Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ferrero rien à dire :04: -Mon préféré- Mais là j'parlais de Federrer ;) Bonne nuit lyz. mais bon ferrero ne va plus faire longtemps du tennis il arrive a la fin. bonne nuit pan. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 En ce moment je regarde le match. Nadal-----Lew. 1 set a 0 . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 En ce moment je regarde le match. Nadal-----Lew. 1 set a 0 . Moi aussi je le sui de loin...mais j'suis vraiment In... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 mais bon ferrero ne va plus faire longtemps du tennis il arrive a la fin. Pourquoi remuer le couteau dans la plait . xD Ouais Ferrero commence à se faire vieux ... Enfin j'ai raté le passage de gros-jean dommage -J'sais pas j'voulais bien le revoir même si je n'en suis pas particulièrement fan- Hier et aujourd'hui je n'ai pas eu trop l'occasion de voir ... mis à part un p'ti chwia du match Nadal qui d'ailleurs ne va plus tarder à finir puisqu'il mène déjà 2sets à 0. Sinon hier j'avais aussi regardé le match serré entre Petrova (Elle avait vraiment du mal au service et avait fini par perdre complètement son sang froid :confused:) et Rezaï (Pas mal la Française, elle frappe fort xD) qui d'ailleurs n'a pas pu être achevé le même jour par contre j'ai raté sa suite today :confused: [Enfin il semblerait que la Française s'est inclinée ... :D] En revanche je n'ai pas eu de nouvelles de Ferrero :s. [Aucune grande surprise jusque là j'crois !] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Rahh non :eek: Ferrero a été excellent cet hiver et le voilà qui chute au 16es de finale ... [Mais qu'est ce qu'ils ont les Espagnols cette année :mad:] M'enfin bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Rahh non :eek: Ferrero a été excellent cet hiver et le voilà qui chute au 16es de finale ... [Mais qu'est ce qu'ils ont les Espagnols cette année :mad:] M'enfin bon ! oui il est out sortis par Ginepri. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Salut lyz, j'espère que tu vas bien . Ouii j'viens de voir ça ... c'est nul d'ailleurs même Ferrer est out :confused: -Cela dit ça s'ra pas grave si Nadal suiv'ra :D- Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Salut lyz, j'espère que tu vas bien . Ouii j'viens de voir ça ... c'est nul d'ailleurs même Ferrer est out :confused: -Cela dit ça s'ra pas grave si Nadal suiv'ra :D- salut pan, je pense que Nadale gagne roland. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Shakira et Rafael Nadal en couple:love: nooooooooooooooooooooon c pas possible :eek: c'est bizzard Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut pan, je pense que Nadale gagne roland. T'en as pas envie non plus ? :D. Et bien ça commence à bien faire ... désolée moi j'ne lui trouve rien ce mec, si c'est le cas ça s'ra sans doute face à Federrer [Ouii ouii le refrain quoi!!] sauf que cette fois ci ce dernier a intérêt d'en finir avec lui une bonne fois pour toute et voilà comment la finale aura un autre goût -J'imagine déjà l'émotion de RF pour un second titre consécutif et encore face à Nadal ... Il y aura de grandes sensations :p:D- En tout cas je l'espère autrement j'ne la verrais sans doute pas xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je suis a ma 4eme seance de tennis ajd .....j'ai 18ans et demi et ca fait deux ans que j'ai eu mon bac .........je suis avec les petit enfant debutant (cem) et ajd g fait connaisance avec une veterante qui a commencé a l'age de 6ans puis arrétée pendant 4ans puis elle a repris ajd ..........c une vrai praticienne elle ma bleufé et franchement j'en suis jalouse je le lui ai dit d'ailleur(elle devrait avoir 16ans (2eme année lycée)) ma question esque je peux faire de remarquable amelioration meme en debutant a cet age la ?? sachant que mon moniteur ma dit que je suis une bonne debutante.....je veut dire allé loin dans les competitions et tres bien metriser le jeux (je ne vais pas bien depuis que g vu cette fille pouratnt on est de tres bonne amies) __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 salut a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 En ce moment je regarde le match de tennis entre. Federer----------Vavrinka. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 En ce moment je regarde le match de tennis entre. Federer----------Vavrinka. Match terminé , FEDERER a gagné. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Match terminé , FEDERER a gagné. :60: Au moins on peut r^ver d'une belle finale Nadal-Federer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :60: Au moins on peut r^ver d'une belle finale Nadal-Federer :mdr: il y a encore des match a faire avant comme le prochain contre soderling. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 il y a encore des match a faire avant comme le prochain contre soderling. ;) Oui ça commence à devenir intéressant avec les tocards qui ne sont plus la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Oui ça commence à devenir intéressant avec les tocards qui ne sont plus la ! :mdr::mdr: c'est qui les tocards ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 en ce moment je regarde le match de. Mur.-------Berdi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 il ne reste plus de tricolore en jeux, ils sont tous tombé. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 vous parlez de rollan garos c'est bien ça? j'adore! c'est vrai que la deuxieme semaine reste que la creme des creme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 vous parlez de rollan garos c'est bien ça? j'adore! c'est vrai que la deuxieme semaine reste que la creme des creme:) oui c'est vrais, mais domage de moins en moins de match et la fin dimanche!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 oui c'est vrais, mais domage de moins en moins de match et la fin dimanche!!! dommage aussi que l'on puisse pas tout voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 dommage aussi que l'on puisse pas tout voir! pourquoi ??? tu ne vois pas ????? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 pourquoi ??? tu ne vois pas ????? j'ai vu que le vendredi samedi:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts