Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

Salutations

Et un 73 titre pour Maitre Roger!!!

Aprés avoir galéré en premier set face a Isner, qui semblait injouable tant il faisait ce qu'il voulait avec son service (en gros, ne pas engager d’échanges), a un moment je voyais pas comment Roger allait faire, surtout au tie break (y a toujours un avantage dans le tie break au meilleur serveur), mais il a su faire jouer son expérience, et a réussi a gardé son sang froid. Le deuxième set fut plus simple pour Roger, qui avait fini par trouver la solution au service de Isner: retour long avec une balle "inconsistante". Et donc après ça tout est devenu un peu plus simple!!!

Bravo Maitre Roger.

[YOUTUBE]UI84bPLpJlA[/YOUTUBE]

La finale Dame a été pour la n°1 Azarenka, toujours invaincue cette année (qui a fait quelques pas de hip hop a la fin du match... un peu garçon manqué Vica, surtout face a la gracieuse Maria !!! et puis ce petit truc qu'elle a mis sous le short blanc...pas très...bon bref...non mais ça gâche un peu...quoi? un peu beauf hein, comme remarque?!!) elle était imbattable hier, excellente et trop forte, bravo!:

[v]http://www.wat.tv/swfesp/185255nIc0K118316755[/v]

Et comme l'a dit Olysiria ( coucou!), le prochain c'est a Miami !

PS: comment j'ai galéré a cause du débit quasiment a zéro, mais je suis persévérant (et faregh chghou, ou maniaque...l!!!) ...merci fawri!!! on devrait me donner une médaille pour la peine tiens !!!

GO ROGER!!!

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
La finale Dame a été pour la n°1 Azarenka, toujours invaincue cette année (qui a fait quelques pas de hip hop a la fin du match... un peu garçon manqué Vica, surtout face a la gracieuse Maria !!! et puis ce petit truc qu'elle a mis sous le short blanc...pas très...bon bref...non mais ça gâche un peu...quoi? un peu beauf hein, comme remarque?!!) elle était imbattable hier, excellente et trop forte, bravo!:

j'aime bien shara. mais ses hurlements me derange :o

• 1 month later...

Salutations

Nous sommes déjà en 1/4 du Masters 1000 de Madrid, et LA surprise hier était l’élimination de Rafa, finaliste l'an dernier, dés le 1/8 par l'"autre gaucher espagnol" comme on l'appel, Verdasco, qui bat Nadal pour la première fois de ça carrière, et qui a réussi a remonter un 2-5 au troisième set pour gagner 7-5 ! Un petit tremblement de terre !!!

Rafa qui incarne le maitre dominateur sur la terre ocre, en l’occurrence bleue pour l'occasion, et disons...originale, a Madrid ( peut être que ça l'a suffisamment perturbé Rafa au point de perdre...eh vas savoir!!! en tout cas ça fait bizarre a regarder, quand on voit les joueurs glisser sur ce qui semble une surface dur!!!! pas sur que ça mette les joueurs en confiance) c'est fait sortir en trois sets, pourtant il a été impressionnant a Monté Carlo:

[YOUTUBE]NAEK8nl9njQ[/YOUTUBE]

Les autre gros sont passé (Murray est forfait pour le tournoi):Maitre Roger contre Gasquet ( plus facilement que contre Raonic, qui l'a fait galérer!!!), Djokovic , Ferrer, Del Potro, Berdych...

Aujourd’hui a ne pas manquer a partir de 19 h, Nole contre Tipsarevic, et surtout Roger contre David Ferrer, qui risque d'être un très bon match (enfin je l’espère !!!)

Go Roger!!!

Edit:J. Potro/ A. Dolgopolov 6 -3 6-4

T. Berdych/F. Verdasco 6-1 6-2 .

Go Roger !!!

Guest Osiria
Le match Federer/Ferrer à commencé.

3-1 Break confirmé par Maitre Roger, qui me semble bien, bien concentré et bouge bien !

Et un GO Roger un!!!

Coucou LAFCA.

rahom 6-4

3-3.

Voilààààààààààààà c'est finis il a des chance a être en final ;)

6/4 et 6/4

Salutations

Slt Olysiria!

Facile, Maitre Roger a dominé dés le début, et Ferrer a fait beaucoup de fautes directes (7 doubles fautes au service!!!).

Contre Tipsarevic ça devrais passer. Et en plus la deuxième place de Rafa n'est plus loin, c'est pour ça que le match d'hier a fait très très mal !!!

Guest Osiria
Salutations

Slt Olysiria!

Facile, Maitre Roger a dominé dés le début, et Ferrer a fait beaucoup de fautes directes (7 doubles fautes au service!!!).

Contre Tipsarevic ça devrais passer. Et en plus la deuxième place n'est plus loin !!!

;) oui il mérite de finir sa carrière sur un beau succès pas un master 1000, mais bien placé et sur un grand chelem. :cool:

;) oui il mérite de finir sa carrière sur un beau succès pas un master 1000, mais bien placé et sur un grand chelem. :cool:

Ah mais moi je le vois bien relancé encore plus fort sur un doublé medaille d'or/Wimbledon !

Et puis franchement, s'il continue de jouer comme il joue depuis le début de la saison, il peut continuer encore au moins une saison de plus, le "vieux" !!!

Triste pour Nole moi :crazy: tu plaisante :mdr:

Salutations

Allez, avoue que tu l'aime bien au fond, Djoko...tu sais comme on aime bien quelqu'un,un frère...etc, et qu'on dit "lui c'est un caca boudin...un vrai bobet( seul mot franco-suisse que j'ai appris ici...il m'a aidé bezzaf!)"...Bon désolé pour la séance de bribes de psychanalyse péchés dans la rubrique bien être et treillis de "El Djeich Magazine"!.

Comme prévu, Maitre Roger passe en finale, aprés avoir fait un p'tit match pépère contre Tipsarevic, et demain il rencontrera Berdych, qui a battu DelPotro 7-6 7-6 Pas sur que Roger y gagne au change, Delpo il l' avait bien dominé les dernieres rencontres, par contre Berdych !!!

Go Roger !!!

Guest Osiria
Salutations

Allez, avoue que tu l'aime bien au fond, Djoko...tu sais comme on aime bien quelqu'un,un frère...etc, et qu'on dit "lui c'est un caca boudin...un vrai bobet( seul mot franco-suisse que j'ai appris ici...il m'a aidé bezzaf!)"...Bon désolé pour la séance de bribes de psychanalyse péchés dans la rubrique bien être et treillis de "El Djeich Magazine"!.

Comme prévu, Maitre Roger passe en finale, aprés avoir fait un p'tit match pépère contre Tipsarevic, et demain il rencontrera Berdych, qui a battu DelPotro 7-6 7-6 Pas sur que Roger y gagne au change, Delpo il l' avait bien dominé les dernieres rencontres, par contre Berdych !!!

Go Roger !!!

ohhhhhhhhhhh n'moute a3lih :hang:

Guest bloodclad
Ma préférée c'est la Roland Garros :)

Vive Wimbledon avec une pelouse,sa foule british très "fair play",la camera qui zoom sur les plus grandes personnalites du show biz.....et surtout le trophée présenté par la famille royale.

Guest Osiria
Vive Wimbledon avec une pelouse,sa foule british très "fair play",la camera qui zoom sur les plus grandes personnalites du show biz.....et surtout le trophée présenté par la famille royale.

Ma préféré c'est de l'australie. :cool:

Guest Osiria
Waqila 3andi ettetanos, j'ai marché sur un gros clou rouillé( je sais...anaérobie...etc)...me sens pas très bien, en plus je boite !

Ohhhhhhhhh il faut allé aux urgences LAFCA. :(

Guest Osiria
Mais ton chouchou n'a jamais gagne en Australie.:mdr:

ahhhh boooooooon :crazy:

voilà les années qu'il a gagné

2004

2006

2007

2010 qui dit mieux ???