ergoflyer 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tourad said: J'aime regarder le tennis mais lorsqu'il y a un match de filles je baisse le son a fond Entre les Aie ahhh ahhein awwwwww les voisins penseront que je suis abonné a une chaine de plus de 18 ans :mdr: invites-les a voire avec toi ;comme ca pas de mal-entendus .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tourad said: J'aime regarder le tennis mais lorsqu'il y a un match de filles je baisse le son a fond Entre les Aie ahhh ahhein awwwwww les voisins penseront que je suis abonné a une chaine de plus de 18 ans :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ce soir les à 1h du matin les 1/2 finale de Cincinati. M.Baghdatis Cyp. R.Federer Sui. M.Fish Usa A.Roddick Usa Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Lyz said: Ce soir les à 1h du matin les 1/2 finale de Cincinati. M.Baghdatis Cyp. R.Federer Sui. M.Fish Usa A.Roddick Usa Slt Ou peut-on les voir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 LAFCADIO said: Slt Ou peut-on les voir ? Bonsoir LAFCADIO, saha f'torek je vois que tu est sur Alger, si tu a Eurosport ou Suisse 2, c'est bon. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Lyz said: Bonsoir LAFCADIO, saha f'torek je vois que tu est sur Alger, si tu a Eurosport ou Suisse 2, c'est bon. ;) Saha ftorek ET non, m****!J'ai Hotbird, mais que les chaines en claire, et le net! Merci quand méme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 La demie finale de Fish-------Rodick est en court en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 La demi-finale du tournoi Masters 1000 de Cincinnati entre les Américains Mardy Fish et Andy Roddick a été interrompue une nouvelle fois par la pluie. Roddick menait 6-4, 5-2, service à suivre pour Fish, quand la rencontre a été suspendue à 23h08. Le match, qui avait débuté avec 40 minutes de retard en raison de la pluie, avait été interrompu une première fois après 40 minutes de jeu et pendant une heure en raison du passage d'un orage dans le sud-ouest de l'Ohio. AFP Ps: paru a 22h20, donc je sais pas si il ont repris, mais ca a l'air bien entamé pour Roddick!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 J'ai parlé trop vite!!! L'Américain Mardy Fish, 36e mondial, a atteint samedi la finale du tournoi de Cincinnati en battant son compatriote et grand ami Andy Roddick (N.9), 4-6, 7-6 (7/3), 6-1, dans un match où la pluie s'est invitée deux fois et a joué des tours aux deux joueurs. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Yesss!! Roger Federer, va disputer dimanche la finale du tournoi de Cincinnati face à l'Américain Mardy Fish, 36e mondial, après sa victoire samedi en demi-finale face au Chypriote Marcos Baghdatis, 20e mondial, 6-4, 6-3. Go Roger!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 LAFCADIO said: Yesss!! Roger Federer, va disputer dimanche la finale du tournoi de Cincinnati face à l'Américain Mardy Fish, 36e mondial, après sa victoire samedi en demi-finale face au Chypriote Marcos Baghdatis, 20e mondial, 6-4, 6-3. Go Roger!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais peur parceque baghdatis a sorti nadal !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Finale de tennis, de Cincinati tout à l'heure 18 heure. Tsr2 (suisse2) R. Federer----------------------M. Fish. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Lyz said: Finale de tennis, de Cincinati tout à l'heure 18 heure. Tsr2 (suisse2) R. Federer----------------------M. Fish. Finale terminé R.Federer s'impose 7-6 6-4 en 2h40. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Lyz said: Finale terminé R.Federer s'impose 7-6 6-4 en 2h40. C'était sur Eurosport et Al Jazeera Sport :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ladoz said: C'était sur Eurosport et Al Jazeera Sport :crazy: :crazy: salut dodoz, saha ftorek, moi je l'ai vu sur tsr2. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Lyz said: Finale terminé R.Federer s'impose 7-6 6-4 en 2h40. Slt Yesss Road to US Open!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 LAFCADIO said: Slt Yesss Road to US Open!!!! Saha s'horek LAF. Il merite c'est un homme tellement simple et adorable. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Slt 31 Aout 2010, US open. Sans commentaires: [V]http://www.youtube.com/watch?v=YNkfufFhWQs?fs=1&hl=fr_FR[/V] Allez, un 17 eme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 LAFCADIO said: Slt 31 Aout 2010, US open. Sans commentaires: [V]http://www.youtube.com/watch?v=YNkfufFhWQs?fs=1&hl=fr_FR[/V] Allez, un 17 eme!!! il a refait le même coup !!! que l'autre fois !!!! waowwwww magnifique :robot::mdr: Merci LAFCADIO. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Qui peu donner des infos sur l'US open ??? je n'ai pas eu le temps de suivre, tout ce que je sais et le matche demain samedi: entr Federe sui. et Mathieu fran. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Lyz said: Qui peu donner des infos sur l'US open ??? je n'ai pas eu le temps de suivre, tout ce que je sais et le matche demain samedi: entr Federe sui. et Mathieu fran. Merci d'avance. Pour suivre instantanément les résultats : LiveScore.com - Tennis Live Scores Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ladoz said: Pour suivre instantanément les résultats : LiveScore.com - Tennis Live Scores ohh merci dodoz boussa tiens, donc ce soir match de Nadal !!!!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Lyz said: ohh merci dodoz boussa tiens, donc ce soir match de Nadal !!!!:kissSmiley Mr Ladoz verra ce match à la télé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ladoz said: Mr Ladoz verra ce match à la télé :crazy: Sur eurosport ????? ou autres ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ladoz said: Pour suivre instantanément les résultats : LiveScore.com - Tennis Live Scores Slt Merci pour le lien.comme j'ai pas de chaines... Y'a Federer/Mathieu,Youzhny/Isner et Blake/Djokovic, et chez les fille un Dementieva/Stosur très intéressants!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts