Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Salutations

J'ai revu la finale, supebe, hier, et comme je ne suis pas venu sur le topic pour feliciter Nole pour ça victoire méritée, et Victoria Azarenka aussi . Je le fais...eh il n'est jamais trop tard.

Novak-Djokovic-wins-Australian-Open-2012.jpg

azarenka_2122867b.jpg

J'avais misé (comme un supporter) Maitre Roger,qui je crois c'est fait éliminer hier par les US (Battu par Isner) en Davis Cup avec Wawrinka et la suisse, sur terre battue( decidement pas la surface a Roger), et Kvitova, et j'ai eu ...0/0.Ma3lich!

PS:Y'en a qui vont pas aimer une des deux photo, hein...!!!.

Salutations

J'ai revu la finale, supebe, hier, et comme je ne suis pas venu sur le topic pour feliciter Nole pour ça victoire méritée, je le fais...eh il n'est jamais trop tard.Novak-Djokovic-wins-Australian-Open-2012.jpg&w=438&h=594&ei=l_02T9HtAojB0QWBouiHCQ&zoom=1azarenka_2122867b.jpg&w=620&h=388&ei=l_02T9HtAojB0QWBouiHCQ&zoom=1

J'avais misé (comme un supporter) Maitre Roger,qui je crois c'est fait éliminer hier par les US (Battu par Isner) en la Davis Cup avec Wawrinka et la suisse, sur terre battue( decidement pas la surface a Roger), et Kvitova, et j'ai eu ...0/0.Ma3lich!

PS:Y'en a qui vont pas aimer une des deux photos.

Salut LAFCA.

Oui éliminé 3 à 0 :( la surface a été choisie par le pays organisateur alors

il y a rien à dire les plus forts ont gagnés. :)

Salut LAFCA.

Oui éliminé 3 à 0 :( la surface a été choisie par le pays organisateur alors

il y a rien à dire les plus forts ont gagnés. :)

Slt Olysiria

C'est bobet! je me disais aussi pourquoi choisir la terre battue!!!

En tout cas pas très encourageant pour Roland, Roger va encore galérer!

Je sens que cette année va étre un remake de l'année passé, Nole est monstrueux, même Superman Rafa n'a rien pu faire!!!

• 1 month later...

Salutations

Tsemma loukane ma nahderche wahed ma yahder !!!!

Ce soir, c'est les demis finales Messieurs du tournois ATP 1000 d'Indian Wells. Dans pas longtemps Djokovic/Isner, et vers 21h30 (heure alg) Federer/Nadal.

Hier, Maitre Roger a dominé Del Potro, et a part le premier jeu (avec la panne de l'hawk eye sur un challenge de Del Po), il a déroulé et m'a impressionné, surtout qu'il fait un début de saison pas mal en étant vainqueur de deux tournois Atp 500 ( Dubai et Rotterdam), et donc en consolidant sa 3è place (il n'a que 2 défaites cette année, si je ne me trompe pas : contre Rafa en 1/2 de Open d'Australie, et contre Isner en coupe Davis, pour une vingtaines de victoires!!!). Mais il a eu la fâcheuse habitude de mal débuter ces matchs( en 1/8 et 1/16 il a perdu le premier set avant de se réveiller !!!). C’était un beau quart, même si maitre Roger a bien dominé:

[YOUTUBE]oo50qnvmQvI[/YOUTUBE]

Rafa a eu du mal face a Nalbandian, qui a gagné le 1ér set, avant que Rafa ne revienne, comme toujours a l'usure!mais il ne paraissait pas très a l'aise sur son coup droit hier, et me parait un peu "juste" dans ce tournoi...mais bon Rafa c'est Rafa !!! chapeau a David quand même, sont revers était exceptionnel.

[YOUTUBE]Z7AN3YEgf6I[/YOUTUBE]

Bon, comme d'habitude, normalement c'est le matador qui a l'avantage, mais, mais...Je le sens bien pour Roger ,même avec toujours le "complexe Nadal", et même si il n'a pas le revers surpuissant de Nalabandian qui a gêné Rafa, il peut ganer si il commence dés le début a mettre la pression, a être intraitable sur le service (bon, y' a un peu de wishful thinking de supporter aussi!!!), mais s'il passe ce demi ça serai gros, parce qu'en face de Nole (ou Isner), il a toutes ces chances, beaucoup plus que contre Rafa ! et ça lui donnerai 1000 points de plus!

Donc de toute façon un beau match a suivre.

Nole (coucou Olysiria) et Isner (la machine a services) je ne les ai pas vu jouer, donc je donne avantage...Djoko!!!( ça c'est du mouillage, du courage, avoir de cojones...hein?!!).

Demain, il y aura la finale Dames, entre Azarenka et Sharapova (aah oui je sais...c'est beau le tennis!!! a croire que il fait bon d'etre blonde , grande, dans le tennis!!! Ah le petit short blanc de Vicka- même si elle gueule comme un avion en piqué!-...les jambes interminables de Maria-tiens, elle aussi elle gueule!!!-, les gouttes de sueur qui perlent sur leurs tempes, glissent sur leurs cous, cheminant entre leurs ....bon je crois que je m’égare la !!)

Azarenka a dominé en deux sets, Kerber, jeune allemande inconnue mais qui a mieux fait que les Wozniacki et Kvitova...:

[YOUTUBE]jKP75o3650k[/YOUTUBE]

Sharapova a elle beneficié de l'abandon de la revenante Ivanovic:

[YOUTUBE]rqF6B1SyzBU[/YOUTUBE]

Donc réédition de la finale de l'open d'Australie, avec la n°1 contre la n°2 ( on appelle ça le tennis pourçentage !!!!)

Voila, bons matchs, et GO ROGER !!!

Edit: bon comme je n'allais pas réécrire, Nole a perdu le 1é set 7-6( je n'ai que le score) mais je garde mon pronostic quand même! bon je file me faire un plateau repas, et:

GO ROGER !!!

Guest Osiria
Et qui c'est qui est contente ?!! Nole comment il voulait déchirer sa peau!!!

Ah la la, Isner a sorti la machine a services!!! 21 aces, et le public, ça aide!

Coucou toi :cool: il pleut sur Indian Wells ;) tu regarde en direct ???

Guest Osiria
Ah je me suis trompé! Ils repassent le match Federer/Del Potro en attendant.Le Roger-Rafa mazal apparemment.

Il pleut ou quoi ?! c'est vrai qu'il semblait que le ciel etait un peu couvert, mais j'arrive pas a voir d'ou je suis !!!

Oui oui il pleut, et le match en attente :(

tu m'a étonné quant tu m'a dit ils sont aux réchauf. j'ai cherché partout rien :mdr:

Oui oui il pleut, et le match en attente :(

tu m'a étonné quant tu m'a dit ils sont aux réchauf. j'ai cherché partout rien :mdr:

Je suis entre le salon ou il y a le PC, et la chambre ou y' a la télé ( je devrais peut être acheter un portable....ah ben non, peux pas, je suis faqir. 'tain, el foqr c'est moche !!!).

Guest Osiria
Le match est suspendu !!! et moi qui voulais me coucher tôt....

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààà:surprise::surprise::surprise:

Federer- Nadal :

6-3

6-4

bonne journée.

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààà:surprise::surprise::surprise:

Federer- Nadal :

6-3

6-4

bonne journée.

Salutations

Yes! Je ne regrette pas d'avoir veillé.

Ce soir, va falloir sortir la cloche a vache Olysiria !!!

toupinGM.jpg

Malgré des conditions hivernales, pluie et vent froid (plutôt favorable au jeu lent, donc normalement à Rafa) Maitre Roger a su dés le début prendre le match et mettre la pression sur Rafa (même si ils ont débutés chacun par aligner trois jeux consecutifs, d'abord Roger puis Rafa, puis Roger!) il a joué le match parfait, digne du meilleur joueur de tous les temps (qu'il est !). un plan de jeu simple: l'attaque agressive (d’où le nombre élevé de coups gagnant, mais aussi de fautes directes), Roger a beaucoup tourné sur son revers pour jouer le coup droit, et ça a bien marché. Rafa ne semblait pas pouvoir arrêter Roger, même en pilonnant le revers de Rog (comme il le fait d'habitude), et après une deuxième interruption pour cause de pluie (ce qui n'a pas dérangé Roger, hyper concentré!), il finit sur un ace. Pure plaisir des yeux, quand Roger joue comme ça :

[YOUTUBE]SRqQ78RE49g[/YOUTUBE]

Ce soir (si il ne pleut pas), Roger jouera pour égaler Rafa en nombre de victoires en Masters (19), et je le met favori, même avec le grand service d'Isner, qui aura le public et son "marteau", et qui a battu Roger cette année en Coupe Davis, mais c’était sur terre battue, et c’était CDavis pas un masters, et Roger sait jouer les gros serveurs/volleyeurs (le1/8 ou 1/4 contre Karlovic en Open d'Australie), donc Go Roger!!!

Ah oui, il y' a aussi la finale Dames Azarenka/Sharapova dans pas longtemps (19 h).

GO ROGER!!!

Guest Osiria
Salutations

Yes! Je ne regrette pas d'avoir veillé.

Ce soir, va falloir sortir la cloche a vache Olysiria !!!

toupinGM.jpg

Malgré des conditions hivernales, pluie et vent froid (plutôt favorable au jeu lent, donc normalement à Rafa) Maitre Roger a su dés le début prendre le match et mettre la pression sur Rafa (même si ils ont débutés chacun par aligner trois jeux consecutifs, d'abord Roger puis Rafa, puis Roger!) il a joué le match parfait, digne du meilleur joueur de tous les temps (qu'il est !). un plan de jeu simple: l'attaque agressive (d’où le nombre élevé de coups gagnant, mais aussi de fautes directes), Roger a beaucoup tourné sur son revers pour jouer le coup droit, et ça a bien marché. Rafa ne semblait pas pouvoir arrêter Roger, même en pilonnant le revers de Rog (comme il le fait d'habitude), et après une deuxième interruption pour cause de pluie (ce qui n'a pas dérangé Roger, hyper concentré!), il finit sur un ace. Pure plaisir des yeux, quand Roger joue comme ça :

[YOUTUBE]SRqQ78RE49g[/YOUTUBE]

Ce soir (si il ne pleut pas), Roger jouera pour égaler Rafa en nombre de victoires en Masters (19), et je le met favori, même avec le grand service d'Isner, qui aura le public et son "marteau", et qui a battu Roger cette année en Coupe Davis, mais c’était sur terre battue, et c’était CDavis pas un masters, et Roger sait jouer les gros serveurs/volleyeurs (le1/8 ou 1/4 contre Karlovic en Open d'Australie), donc Go Roger!!!

Ah oui, il y' a aussi la finale Dames Azarenka/Sharapova dans pas longtemps (19 h).

GO ROGER!!!

Voilàààààààààààààààààààà c'est fait Isner-Federer 6-7 / 3-6 :cool: à la prochaine à miami.