 10 lettres:D ah ok je ne savais pas, merci pour l'infos. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ah ok je ne savais pas, merci pour l'infos. :mdr: De rien ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 De rien ;);) arrête de me faire des clin d'oeil, essais avec les poissons. allé bonne après midi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salutations Wimbledon commence demain (très ouvert cette année, que ce soit pour les Gentlemen ou les Ladies!) et je voudrai savoir sur quelle chaine en clair pouvoir le suivre. J'ai relu des post, et celui de Hopless case m'indiquait Al Jazeera 2 sur Nilesat... est-ce Al Jazeera 2 ou +2 ?(je crois que la première est en clair, alors que la deuxième est cryptée ?!).L'année passée, je ne l'ai pas suivi, mais celui de 2009, je me souvient l'avoir suivi en clair sur Dubai ou Abu Dhabi sport, sur Astra.Ma parabole pointe sur Hotbird, et walou sur ce satellite! Bref, où voir (et j’espère que c'est possible!!!) Wimbledon sur TV en clair ?(bech nwedjed la clef a molette ou netle3 lestah ou non!!!!). Ps:pour le streaming, pas possible, pour cause de Haut Débile TM... Merci qui ? merci fawri ! au fait, le tournoi est diffusé sur dubai sport en claire sur nilesat et pas sur aljazera sport 2 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 au fait, le tournoi est diffusé sur dubai sport en claire sur nilesat et pas sur aljazera sport 2 Salutations Merci pour la réponse. J'ai trouvé la chaine (Dubaï sport 1 sur nilesat). J'ai pu suivre le Murray-Ljubicic(6-4,4-6,6-1,7-6) qui c'est terminé a 22h !!! Beau match, Ljubicic (même a 32 ans, toujours aussi classieux son jeu !) n'a pas fait que de la figuration! il a pu enlevé un set a Murray, qui avait et son age et le public avec lui. Au 4 eme set, Murray a sorti le coup du jour (et peut être du tournoi, jusqu’à présent!)... [YOUTUBE]OsIm4nTAkKg[/YOUTUBE] PS:La maison tiens a préciser que ma citation contient un smiley a l'insu de mon plein gré(problème de : p qui généré automatiquement...etc)!je sais je sais, un peu maniaque sur les bords, la maison !mais comme dit ma signature/défi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 @ L'AFCA. Match, Federe----Nalbadian 15h30 ou 14h30 algerie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Sur canal ils son t entrain de passer un matche ridicule , entre un français et un chinois :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :eek::eek: Vient d'etre éliminé soderling face à Bernard tomic (6-1, 6-4, 7-5) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :eek::eek: Vient d'etre éliminé soderling face à Bernard tomic (6-1, 6-4, 7-5) Salutations C'est LA surprise du jour, avec aussi les éliminations de Schiavone,Li Na,Roddick, Monfils,Ivanovic (pour la "beauté" du jeu!!)...etc.Tomic né en ......1992,et 156 ou 157 mondial !!! Sinon de ce que j'ai vu, Nadal est parti pour l'emporté. Jeu solide, il a réussi a hausser le ton quand il a voulu, c'est un signe (il a décider de finir le match au jeu décisif du 2eme set, puis a aligner 6 jeu blancs au troisième!).Maitre Roger a certes gagné en 3 sets, mais toujours aussi fébrile en revers.Djoko a eu du mal contre Baghdatis (match très disputé, un combat c****u, comme toujours contre Baghdatis qui ne lâche rien), Murray m'a pas convaincu, peut être qu'il serait out s'il n'avait pas le public avec lui (ça motive beaucoup!). Donc net avantage Rafa pour le titre, puis Roger (un peu objectif et subjectif sur ce coup!). Nole peut surprendre, et peut être Delpotro en outsider! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 C'est la journée des tops 5 . Nadal,Joko,Fed,Murray. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Salutations Et merde ! Roger out .Rien a ajouter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts