Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 douk nabda ya rabi yasme3ni pour une fois :D alors ton surnom est cruella:mdr::mdr: et ca c'est ton avatar:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 alors ton surnom est cruella:mdr::mdr: et ca c'est ton avatar:evil: chouette alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 qulification de djoko et federer pour les quarts de finale de wimbledon elimination de sharapova Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 qulification de djoko et federer pour les quarts de finale de wimbledon elimination de sharapova Ossi va manquer à ce topic:( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ossi va manquer à ce topic:( oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 qulification de djoko et federer pour les quarts de finale de wimbledon elimination de sharapova Merci Nazoo, je n'ai pas suivi, même pas les infos. A quelle heures ils sont entrain de jouer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Merci Nazoo, je n'ai pas suivi, même pas les infos. A quelle heures ils sont entrain de jouer ? je t'en prie je crois que les matchs commencent vers 14h00 mais comme il pleut souvent il y a beaucoup d'interruptions Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je t'en prie je crois que les matchs commencent vers 14h00 mais comme il pleut souvent il y a beaucoup d'interruptions Ok, je pourrais suivre les résultats au boulot. Il y a un trés bon site spéciale de Tennis, ou on affiche les scores en directs, ainsi les résultats et le calendrier Je partage : Wimbledon 2012 - Tennis Temple Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ok, je pourrais suivre les résultats au boulot. Il y a un trés bon site spéciale de Tennis, ou on affiche les scores en directs, ainsi les résultats et le calendrier Je partage : Wimbledon 2012 - Tennis Temple merci pour le partage le site d'eurosport aussi met les resultats en direct Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts