Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Ben aimer un sport ou on souhait toutes les compétitions du sport pas juste roland garosse:smartass:

moi c'est le tennis que je prèfère, mais tous les tournois et grand chlem. :)

Guest hopeless case
Salutations

Vivez-la-finale-de-Wimbledon-en-3D.jpg

Wimbledon commence demain (très ouvert cette année, que ce soit pour les Gentlemen ou les Ladies!) et je voudrai savoir sur quelle chaine en clair pouvoir le suivre.

J'ai relu des post, et celui de Hopless case m'indiquait Al Jazeera 2 sur Nilesat... est-ce Al Jazeera 2 ou +2 ?(je crois que la première est en clair, alors que la deuxième est cryptée ?!).L'année passée, je ne l'ai pas suivi, mais celui de 2009, je me souvient l'avoir suivi en clair sur Dubai ou Abu Dhabi sport, sur Astra.Ma parabole pointe sur Hotbird, et walou sur ce satellite!

Bref, où voir (et j’espère que c'est possible!!!) Wimbledon sur TV en clair ?(bech nwedjed la clef a molette ou netle3 lestah ou non!!!!).

Ps:pour le streaming, pas possible, pour cause de Haut Débile TM... Merci qui ? merci fawri !

au fait, le tournoi est diffusé sur dubai sport en claire sur nilesat et pas sur aljazera sport 2

au fait, le tournoi est diffusé sur dubai sport en claire sur nilesat et pas sur aljazera sport 2

Salutations

Merci pour la réponse. J'ai trouvé la chaine (Dubaï sport 1 sur nilesat).

J'ai pu suivre le Murray-Ljubicic(6-4,4-6,6-1,7-6) qui c'est terminé a 22h !!!

Beau match, Ljubicic (même a 32 ans, toujours aussi classieux son jeu !) n'a pas fait que de la figuration! il a pu enlevé un set a Murray, qui avait et son age et le public avec lui.

Au 4 eme set, Murray a sorti le coup du jour (et peut être du tournoi, jusqu’à présent!)...

[YOUTUBE]OsIm4nTAkKg[/YOUTUBE]

PS:La maison tiens a préciser que ma citation contient un smiley a l'insu de mon plein gré(problème de : p qui généré automatiquement...etc)!je sais je sais, un peu maniaque sur les bords, la maison !mais comme dit ma signature/défi...

:eek::eek: Vient d'etre éliminé soderling face à Bernard tomic

(6-1, 6-4, 7-5)

Salutations

C'est LA surprise du jour, avec aussi les éliminations de Schiavone,Li Na,Roddick, Monfils,Ivanovic (pour la "beauté" du jeu!!)...etc.Tomic né en ......1992,et 156 ou 157 mondial !!!

Sinon de ce que j'ai vu, Nadal est parti pour l'emporté. Jeu solide, il a réussi a hausser le ton quand il a voulu, c'est un signe (il a décider de finir le match au jeu décisif du 2eme set, puis a aligner 6 jeu blancs au troisième!).Maitre Roger a certes gagné en 3 sets, mais toujours aussi fébrile en revers.Djoko a eu du mal contre Baghdatis (match très disputé, un combat c****u, comme toujours contre Baghdatis qui ne lâche rien), Murray m'a pas convaincu, peut être qu'il serait out s'il n'avait pas le public avec lui (ça motive beaucoup!).

Donc net avantage Rafa pour le titre, puis Roger (un peu objectif et subjectif sur ce coup!). Nole peut surprendre, et peut être Delpotro en outsider!