Jump to content

Tennis

Guest lyz

Recommended Posts

tourad said:
J'aime regarder le tennis mais lorsqu'il y a un match de filles je baisse le son a fond

Entre les Aie ahhh ahhein awwwwww les voisins penseront que je suis abonné a une chaine de plus de 18 ans :mdr:

invites-les a voire avec toi ;comme ca pas de mal-entendus .:mdr:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La demi-finale du tournoi Masters 1000 de Cincinnati entre les Américains Mardy Fish et Andy Roddick a été interrompue une nouvelle fois par la pluie. Roddick menait 6-4, 5-2, service à suivre pour Fish, quand la rencontre a été suspendue à 23h08. Le match, qui avait débuté avec 40 minutes de retard en raison de la pluie, avait été interrompu une première fois après 40 minutes de jeu et pendant une heure en raison du passage d'un orage dans le sud-ouest de l'Ohio.

AFP

Ps: paru a 22h20, donc je sais pas si il ont repris, mais ca a l'air bien entamé pour Roddick!!!

J'ai parlé trop vite!!!

L'Américain Mardy Fish, 36e mondial, a atteint samedi la finale du tournoi de Cincinnati en battant son compatriote et grand ami Andy Roddick (N.9), 4-6, 7-6 (7/3), 6-1, dans un match où la pluie s'est invitée deux fois et a joué des tours aux deux joueurs.

LAFCADIO said:
Yesss!! Roger Federer, va disputer dimanche la finale du tournoi de Cincinnati face à l'Américain Mardy Fish, 36e mondial, après sa victoire samedi en demi-finale face au Chypriote Marcos Baghdatis, 20e mondial, 6-4, 6-3.

Go Roger!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais peur parceque baghdatis a sorti nadal !!! :beer_smile:

• 2 weeks later...